Advertisment

Affichage, spécifications et date de sortie du Samsung Galaxy Note 9 et du Galaxy S10


Affichage, spécifications et date de sortie du Samsung Galaxy Note 9 et du Galaxy S10

Il semble que Samsung ait décidé d'améliorer son jeu pour Samsung Galaxy Note 9 et Samsung Galaxy S10. Et pourquoi ne le feraient-ils pas? La société sud-coréenne travaille d'arrache-pied pour s'assurer qu'elle est à tout moment l'une des meilleures marques du marché. Avec Samsung toujours en concurrence avec Apple, nous pouvons nous attendre à ce qu'il propose de meilleures fonctionnalités pour leurs derniers smartphones phares. Avec des rumeurs récentes provenant de sources fiables sur la note 9 et Galaxy S10 nous pouvons être sûrs que nous allons obtenir deux nouveaux appareils qui seront parmi les meilleurs que Samsung a créés jusqu'à présent.

Samsung Galaxy S10 affichage

Ice Universe, l'une des rares sources fiables en matière de fuites, a décidé de révéler quelques détails concernant l'affichage du Galaxy S10. On dirait que nous pouvons nous attendre à ce que le S10 soit doté d'un écran Infinity haute résolution. Cette rumeur peut contenir une certaine vérité puisque l'écran aura une densité de pixels supérieure à 600 PPI. C'est bien plus que le Galaxy S9, le smartphone ayant une densité d'écran de 570 PPI. Le S9 Plus avait une densité d'écran de 529 PPI. Pour référence, l'iPhone X d'Apple est livré avec 548 PPI. Ainsi, le S10 va surpasser tous ces téléphones.

De plus, le rapport écran / corps de ce smartphone sera de 93%. Les Galaxy S8 et S9 avaient un ratio écran / corps de 83.6%, tandis que l'iPhone X d'Apple avait un ratio écran / corps de 82.9%. Cela suggérerait qu'au moins dans ce département, le Galaxy S10 de Samsung sera le meilleur smartphone du marché.

Nous devrons voir si toutes ses autres fonctionnalités seront un match et suivront la même tendance. Cependant, étant donné que la société sud-coréenne célèbre dix ans après la sortie de sa ligne S, il est naturel qu'elle mettra tout son travail à faire du S10 son meilleur smartphone phare.

spécification

Le même pronostiqueur que nous avons mentionné précédemment a dévoilé de nombreuses choses sur les spécifications du S10. On dit que le téléphone sera livré avec le tout dernier chipset Exynos sous son capot. Ce chipset sera disponible dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). En Amérique du Nord, Samsung Galaxy S10 va être alimenté par Snapdragon 855 de Qualcomm.

On dit que le téléphone est livré avec au moins 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Nous devrons attendre et voir si le téléphone aura également un emplacement pour carte microSD afin que l'utilisateur puisse ajouter plus d'espace s'il le souhaite. Nous ne savons rien d'autre sur les autres fonctionnalités du S10. Nous pourrions même nous attendre à ce que Samsung nous cache certains que l'événement de sortie de leur smartphone phare épaterait le public.

Nous soupçonnons que Samsung pourrait profiter de la date de sortie de son smartphone phare de la ligne S et décider d'y ajouter également la technologie 5G. Les smartphones 5G devraient commencer à sortir cette année et l'année prochaine, mais nous ne savons pas encore quelle entreprise de smartphones sera la première à lancer l'un de ces téléphones. La société sud-coréenne étant un partenaire majeur de Qualcomm, nous pourrions voir ses bénéfices grâce à ce partenariat et ajouter la 5G au S10.

lecteur d'empreintes digitales

On dit que le prochain Samsung Galaxy S10 est livré avec un capteur d'empreintes digitales optique qui se trouvera sous l'écran du téléphone. Ce serait le premier smartphone à être publié par Samsung qui aurait également cette fonctionnalité.

Date de sortie

On ne sait pas si longtemps sur la date de sortie du S10. Jusqu'à présent, nous savons seulement qu'il sortira au premier trimestre de 2019. Nous devrons attendre que Samsung fasse une annonce officielle qui contiendra plus de détails sur l'évent et la date exacte à laquelle cela se produira. Nous supposons que la révélation aura lieu pendant le CES 2019, mais nous ne sommes pas tout à fait sûrs.

Date de sortie du Samsung Galaxy Note 9

Alors que les gens raffolent déjà du S10, le lancement de Note 9 de Samsung pourrait avoir lieu plus tôt que prévu. Le téléphone pourrait être annoncé dès fin juillet, ce qui n'est pas si loin, nous n'avons donc pas à attendre beaucoup plus avant de mettre la main sur cet appareil.

