Advertisment

Samsung Galaxy Note 9: lancement de fonctionnalités innovantes alors qu'il se confronte aux iPhones en 2018


Samsung Galaxy Note 9: lancement de fonctionnalités innovantes alors qu'il se confronte aux iPhones en 2018

C'est le très grand smartphone de Samsung, le Galaxy Note 9 c'est de retour dans les nouvelles. Samsung a récemment certifié deux variantes du Galaxy Note 9 et la liste dans le CMIIT, le ministère chinois de l'Industrie et des Technologies de l'information offre quelques détails sur les modèles.

Deux modèles répertoriés

Samsung propose régulièrement deux versions majeures en un an. L'un est le Galaxy Note et l'autre, le dernier Galaxy S.Avec les deux le S9 et le S9 + disponible sur les étagères, l'attention est désormais tournée vers le Note 9.

Les deux modèles repérés dans les listes CMIIT sont le SM-N9600 et le SM N9608. Le premier modèle, le SM N9600 est la version Qualcomm Snapdragon 845, tandis que le second SM-9608 est le noyau Exynos 9810 de Samsung.

Samsung Galaxy Note 9 Exynos 9810

Un site Web néerlandais, LetsGoDigital, a récemment repéré les annonces du Samsung Galaxy Note 9 dans le CMIIT.

Principales fuites de spécifications

Fuites de Guide de Tom suggèrent que le Galaxy Note 9 sera livré avec un grand écran et une batterie plus lourde. L'affichage pourrait être d'environ 6.4 pouces. Il s'agit d'une légère augmentation par rapport aux 6.3 pouces actuels du Galaxy Note 8.

La batterie est censée être plus robuste cette fois-ci, avec une puissance de 4000 mAh.

Dans la fonction de lecture d'empreintes digitales d'affichage

Samsung Galaxy Note 9 dans la fonction d'empreinte digitale de l'écran

Auparavant, il y avait des rumeurs selon lesquelles Samsung n'avait pas prévu de placer un capteur d'empreintes digitales sous l'écran du Galaxy Note 9. C'était des nouvelles de Ming Chi Kuo.

Cependant, les dernières rumeurs disent que Samsung va de l'avant avec la fonction de lecture d'empreintes digitales de l'écran In, en intégrant le capteur d'empreintes digitales à l'écran du Galaxy Note 9. Cette fonctionnalité est devenue une nécessité pour Samsung.

La plupart des détails concernant la conception de l'appareil doivent être finalisés environ cinq mois avant le lancement de l'appareil pour un smartphone Samsung phare. Il est prévu que La Galaxy Note 9 arrivera dans les magasins vers juillet ou août de cette année, donc la conception aurait dû être théoriquement décidée maintenant.

Plus cher

En sélectionnant la lecture d'empreintes digitales à l'écran, Samsung pourra rester unique par rapport aux autres fabricants chinois de smartphones, tels que Huawei. Le Samsung Galaxy S8 ainsi que le Galaxy Note 8 ont des capteurs d'empreintes digitales sous le module de caméra et non à côté. La même chose se répète pour le Galaxy S9.

Un tel capteur d'empreintes digitales intégré est plus cher que la technologie Face ID, proposée par Apple dans leurs derniers iPhones. Cependant, Samsung peut ne pas être beaucoup affecté par le coût, car le nombre d'unités vendues n'est que d'environ 10 millions en ce qui concerne ses smartphones Galaxy Note.

Galaxy Note 8

Mouvement intelligent

Lorsque le capteur est placé à l'arrière du téléphone, le fabricant est en mesure de garder la taille de la batterie sous contrôle. Selon Korea Herald, Samsung a décidé d'ajouter la prochaine génération lecteurs d'empreintes digitales. Le capteur sera conservé sous l'écran / l'affichage et non à l'arrière du téléphone ou en bas dans la partie avant du smartphone. Ce dernier a tendance à réduire la taille de l'affichage.

Toutefois, rumeurs antérieures a suggéré que Samsung ne les incorporerait pas dans le capteur d'empreintes digitales d'affichage pour son Galaxy Note 9. Par conséquent, en raison de la nature des rumeurs, on ne peut pas dire avec certitude si le capteur d'affichage sera présent sur le Note 9. Si les capteurs ne sont pas en mesure de répondre aux exigences de l'entreprise, la technologie peut ne pas être utilisée pour le Galaxy Note 9 et peut être retardée pour une utilisation sur le Galaxy S10 au lieu.

