Advertisment

Samsung Galaxy Note 9 Mieux qu'un iPhone X de nos jours


Samsung Galaxy Note 9 Mieux qu'un iPhone X de nos jours

La note est plus rapide

Grâce à son processeur Qualcomm 845 fonctionnant jusqu'à 2.8 GHz, le Samsung Galaxy Note 9 est plus rapide que l'iPhone X qui ne peut faire que 2.39 GHz. La version améliorée, l'iPhone XS Max ne peut toujours pas suivre le Note 9 car il n'atteint que 2.5 GHz. Si vous utilisez le mode bête sur le Note 9, vous pouvez même le faire charger instantanément du contenu.

L'iPhone est parfois en mode passif. Par exemple, cela prend un certain temps avant de déclencher Twitter. En ce qui concerne le Note 9 qui est configuré en mode bête, il ne lui faut qu'une seconde pour lancer Facebook alors qu'un iPhone 8 prendrait trois secondes.

Si vous voulez mettre votre Note 9 en mode bête tout ce que vous avez à faire est d'accéder aux paramètres, puis d'aller à propos du téléphone, puis d'appuyer sept fois sur le «numéro de version» à partir des informations du logiciel. Cela vous amènera aux options de développement à partir desquelles vous pouvez changer l'échelle d'animation de 1x à 0.5x.

Vous pouvez faire d'une vidéo votre écran d'accueil.

Ce qui est génial avec Note 9, c'est qu'il vous permet d'avoir une vidéo comme écran d'accueil. Si vous souhaitez profiter de cette option, voici l'astuce. Gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas définir une vidéo comme écran d'accueil à partir des paramètres. Vous devez accéder à votre galerie, faire défiler jusqu'à ce que vous voyiez la vidéo que vous souhaitez regarder tous les jours à chaque fois que vous ouvrez votre téléphone, puis accédez aux trois points dans le coin supérieur droit. Là, vous verrez l'option «définir comme fond d'écran» qui vous aide à utiliser la vidéo comme écran d'accueil.

Deux ensembles d'écouteurs Bluetooth peuvent être utilisés à la fois

Aucun utilisateur Apple n'a apprécié le choix de l'entreprise de se débarrasser du port casque. Cependant, il a permis aux utilisateurs de découvrir les écouteurs Bluetooth. L'avantage d'utiliser de tels écouteurs est que vous n'avez plus besoin d'être frustré en essayant de les démêler car ils n'ont pas de ficelle.

Ce que Samsung vous permet et que l'iPhone ne permet pas, c'est de connecter deux casques ou même deux haut-parleurs Bluetooth pour la maison ou mélanger et assortir. Désormais, si vous souhaitez regarder quelque chose sur votre téléphone avec un ami, vous n'avez plus besoin de lui donner d'écouteurs, car vous pouvez tous les deux connecter vos paires d'écouteurs à un téléphone.

Pour ce faire, dans les paramètres, allez dans «connexions», puis Bluetooth. Frappez les trois points dans le coin supérieur droit. Hit avancé et recherchez «double audio». Il recherchera les écouteurs Bluetooth que vous souhaitez utiliser et connecter.

Si vous souhaitez profiter de cette option, vous devez accéder aux paramètres -> connexions -> Bluetooth. Accédez aux trois points dans le coin supérieur droit et vous y trouverez l'option double audio. Ensuite, il recherchera les écouteurs Bluetooth et vous pourrez vous connecter.

Vous pouvez programmer des messages.

L'application Messages sur le Note 9 vous permet de donner un sujet à vos textes, d'écrire avec le S Pen et de les convertir en texte, ainsi que de planifier des messages texte.

Tout ce que vous avez à faire est d'aller dans le champ du message texte et d'appuyer sur le "+". Ensuite, vous verrez l'option «planifier un message texte» que vous souhaitez utiliser. Il ouvrira l'heure et le calendrier où vous pourrez choisir quand voulez-vous que le message soit envoyé. Après cela, vous écrivez ce que vous voulez et appuyez sur envoyer.

