Advertisment

La batterie du Samsung Galaxy Note 9 a déterminé la conception de l'appareil photo


La batterie du Samsung Galaxy Note 9 a déterminé la conception de l'appareil photo

Lorsque les utilisateurs ont vu pour la première fois le design du Galaxy Note 9, ils étaient perplexes sur une chose: l'orientation horizontale du Deux caméras Galaxy Note 9. Bien que ce ne soit pas un problème majeur, il s'agissait certainement d'un changement inhabituel.

Cependant, ce choix de conception a été récemment expliqué par Ice Universe, et nous devons admettre que tout a du sens. Un schéma du Galaxy Note 9 et du Galaxy S9 + a été montré et il est livré avec une explication légitime du changement de caméra.

La batterie du Samsung Galaxy Note 9 a déterminé la conception

Il semble que la taille de la batterie soit la raison pour laquelle le Galaxy Note 9 dispose de caméras horizontales. La batterie de ce téléphone est plus grande que celle du Galaxy S9 +, c'est pourquoi il lui fallait plus d'espace. La batterie du Galaxy Note 9 étant plus étroite, nous pourrions également voir une augmentation de la longueur de l'appareil. Cependant, il est trop tôt pour dire quoi que ce soit avec certitude, même si le diagramme rend les choses beaucoup plus claires.

De cette façon, nous avons également appris que le Le Galaxy Note 9 aura une batterie plus grosse. Basé sur divers rapports, le phablet devrait être livré avec une batterie de 3,850 mAh, et certains disent même que nous pourrions recevoir une batterie de 4,000 mAh.

Capteur d'empreintes digitales Samsung Galaxy Note 9

Grâce à Ice Universe, nous avons également reçu des photos de ce qui est censé être l'étui de protection du Galaxy Note 9. L'étui nous aide à voir où se trouvera le capteur d'empreintes digitales. Néanmoins, il y a aussi une chose déroutante. On peut remarquer que il y a un bouton supplémentaire en bas, ce que nous n'avons jamais vu auparavant.

Si les spéculations ne résoudront pas ce mystère, nous pouvons attendre début août, date à laquelle le Galaxy Note 9 est censé être annoncé.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 Battery Determined The Design of the Camera

When users first saw the design of the Galaxy Note 9, they were puzzled about one thing: the horizontal orientation of the Galaxy Note 9 dual cameras. While this wasn’t a major problem, it was definitely an unusual change.

However, this design choice was recently explained by Ice Universe, and we have to admit that everything makes sense. A diagram of the Galaxy Note 9 and the Galaxy S9+ was shown and it comes with a legit explanation of the camera change.

Samsung Galaxy Note 9 Battery Determined the Design

It appears that the size of the battery was the reason why the Galaxy Note 9 has horizontal cameras. The battery of this phone is larger compared to the one of the Galaxy S9+, and this is why it needed more space. As the battery of the Galaxy Note 9 is narrower, we might also see an increase in length for the device. However, it is too early to say anything for sure, even though the diagram makes things a lot clearer.

This way we also learned that the Galaxy Note 9 will have a larger battery. Based on various reports, the phablet should come with a 3,850 mAh battery, and some even say that we might receive a 4,000 mAh battery.

Samsung Galaxy Note 9 Fingerprint Sensor

Thanks to Ice Universe, we also received photos of what is supposedly the protective case of the Galaxy Note 9. The case helps us see where the fingerprint sensor will be located. Nonetheless, there is a puzzling thing as well. We can notice that there is an extra button at the bottom, which we haven’t seen before.

If speculations won’t solve this mystery, we can wait until early August when the Galaxy Note 9 is supposed to be announced.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...

How To Fix iPhone Overheating and Getting Hot Issue

Having an iPhone as a smartphone is one of the coolest...