Cela mettrait la sortie du Remarques 9 un mois avant le lancement de l'année dernière de la note 8. Certaines sources de l'industrie ont fait remarquer que ce mouvement pourrait être en partie fait parce qu'il n'était pas aussi satisfait des ventes des S9 et S9 +. Il semble que les choses ne se soient pas déroulées aussi bien que prévu par la société sud-coréenne. Cela pourrait également être fait pour s'assurer que le téléphone sera publié avant l'iPhone XL d'Apple. Un geste intelligent pour se débarrasser d'une partie de la concurrence, peut-être?

La sortie anticipée de la Note 9 semble également avoir influencé la date de sortie de la galaxie S10, comme nous en avons discuté précédemment. Cela pourrait également être une mesure prise pour que la société sud-coréenne dispose du délai nécessaire pour s'assurer que l'événement de sortie du téléphone pliable Galaxy X, dont on parle depuis longtemps, aura lieu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 and Galaxy S10 Display, Specs and Release Date

It looks like Samsung has decided to up its game for Samsung Galaxy Note 9 and Samsung Galaxy S10. And why wouldn’t they? The South Korean company is working hard to make sure that it is one of the top brands on the market at all times. With Samsung always competing with Apple we can expect it to come up with better features for their latest flagship smartphones. With recent rumors coming from some reliable sources about the Note 9 and Galaxy S10 we can be sure that we are going to get two new devices which will be some of the best that Samsung has created thus far.

Samsung Galaxy S10 display

Ice Universe, one of the few reliable sources when it comes to leaks, has decided to reveal some details concerning the display of the Galaxy S10. It looks like we can expect the S10 to come with a high-resolution Infinity display. This rumor may hold some truth since the screen is going to have a pixel density that is going to be more than 600 PPI. This way more than the Galaxy S9 had, the smartphone having a screen density of 570 PPI. The S9 Plus had a screen density of 529 PPI. For reference, Apple’s iPhone X came with 548 PPI. So, the S10 is going to top all of these phones.

Moreover, the screen-to-body ratio of this smartphone is going to be a staggering 93 percent. The Galaxy S8 and S9 had a screen-to-body ratio of 83.6 percent whereas Apple’s iPhone X had a screen-to-body ration of 82.9 percent. This would suggest that, at least in this department, Samsung’s galaxy S10 is going to be the best smartphone on the market.

We will have to see if all of its other features will be a match and follow the same trend. However, since the South Korean company is celebrating ten years after the release of their S line, it is only natural that they will put all of their hard work in making the S10 their best flagship smartphone.

Specs

The same tipster that we mentioned before unveiled many things about the specs of the S10. It is rumored that the phone will come with the newest Exynos chipset under its hood. This chipset will be available in EMEA (Europe, the Middle East, and Africa). In North America, Samsung Galaxy S10 is going to be powered by Qualcomm’s Snapdragon 855.

The phone is said to come with at least 6GB of RAM and 64GB of internal storage. We will have to wait and see if the phone is going to also have a microSD card slot so that the user could add more space if he or she so desires. We do not know anything else about other features that the S10 is going to come with. We could even expect Samsung to hide some away from us that the release event for their flagship smartphone would wow the audience.

We suspect that Samsung may profit from the release date of their S line flagship smartphone and decide to add 5G technology to it as well. 5G smartphones are expected to start being released this year and next year, but we do not know yet which smartphone company will be the first to launch one of these phones. Since the South Korean company is a major Qualcomm partner, we may see its profit from this partnership and add 5G to the S10.

Fingerprint reader

The upcoming Samsung Galaxy S10 is said to come with an optical fingerprint sensor which will be found under the display of the phone. This would be the first smartphone to be released by Samsung which would also have this feature.

Release date

Not a long is known so far about the release date of the S10. So far we only know that it is going to be released in the first quarter of 2019. We will have to wait until Samsung makes an official announcement which will contain more details about the vent and the exact date when that is going to happen. We guess that the reveal is going to take place during CES 2019, but we are not entirely sure.

Samsung Galaxy Note 9 release date

While people are already raving about the S10, the launch of Samsung’s Note 9 could take place earlier than we expected. The phone may be announced as soon a late July, which is not that far away, so we do not have to wait much more until we get our hands on this device.

This would put the release of the Note 9 one month ahead of last year’s launch of the Note 8. Some industry sources have commented that this move could be in part done because was not as satisfied with the sales of the S9 and S9+. It looks like things did not go as well as the South Korean company planned. This could also be done to make sure that the phone will be released before Apple’s iPhone XL. A smart move to get rid of some of the competition, maybe?

The early release of the Note 9 seems to have influenced the release date of the galaxy S10 as well, as we previously discussed. This could also be a move made so that the South Korean company will have the time frame needed to ensure that the release event for the long-rumored foldable Galaxy X phone will take place.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...

How To Disable Login Screen In Windows 10

Like Windows 8 and 8.1, Windows 10 continues to uncompromisingly insist...