Advertisment

Prise pour écouteurs, caméras doubles et S-Pen pour Samsung Galaxy Note 9


Prise pour écouteurs, caméras doubles et S-Pen pour Samsung Galaxy Note 9

Le Le Samsung Galaxy Note 9 devrait être lancé très prochainement. S'il peut offrir quelques étonnements pour son client, attendez-vous à continuer sur la ligne vue entre Galaxy S9 et S8, c'est-à-dire des changements incrémentiels. Il aura, évidemment, un écran légèrement plus grand et des mises à niveau de l'interface utilisateur.

Le premier tweet qui invitait des personnes à la sortie le XNUMX août garantissait un S-Pen jaune / or. Dans tous les cas, à partir de ce moment, l'image ci-dessus a été renversée par nul autre que Samsung. Le site Samsung néo-zélandais a lancé «par inadvertance» l'image ci-dessus proposant des précommandes.

À quoi s'attendre du Galaxy Note 9?

À la lumière de l'image ci-dessus, deux ou trois choses vont de soi:

  • Une prise pour écouteurs;
  • Le S-Pen;
  • Caméras doubles.

Un lecteur d'empreintes unique sous l'appareil photo?

À la lumière des rumeurs et des données, Samsung Galaxy Note 9 aura un verre et un métal similaires, ressemblant à la note 8, et la zone S-pen sera à la base du coin droit. Le nouveau smartphone serait plus grand du fait qu'il dispose d'un écran de 6.38 pouces, avec un écran tactile super AMOLED avec une détermination de 1440 x 2960 pixels.

PARAVENT

Il a été dit que le Note 9 serait le principal téléphone Samsung à avoir un lecteur de doigt unique à l'écran. Cependant, l'emplacement du capteur de marque unique sur le nouveau smartphone peut être déplacé de vertical à plat.

Programmation

En ce qui concerne le produit, le Samsung Galaxy Note 9 continuera à fonctionner sur Android P. De nouvelles photos recommandent que le smartphone puisse être disponible en argent, bleu, cuivre ou violet.

Batterie et caméra

Le smartphone sera livré avec un double appareil photo: un appareil photo essentiel de 12 mégapixels et un appareil photo 12 mégapixels en option avec zoom visuel 2x. Le principal changement apporté au téléphone pourrait être son limite de batterie de 4,000 mAh par rapport à son ancêtre qui a une batterie de 3,000 mAh. La charge à distance et la charge rapide doivent également être acceptées.

Sera-ce le dernier?

Il y a des potins qui disent que ce pourrait être la dernière note. Bien que nous ne le sachions pas avec certitude, quelques modèles peuvent le recommander. La série Galaxy S est actuellement vraiment énorme et vous découvrirez peut-être la transformation de la Note en un modèle S Plus ou un modèle comparable, qui ne fait qu'accompagner quelques éléments supplémentaires. Ce qui pourrait être extrêmement étonnant, c'est que le S-Pen devienne une partie intégrée de la série Galaxy S.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 Earphone Jack, Double Cameras and S-Pen

The Samsung Galaxy Note 9 is expected to be launched very soon. While it might offer a few astonishments for its client, expect to continue on the line seen between Galaxy S9 and S8, i.e. incremental changes. It will, obviously, have a marginally greater screen and UI upgrades.

The first tweet that invited individuals to the release on the ninth of August guaranteed a yellow/gold S-Pen. In any case, from that point forward, the above picture has been spilled by none other than Samsung. The New Zealand Samsung site ‘inadvertently’ launched the above picture offering pre-orders.

What to expect from the Galaxy Note 9?

In light of the picture over, a couple of things are self-evident:

  • An earphone jack;
  • The S-Pen;
  • Double Cameras.

A unique finger scanner underneath the camera?

In light of gossips and data, Samsung Galaxy Note 9 will have a similar glass and metal, looking like the Note 8, and the S-pen area will be at the base of the right corner. The new smartphone would be bigger due to the fact that it has a 6.38-inch screen, with a super AMOLED touchscreen with a determination of 1440 x 2960 pixels.

Screen

There was talk that the Note 9 would be the primary Samsung phone to have a unique finger reader in the screen. However, the spot of the unique mark sensor on the new smartphone might be moved from vertical to flat.

Programming

Respecting the product, Samsung Galaxy Note 9 will keep running on Android P. New photographs recommend the smartphone may come in silver, blue, copper or violet colors.

Battery and Camera

The smartphone will come with a double camera: a 12-megapixel essential camera and an optional 12-megapixel one with 2x visual zoom. The primary change to the phone might be its battery limit of 4,000mAh when contrasted with its ancestor that has 3,000mAh battery. Remote charging and fast charging ought to likewise be accepted.

Will it be the last one?

There are gossips who say it might be the last Note. While we don’t know that for sure but a few patterns may recommend this. The Galaxy S series is presently truly huge, and you may discover the Note transform into an S Plus or comparable sort of model, which just accompanies a few additional items. What might be extremely amazing is if the S-Pen turns into an integrated portion of the Galaxy S series.

More on this topic

Leave a Reply

Is the new Samsung Wireless Charger Duo for you?
Samsung Galaxy Note 9 Tells a Dangerous Story about Success
New Samsung Galaxy S9 Military-Grade Flagship Cancelled
Snapchat New Alpha Version Available with New Features
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...