Samsung Galaxy Note 9 est livré avec des spécifications et des améliorations impressionnantes


Samsung Galaxy Note 9 est livré avec des spécifications et des améliorations impressionnantes

Samsung travaille dur sur son Galaxy Note 9. L'entreprise a réussi à surmonter l'incident du Galaxy 7 et a reconstruit sa réputation. Samsung Galaxy Note 9 est la prochaine étape de ce processus et ce devrait être l'appareil qui dissipe tout doute. Une récente interview a révélé quelques détails intéressants sur le développement de la Note 9 et nous pouvons déjà vous dire que toute l'équipe se concentre sur ce projet.

Le travail pour la Note 9 a commencé très bientôt, compte tenu du fait que Samsung attendait généralement plus entre les produits. «Habituellement, lorsqu'un projet prend fin, nous avons une petite pause avant de passer au suivant. Mais cette fois, nous ne prenons aucune pause, même si le processus de planification du produit Galaxy Note8 était si difficile », a révélé l'interview.

Améliorer le S Pen

Cue Kim et BJ Kang, deux membres du Global Product Planning Group de Samsung Electronics, ont été ceux qui ont accordé l'interview. D'eux, nous avons découvert que l'équipe de développement travaille dur pour Samsung note 9.

«Suite à l'incident du Galaxy Note7, Samsung Mobile Communications Business, qui avait progressé si rapidement, a eu l'occasion de réfléchir aux principaux avantages que les utilisateurs de Note exigent de leur appareil. Lorsque le moment est venu de concevoir le prochain modèle, nous nous sommes donné pour priorité de récompenser nos fidèles utilisateurs avec notre Note la plus innovante à ce jour. Par conséquent, le processus de planification du produit pour le Galaxy Note8 a été beaucoup plus intense que jamais », a expliqué Kang.

Il semble que le S Pen sera l'une des choses sur lesquelles l'entreprise se concentrera. «Nous réfléchissons déjà à la manière d'aborder le développement de la prochaine note en évaluant le dernier modèle et en recherchant des moyens d'améliorer les fonctionnalités de signature telles que le S Pen. Nous continuerons à faire des besoins des utilisateurs notre priorité numéro un, et nous innoverons en conséquence. »

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 Comes with Impressive Specs and Improvements

Samsung is working hard on its Galaxy Note 9. The company managed to overcome the Galaxy 7 incident and it rebuilt its reputation. Samsung Galaxy Note 9 is the next step in this process and it should be the device that removes all doubt. A recent interview revealed some interesting details about the development of the Note 9 and we can already tell you that the entire team is focusing on this project.

The work for the Note 9 began very soon, considering the fact that Samsung usually waited more between products. “Usually, when one project comes to an end, we have a small break before moving on to the next. But this time, we’re not taking any breaks, even though the Galaxy Note8 product planning process was so challenging,” the interview revealed.

Enhancing the S Pen

Cue Kim and BJ Kang, two members of Samsung Electronics’ Global Product Planning Group, were the ones that gave the interview. From them we found out that the development team is working hard for Samsung note 9.

“Following the Galaxy Note7 incident, Samsung Mobile Communications Business, which had been moving forward so quickly, had the chance to reflect on the core benefits that Note users require of their device. When the time came to design the next model, we made it our priority to reward our loyal users with our most innovative Note yet. Therefore, the product planning process for the Galaxy Note8 was far more intense than ever before,” Kang explained.

It appears that the S Pen will be one of the things that the company will focus on. “We are already considering how to approach the development of the next Note by evaluating the latest model and looking for ways to improve upon signature features like the S Pen. We will continue to keep users’ needs as our number one priority, and will innovate accordingly.”

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...