Galaxy Note 9

Adopter une nouvelle technologie

La décision de faire en sorte que le capteur d'empreintes digitales soit intégré dépendra du coût et des attentes. Selon des sources, la filiale de fabrication de panneaux de Samsung tente d'améliorer la technologie de numérisation d'empreintes digitales.

Une fois ces exigences remplies, Samsung sera probablement prêt à passer à cette nouvelle technologie de capteur d'empreintes digitales pour la note 9, avant de le tenter sur ses téléphones phares. Auparavant, Samsung était passé à l'écran incurvé pour le Galaxy Round et le Note Edge. Il l'a bientôt suivi avec une sorte d'affichage plein écran sur son téléphone phare Galaxy S9.

Double ouverture pour caméra arrière

Samsung a déjà introduit la configuration arrière à double caméra pour le Galaxy Note 8, nous sommes donc sûrs de voir la même chose sur le Note 9 également. La Note 9 sera probablement livrée avec une caméra arrière de 12 MP, capable de passer d'une ouverture à une autre. Une ouverture est un f / 1.5, tandis que l'autre est un f / 2.4.

L'appareil photo secondaire aura une résolution de 12 MP et il aura un zoom 2x avec des photos bokeh. AR Emoji fait également partie du pack caméra avec des vidéos au super ralenti. On s'attend à ce que la résolution d'enregistrement sur la note 9 sera plus élevé que celui du Samsung Galaxy S9 actuellement disponible.

Galaxy Caméra Note 9

Date de lancement prévue

Auparavant, il y avait des rumeurs selon lesquelles le Galaxy Note 9 serait publié en septembre de cette année. Ceci était basé sur les versions précédentes, car le Galaxy Note 8 a été publié au même moment en 2017. Cependant, les rapports provenant de l'investisseur spéculent que le lancement pourrait être beaucoup plus tôt.

Lancement plus tôt

Selon la source ci-dessus, Samsung a rencontré une demande plus faible que prévu pour son Galaxy S9. Pour remédier à cette pénurie de ses ventes de smartphones, la société lancera probablement le Galaxy Note 9 un peu plus tôt en juillet ou en août de cette année.

Une autre raison d'un lancement précoce serait que de cette manière, Samsung serait en mesure d'éviter une concurrence de vente directe avec les prochains iPhones d'Apple rivaux pour 2018, car Apple lance généralement son nouveau iPhones en septembre chaque année.

En règle générale, Samsung commence la fabrication de ses panneaux OLED pour entrer dans ses appareils Note en juin. Cependant, il y a des rumeurs selon lesquelles Samsung le fera beaucoup plus tôt cette année. Il devrait commencer à produire les panneaux OLED sous peu, ajoutant ainsi un autre facteur indiquant une sortie anticipée cette année.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Samsung Galaxy Note 9: Debuting Innovative Features as it Goes Head to Head with iPhones in 2018

It’s the extra large smartphone from Samsung, the Galaxy Note 9 that is back in the news. Samsung has recently certified two variants of the Galaxy Note 9 and the listing in the CMIIT, China Ministry of Industry & Information Technology offers some details about the models.

Two Models Listed

Samsung regularly offers two major releases typically in a year. One is the Galaxy Note and the other one, the latest Galaxy S. With both the S9 and the S9+ available on the shelves, attention is now being turned to the Note 9.

The two models spotted in the CMIIT listings are the SM-N9600 and the SM N9608. The first model, the SM N9600 is the Qualcomm Snapdragon 845 version, whereas the second one SM-9608 is Samsung’s Exynos 9810 core.

Samsung Galaxy Note 9 Exynos 9810

A Dutch website, LetsGoDigital, has spotted the Samsung Galaxy Note 9 listings in the CMIIT recently.

Top Specs Leaks

Leaks from Tom’s guide suggest that the Galaxy Note 9 will be coming with a large screen and a heavier battery. The display could be about 6.4 inches. This is a slight increase from the current 6.3 inches seen on the Galaxy Note 8.

The battery is supposed to be beefier this time around, with a 4000 mAh power.

