Advertisment

Samsung Galaxy Note 9 confirmé - Batterie, spécifications, affichage, date de sortie et plus


Samsung Galaxy Note 9 confirmé - Batterie, spécifications, affichage, date de sortie et plus

Samsung vient de sortir son Samsung Galaxy S9 et Samsung Galaxy S9 + plus tôt cette année, des rumeurs circulent déjà sur Internet concernant la sortie de la société sud-coréenne Samsung Remarque 9.

Nous nous attendons à ce qu'il soit publié au cours du second semestre de cette année. Plus d'informations à ce sujet, les spécifications qui font l'objet de rumeurs, les variantes et autres mises à jour intéressantes peuvent être trouvées si vous continuez à lire. Nous admettons que puisque cela en est encore à ses débuts, il ne se passe pas grand-chose sur Internet mais même les petites informations que nous avons réussi à rassembler brossent un tableau intéressant!

La Chine a confirmé deux variantes

Il est vrai que nous voyons souvent la plupart des rumeurs et des fuites en provenance de Chine, car il est toujours capable de faire remonter des secrets sur la scène principale d'Internet. Cependant, cette fois, la fuite n'est pas tant une fuite qu'une information confirmée provenant du ministère chinois de l'Industrie et des Technologies de l'information. Le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information a déjà certifié le modèle SM-N9600 le mois dernier. Ce nom de code signifie le Samsung Galaxy Note 9. Cependant, le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information a également récemment confirmé un autre modèle, à savoir le SM-N9608.

Nous ne connaissons pas le nom exact de ce modèle mais comme il est si similaire à Note 9 de la galaxie nous pensons que cela pourrait être le nom d'une variante de ce modèle, peut-être le Note 9 Plus. Malgré ces deux listes de modèles, le site ne contenait aucune information ni aucune image relative à ces téléphones.

Réalisation couronnée de Samsung

Avec tout nouveau modèle qui arrive au stade de développement, il obtient également un nom de code afin que Samsung ait un certain contrôle sur ce qui se passe de telle sorte qu'il y ait encore une note de mystère. Cependant, en voyant comment les informations Samsung sont toujours divulguées sous une forme ou une autre, nous pouvons dire qu'ils doivent travailler davantage sur leur sécurité. Se remettre sur les rails, les informations indiquent que Le nom de code de la note 9 est «Couronne». Maintenant, si cela ne veut pas dire élégance et qualité, on ne sait pas ce qui va se passer. D'autre part, le nom de code de Note 7 était Grace et il s'est avéré si gracieux que Samsung avait un fiasco de batterie explosif sur les mains. Mieux vaut ne pas espérer simplement à partir d'un nom de code.

Écran encore plus grand

Lorsque le Note 8 a fait ses débuts sur le marché, il disposait d'un grand écran de 6.3 pouces qui obligeait la plupart des utilisateurs à utiliser les deux mains pour utiliser l'appareil. Maintenant, il semble que Samsung tente d'aller encore plus loin, car des rumeurs disent que la Note 9 aura un écran stupéfiant de 6.4 pouces. Cependant, jusqu'à ce que nous entendions une annonce de Samsung, nous ne pouvons pas être sûrs que cette information est vraie car les sources dont nous l'avons entendu ne sont pas très crédibles.

Batterie plus grande, plus de temps à passer sur votre téléphone

En ce qui concerne le Samsung Galaxy Note 8, ce téléphone est livré avec une batterie de 3,300 mAh. Bien qu'encore impressionnante en soi, la société sud-coréenne semble prête à renverser ce record en fabriquant une batterie de 4,000 mAh pour le Note 9. Bien que ce ne soit pas un énorme bond en avant par rapport à celui de 3,000 mAh, cela pourrait assurer une plus grande autonomie de la batterie afin que l'utilisateur n'ait pas à recourir à charger son téléphone plus rapidement.

En repensant au fiasco de la batterie du Note 7, nous sommes intéressés de voir comment Samsung va incorporer cette grosse batterie dans leurs téléphones de manière à ne pas dysfonctionner et causer des problèmes à l'utilisateur.

le processeur

Nous ne nous attendons pas à ce que Samsung révolutionne complètement la Note 9 avec un processeur différent, nous sommes donc presque certains que les utilisateurs verront une variante du processeur Snapdragon 845 ou Exynos 9810 avec peut-être 6 Go de RAM.

Système d'exploitation

D'après ce que nous avons entendu, il est très probable que le Samsung Galaxy Note 9 sera livré avec Android 8.1 Oreo déjà préinstallé, de sorte que les utilisateurs n'auront pas à attendre les mises à jour pour utiliser les fonctionnalités intéressantes d'Android Oreo.

