Advertisment

Le test de certification FCC du Samsung Galaxy Note 9 dévoile une fonctionnalité choquante


Le test de certification FCC du Samsung Galaxy Note 9 dévoile une fonctionnalité choquante

Même si Samsung ne veut confirmer aucune rumeur sur le Galaxy Note 9, Internet regorge de fuites sur le smartphone très attendu. Cependant, une nouvelle fuite nous confirme que Samsung a fini d'ajouter la touche finale au Galaxy Note 9 et que le smartphone arrivera dans les magasins plus tôt que prévu.

Certification FCC

Chaque entreprise de technologie qui envisage de lancer un appareil technologique tel qu'un smartphone aux États-Unis doit obtenir la certification de cet appareil par la FCC. C'est une excellente nouvelle pour les amateurs de smartphones, car les rapports de la FCC sont publics et tout le monde peut y accéder s'ils fuient. Cela étant dit, Galaxy Note 9 a récemment passé le test de certification FCC et cela signifie que le prochain smartphone va être lancé au cours des prochains mois.

Date de sortie prévue

Comme mentionné précédemment, Samsung essaie de garder secrètes toutes les informations vitales sur le Galaxy Note 9. Heureusement, cela s'avère impossible pour Samsung car les détails sur la conception, les spécifications et la date de lancement du smartphone ne cessent de fuir.

Par conséquent, des fuites indiquent que Samsung prévoit de lancer Galaxy Note 9 aux États-Unis quelque part en août. Non seulement cela, mais Samsung a également été repéré en train de louer une immense arène à New York où l'événement de lancement sera organisé.

Modèle Dual-Sim

L'une des choses les plus intéressantes à tirer de la certification FCC est qu'elle montre que Samsung est prévoit de lancer deux modèles de Galaxy Note 9. Les deux modèles sont appelés «SM-N960F» et «SM-N950F». L'un de ces modèles prendra en charge la double carte SIM et il sera probablement livré avec un espace de stockage interne plus grand.

Conception ennuyeuse

Puisque nous parlons de fuites de Samsung, nous devons mentionner qu'un rendu de presse officiel nous a montré ce que nous pouvons attendre de sa conception. Malheureusement, le design n'a rien de spécial et il ressemble exactement à ce que vous attendez. En fait, les fans de Samsung sont scandalisés et certains disent même qu'ils n'achèteront pas le Galaxy Note 9 car il ressemble trop au Galaxy Note 8 de l'année dernière.

Spécifications notables

Le Galaxy Note 9 sera livré avec un écran Super AMOLED Infinity de 6.4 pouces doté d'une résolution de pixels élevée de 1440 x 2960. L'écran est recouvert de Corning Gorilla Glass 5 pour une protection supplémentaire. En ce qui concerne l'alimentation matérielle, le Galaxy Note 9 détruira tous les tests de référence car il fonctionne sur le dernier processeur Snapdragon 845 de Qualcomm.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 FCC Certification Test Unveils Shocking Feature

Even though Samsung doesn’t want to confirm any Galaxy Note 9 rumors, the internet is buzzing with leaks about the highly anticipated smartphone. However, a new leak is confirming to us that Samsung has finished adding the final touches to Galaxy Note 9 and that the smartphone will hit stores sooner than expected.

FCC Certification

Every tech company that plans to launch a tech device such as a smartphone in the US needs to get that device certified by the FCC. This is great news for smartphone lovers because FCC reports are public and everyone can access them if they leak out. With that being said, Galaxy Note 9 recently passed the FCC certification test and this means that the upcoming smartphone is going to launch during the upcoming months.

Expected Release Date

As previously mentioned, Samsung is trying to keep every vital information about Galaxy Note 9 a secret. Luckily, this is proving to be impossible for Samsung since details about the smartphone’s design, specs and launch date keep leaking out.

Therefore, leaks are pointing towards the fact that Samsung plans to launch Galaxy Note 9 in the US somewhere in August. Not just that, but Samsung has also been spotted renting out a huge arena in New York where the launch event will be hosted.

Dual-Sim Model

One of the most interesting things to come out of the FCC certification is that it showed Samsung is planning to launch two models of Galaxy Note 9. The two models are known as “SM-N960F” and “SM-N950F”. One of those models is going to feature dual-sim support and it will probably come with a larger internal storage space.

Boring Design

Since we are talking about Samsung leaks, we need to mention that an official press render showed us what we can expect from its design. Unfortunately, the design is nothing special and it looks just like you would expect it to. In fact, Samsung fans are outraged at this and some are even saying that they will not purchase Galaxy Note 9 because it looks too much like last year’s Galaxy Note 8.

Notable Specs

Galaxy Note 9 will ship with a 6.4-inches Super AMOLED Infinity display that features a high pixel resolution of 1440 x 2960. The display is coated with Corning Gorilla Glass 5 for additional protection. When it comes to hardware power, Galaxy Note 9 will destroy any benchmark tests because it runs on Qualcomm’s latest Snapdragon 845 CPU.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...

How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...