In Display Fingerprint Reading Feature

Samsung Galaxy Note 9 In Display Fingerprint Feature

Earlier, there were rumors that Samsung had no plans for placing fingerprint sensor beneath the display for the Galaxy Note 9. This was news from Ming Chi Kuo.

However, the latest rumors say that Samsung is going ahead with the In display fingerprint reading feature, by integrating the fingerprint sensor with the display of the Galaxy Note 9. The feature has become a necessity for Samsung.

Most of the details regarding the design of the device have to be finalized about five months before the launch of the device for a flagship Samsung smartphone. It is expected that the Galaxy Note 9 will hit the stores around July or August this year, so the design should have been theoretically decided by now.

More Expensive

By selecting the In-display fingerprint reading, Samsung will be able to remain unique from other Chinese smartphone manufacturers, such as Huawei. The Samsung Galaxy S8 as well as the Galaxy Note 8 has fingerprint sensors beneath the camera module and not beside it. The same is being repeated for the Galaxy S9.

Such an in-display fingerprint sensor is more expensive as compared to Face ID technology, as offered by Apple in their latest iPhones. However, Samsung may not be much affected by the cost, as the number of units being sold is only about 10 million as far as its Galaxy Note smartphones are concerned.

Galaxy Note 8

Smart Move

When the sensor is placed at the rear of the phone, the manufacturer is able to keep the battery size under control. According to Korea Herald, Samsung has decided to add the next generation fingerprint readers. The sensor will be kept under the screen/display and not at the back of the phone or at the bottom in the front part of the smartphone. The latter tends to reduce the display size.

However, earlier rumors suggested that Samsung would not be incorporating them in display fingerprint sensor for its Galaxy Note 9. Hence, due to the back and forth nature of rumors, it cannot be said for sure whether the in display sensor will be present on the Note 9. If the sensors are not able to meet the requirements of the company, the technology might not be used for the Galaxy Note 9 and might be delayed for use on the Galaxy S10 instead.

Galaxy Note 9

Adopting New Technology

The decision for the fingerprint sensor being an in display one will depend on the cost and the expectations. According to sources, Samsung’s panel manufacturing subsidiary is attempting to improve the technology for fingerprint scanning.

After these requirements are fulfilled, Samsung will probably be ready to move into this new fingerprint sensor technology for the Note 9, before it attempts it on its flagship phones. Earlier, Samsung had moved into the curved display for the Galaxy Round and the Note Edge. It soon followed it up with a full-screen display of sorts on its flagship phone Galaxy S9.

Dual Aperture for Rear Camera

Samsung already introduced the dual camera rear setup for the Galaxy Note 8, so we are sure to see the same on the Note 9 as well. The Note 9 will probably come with a 12 MP rear camera, which is capable of switching from one aperture to another. One aperture is an f/1.5, whereas the other is an f/2.4.

The secondary camera will have a resolution of 12 MP and it will have a 2x zoom along with bokeh photographs. AR Emoji is also part of the camera package along with super slow motion videos. It is expected that the recording resolution on the Note 9 will be higher than the one on the Samsung Galaxy S9 currently available.

Galaxy Note 9 Camera

Expected Launch Date

Earlier, there were rumors that the Galaxy Note 9 would be released sometime in September this year. This was based on previous releases, as the Galaxy Note 8 was released at the same time in 2017. However, reports coming in through The Investor speculate that the launch could be much earlier.

Earlier Launch

According to the above source, Samsung has met with a lower than expected demand for its Galaxy S9. To address this shortage of its smartphone sales, the company will probably launch the Galaxy Note 9 a little earlier in July or in August this year.

Another reason for an early launch would be that in this way Samsung would be able to avoid a direct sales competition with rival Apple’s next iPhones for 2018, as Apple usually launches its new iPhones in September every year.

Typically, Samsung begins manufacturing of its OLED panels to go into its Note devices sometime in June. However, there are rumors that Samsung will be doing this much earlier this year. It is expected to start producing the OLED panels shortly, thereby adding another factor pointing towards an early release this year.

Leave a Reply

iPhone SE 2 Latest Leaks and Rumors – What There Is To Know So Far
Pokémon Go to have Alolan Pokémons Very Soon
Google Pixel 3 May have been Leaked by Google Once More
A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...