L'appareil photo

Voici le seul domaine où nous n'avons presque rien entendu à travers la vigne mais nous nous attendons à voir le Note 9 équipé de fonctionnalités similaires à celles du Samsung Galaxy S9 et S9 + eu, à savoir une double caméra qui aura probablement la fonction de ralenti et également une double ouverture. Il reste à voir si Samsung ajoutera quelque chose de nouveau ou non.

Date de sortie et prix

Comme nous l'avons mentionné précédemment, Samsung prévoit de sortir ce smartphone au cours du second semestre de cette année. Des rumeurs récentes disent que la date de sortie sera dans le courant du mois d'août, mais nous pourrions voir Samsung faire un coup similaire à celui qu'il a fait avec le S9, le libérant plus tôt afin de pouvoir profiter de plus de ventes.

En ce qui concerne le prix, aucune information majeure n'est parvenue à nos oreilles, mais nous pouvons nous attendre à ce que Samsung reste proche de la même fourchette de prix qu'avec la note 8. Tout au moins, la note 9 aura probablement un prix similaire à celui du S9 ou du S9 +.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 Confirmed – Battery, Specs, Display, Release Date and More

Samsung has just released their Samsung Galaxy S9 and Samsung Galaxy S9+ earlier this year, rumors are already floating around on the internet regarding the release of the South Korean company’s Samsung Note 9.

We are expecting it to be released sometime during the second half of this year. More information about this, the specs that are being rumored, the variants and other interesting updates can all be found if you keep reading. We admit that since this is still in its early stages, there is not a lot going on the internet but even the little tidbits of information that we managed to scrap up together paint an interesting picture!

China has confirmed two variants

It is true that we often get to see most of the rumors and leaks coming from China since it is always able to drag up secrets onto internet’s main stage. However, this time the leak is not so much a leak as it is a confirmed piece of information coming from China’s Ministry of Industry and Information Technology. The Ministry of Industry and Information Technology certified SM-N9600 model already last month. This codename stands for the Samsung Galaxy Note 9.  However, the Ministry of Industry and Information Technology also recently confirmed another model, namely the SM-N9608.

We do not know the exact name of this model but since it is so similar to Galaxy’s Note 9 we believe that it could be the name for a variant of this model, perhaps the Note 9 Plus. Despite these two model listings the site did not contain any information or any picture relate to these phones.

Samsung’s crowned achievement

With any new model that gets to the development stage, it also gets a code name so that Samsung has some control over what happens in such a way that there is still a note of mystery. However, seeing how Samsung info is always getting leaked in some form or another, we can say that they need to work more on their security. Getting back on track, information states that Note 9’s code name is “Crown”. Now, if this does not say elegance and quality, we do not know what will. On the other hand, Note 7’s code name was Grace and it turned out to be so graceful that Samsung had an exploding battery fiasco on their hands. Best not get our hopes up just from a code name.

Even bigger display

When the Note 8 debuted on the market, it had a large 6.3-inch screen which made most users have to use both hands in order to use the device. Now it looks like Samsung is trying to go even further, as rumors about the say the Note 9 is going to have a staggering 6.4-inch screen. However, until we hear an announcement from Samsung we cannot be sure that this information is true since the sources that we have heard it from are not very credible.

Bigger battery, more time to spend on your phone

When it came to the Samsung Galaxy Note 8, this phone came with a 3,300mAh battery. While still impressive in its own right, the South Korean company looks like it is ready to overthrow this record by making a 4,000mAh battery for the Note 9. While this is not a huge leap from the 3,000mAh one, it could ensure more battery life so that the user would not have to resort to charging his or her phone at shorter amounts of time.

Thinking back on the battery fiasco of the Note 7, we are interested to see how Samsung is going to incorporate this large battery into their phones in such a way so that it is not going to malfunction and cause trouble for the user.

The processor

We do not expect Samsung to completely revolutionize the Note 9 with a different processor so we are almost certain that users will see some variant of the Snapdragon 845 or the Exynos 9810 processor with maybe 6GB of RAM on it.

Operating system

From what we have heard, it is very likely that Samsung Galaxy Note 9 will come with Android 8.1 Oreo already preinstalled on it, so users will not have to wait for updates in order to use the interesting features of Android Oreo.

The camera

Here is the one area where we have heard almost nothing through the grapevine but we expect to see the Note 9 come equipped with similar features that the Samsung Galaxy S9 and S9+ had, namely a double camera which will probably have the slow motion feature and also a double aperture. It remains to be seen if Samsung will add something new or not.

Release date and price

As we mentioned before, Samsung is planning to release this smartphone during the second half of this year. Recent rumors say that the release date is going to be sometime this August but we may see Samsung pull a similar stunt as it did with the S9, releasing it sooner so that it can profit from more sales.

When it comes to the price, no major information has reached our ears but we can expect Samsung to stick close to the same price range that it had with the Note 8. At the very least, the Note 9 will probably have a similar price to the S9 or S9+.

Leave a Reply

Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More
Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News
Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More

The anticipation of playing the historical games of Total War series...

Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...