Advertisment

Samsung Galaxy Note 9 est livré avec un bouton d'appareil photo dédié


Samsung Galaxy Note 9 est livré avec un bouton d'appareil photo dédié

Nous sommes à moins de deux mois de la date de sortie de Galaxy Note 9 de Samsung, et il semble que chaque jour qui passe, nous obtenons de plus en plus plus de fuites autour de l'appareil de certaines sources fiables. Si hier nous avions un ensemble de 'un peu officiel mais pas vraiment'rend à venir en ligne qui décrit à quoi ressemblera le smartphone, aujourd'hui, nous avons un nouvel ensemble. Cette fois, l'image rendue est plus naturelle, en fait une image pratique de l'appareil, et nous pouvons apparemment voir que le smartphone a ce qui ressemble à un bouton d'appareil photo attaché sur le côté gauche.

Rendus Samsung Galaxy Note 9

Cette image rendue provient de Ice Universe, une source fiable en matière de fuites. Nous avons non seulement obtenu un rendu, mais également un modèle pratique d'un boîtier qui présente des choix de conception particuliers que nous ne nous attendions pas à voir.

L'un des choix de conception les plus remarquables est un nouveau bouton matériel dont nous ne connaissons pas encore l'objectif. Maintenant, les gens sont déconcertés lorsqu'ils essaient de comprendre à quoi sert ce bouton. La plupart d'entre eux pensent qu'il s'agit probablement d'un bouton à bascule dédié à la caméra. Et cette hypothèse ne serait pas trop éloignée de la vérité possible puisque Samsung a ajouté ce bouton sur certains de ses appareils précédents.

Du point de vue du design, le Galaxy Note 9 est presque un frère identique au Note 8, avec très peu de changements. C'est ce qu'on appelle une mise à niveau itérative car les seules mises à jour que nous avons vues jusqu'à présent se trouvent du côté matériel et logiciel de l'appareil, moins sur la conception réelle. Le smartphone aura un écran Infinity bord à bord de 6.3 pouces. Le processeur est un Snapdragon 845 avec au moins 6 Go de RAM. Il sera également livré avec Android Oreo prêt à l'emploi.

Nouveau capteur d'empreintes digitales Samsung Galaxy Note 9

Il a été question que Samsung publie ce capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran avec le Note 9, mais cette décision n'a pas été prise sur la chaîne d'assemblage du produit final, ce qui signifie que nous devrons attendre que le S10 le voie en action. . La configuration du scanner d'empreintes digitales se trouve à l'extrémité de lecture, similaire au S9, mais avec le détail supplémentaire du capteur situé dans la partie supérieure de l'arrière, juste en dessous des caméras. Le capteur d'empreintes digitales S9 se trouvait presque au milieu de l'arrière de l'appareil.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 Comes with a Dedicated Camera Button

We are less than two months away from the release date for Samsung’s Galaxy Note 9, and it seems that with each passing day we are getting more and more leaks surrounding the device from some reliable sources. If yesterday we had a set of ‘somewhat official but not really’ renders coming up online which depicted how the smartphone will look like, today we have a new set. This time, the rendered image is more natural, actually a hands-on image of the device, and we can apparently see that the smartphone has what looks like a camera button attached on the left-hand side.

Samsung Galaxy Note 9 Renders

This rendered image came from Ice Universe, a reliable source when it comes to leaks. We did not only get a render but also a hands-on model of a case that has some peculiar design choices that we did not expect to see.

One of the most outstanding design choices is a new hardware button for which we do not know the purpose as of yet. Now, people are baffled as they try to wrap their minds around what this button is for. Most of them speculate that it probably is a dedicated camera toggle button. And this guess would not be too far off from the possible truth since Samsung did add this button on some of its previous devices.

Design-wise, the Galaxy Note 9 is almost an identical sibling to the Note 8, with very few changes having been made. This is called an iterative upgrade since the only updates that we have seen so far are on the hardware and software side of the device, less on the actual design. The smartphone is going to have a 6.3-inch edge-to-edge Infinity Display. The CPU is a Snapdragon 845 with at least 6GB of RAM. It will also come with Android Oreo out of the box.

Samsung Galaxy Note 9 New Fingerprint Sensor

There was the talk of Samsung releasing that in-screen fingerprint sensor with the Note 9, but this decision did not make it to the assembly line of the final product, which means that we will have to wait for the S10 to see it in action. The setup for the fingerprint scanner is on the read end, similar to the S9, but with the added detail of the sensor sitting on the upper part of the back end, right below the cameras. The S9 fingerprint sensor sat almost in the middle of the back of the device.

Leave a Reply

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best 11.6 inch laptops? This is our pick
These are some of the best turntables under $500
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....