Cette option est idéale si vous n'avez pas un bon souvenir et que vous ne voulez pas oublier de saluer vos proches le jour de leur anniversaire. Vous pouvez programmer les messages et ils les recevront lors de leur journée spéciale.

Même si le L'iPhone n'a pas une si grande fonctionnalité qui peut vous faire gagner beaucoup de temps et des moments embarrassants, vous pouvez toujours utiliser l'application Programmé pour envoyer trois messages programmés gratuits par mois. Après avoir épuisé les trois messages gratuits, vous devrez commencer à payer 2.99 $ par mois pour une planification illimitée.

Ce qui est encore mieux avec Note 9, c'est que les messages programmés sont illimités et gratuits.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 Better than an iPhone X Nowadays

Note is faster

Thanks to its Qualcomm 845 processor that runs at up to 2.8GHz, the Samsung Galaxy Note 9 is faster than the iPhone X which can only do 2.39GHz. The improved version, the iPhone XS Max still can’t keep up with the Note 9 as it only achieves 2.5GHz. If you use the beast mode on the Note 9, you can even get it to load content instantly.

iPhone is sometimes on passive mode. For example, it takes a while until it fires up Twitter. When it comes to the Note 9 which is set up in beast mode, it only takes a second for it to launch Facebook while an iPhone 8 would take three seconds.

If you want to put your Note 9 in beast mode all you need to do is access settings, then go to about phone, and then hit seven times the “build number” from the software information. It will bring you to the developer options from where you can change the animation scale from 1x to 0.5x.

You can make a video your home screen.

What is great about Note 9 is that it allows you to have a video as a home screen. If you want to take advantage of that option here is the trick. Keep in mind that you can’t set a video as your home screen from the settings. You need to go to your gallery, scroll until you see the video you want to look at every day each time you open your phone and then go to the three dots in the top right corner. There you will see the “set as wallpaper” option which helps you use the video as a home screen.

Two sets of Bluetooth headphones can be used at once

No Apple user enjoyed the company’s choice to get rid of the headphone port. However, it enabled users to discover the Bluetooth headphones. The advantage of using such headphones is that you no longer need to get frustrating while trying to detangle them as they have no string.

What Samsung allows you and the iPhone do not, is connecting two sets of headphones or even or two Bluetooth home speakers or mix and match. Now if you want to watch something on your phone with a friend, you no longer need to give them an earbud because you can both connect your pairs of headphones to one phone.

To do this, in settings, go to “connections,” then Bluetooth. Hit the three dots at the top right-hand corner. Hit advanced and look for “dual audio.” It will scan for the Bluetooth headphones you want to use and connect.

If you want to take advantage of this option you need to go to settings -> connections -> Bluetooth. Go to the three dots at the top right corner and there you will find the dual audio option. Afterwards, it will scan for the Bluetooth headphones and then you can connect.

You can schedule messages.

The Messages app on the Note 9 allows you to give your texts a subject, write with the S Pen and convert them into text, and also schedule text messages.

All you need to do is go to the text message field and hit the “+.” Then you will see the “schedule a text message” option that you want to use. It will open the time and the calendar where you can choose when do you want the message to be sent. After that, you write what you want and hit send.

This option is great if you do not have a great memory and do not want to forget to greet your loved ones on their birthdays. You can schedule the messages, and they will receive them on their special day.

Even though the iPhone does not have such a great feature that can save you a lot of time and embarrassing moments, you can still use the Scheduled app to send three free scheduled messages a month. After running out of the three free messages, you will need to start paying $2.99 a month for unlimited scheduling.

What is even better about Note 9 is that the scheduled messages are unlimited and free.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
The Sims 4 PS4 Update
PS4 Players Will Have To Wait For Create-a-sim Mode Of The July Update
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...