Advertisment

La version A du Samsung Galaxy Note 9 avec 512 Go apparaît dans une vidéo ayant subi une fuite


La version A du Samsung Galaxy Note 9 avec 512 Go apparaît dans une vidéo ayant subi une fuite

Tous les rapports traitant des caractéristiques possibles de Samsung Galaxy Note 9 semble convenir que ce futur smartphone manquera d'innovations significatives par rapport à son prédécesseur. Cependant, certaines rumeurs suggèrent que le dernier appareil de la gamme Note pourrait avoir jusqu'à 1 To de stockage combiné. La vidéo récemment divulguée, qui a apparemment été réalisée par Samsung pour présenter la prochaine Note 9 et publiée par accident, semble prouver ces rapports.

Ce qui a été révélé dans la vidéo

La vidéo divulguée a été repérée pour la première fois par SamMobile. Dans ce qui est censé être une vidéo d'introduction officielle de Note 9, nous pouvons voir le prochain smartphone et son tout nouveau stylet S Pen. La vidéo présente non seulement un stylet jaune et une variante bleue de la note 9, mais nous donne également des indices sur la version possible de 512 Go de l'appareil très attendu. Ce smartphone disposera de 512 Go de stockage interne pouvant être étendu jusqu'à 1 To au total. Cette extension correspond au modèle, car il y a seulement quelques mois, le Samsung Galaxy S9 était sorti, prenant en charge des cartes microSD de 400 Go.

Ce qui n'a pas été révélé dans la vidéo

Certaines des spécifications rumeurs n'apparaissaient pas dans la vidéo divulguée. De nombreux utilisateurs se demandent s'il y en a possibilité d'inclure 8 Go de RAM, comme l'indiquent certains rapports. Malheureusement, la vidéo ne nous fournit aucun indice. De plus, il y a des rumeurs concernant une grande amélioration en ce qui concerne la batterie, mais sa capacité n'est pas révélée dans l'intro.

La vidéo divulguée a été supprimée par Samsung

Selon SamMobile, depuis que la vidéo a été divulguée par accident, Samsung a décidé de la supprimer immédiatement de YouTube, ainsi que de bloquer toutes ses republications. Pour l'instant, ils sont disponibles pour tous ceux qui s'intéressent à la apparition du prochain Samsung Galaxy Note 9.

À quoi s'attendre de la note 9

Ceux qui se sont enthousiasmés après avoir lu une éventuelle extension de Stockage disponible du Note 9, faut plutôt ne pas mettre trop d'attentes sur le futur smartphone. De nombreuses sources, y compris le Verge, semblent s'accorder sur le fait que le Galaxy Note 9 pourrait ne pas avoir d'innovations uniques qui pourraient le faire se démarquer de la concurrence. Cependant, il y a toujours une chance que Samsung nous surprenne. Pour le savoir, nous devons tous attendre l'événement Galaxy Unpacked qui a lieu le 9 aoûtth.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 A Version with 512GB Appears in a Leaked Video

All reports discussing the possible features of Samsung Galaxy Note 9 seem to agree that this upcoming smartphone will lack any significant innovations compared to its predecessor.  However, some rumors have been suggesting that the newest device of the Note line could have up to 1TB of combined storage. The recently leaked video, which was apparently made by Samsung to present the upcoming Note 9 and released by accident, seems to prove these reports.

What was revealed in the video

The leaked video was first spotted by SamMobile. In what is supposed to be an official intro video of Note 9, we can see the upcoming smartphone and its brand new S Pen stylus. The video not only presents a yellow Stylus and a blue variant of Note 9 but also gives us hints about the possible 512GB version of the highly anticipated device. This smartphone will have 512GB of internal storage that could be expanded up to 1TB in total. This expansion fits the pattern, as only a few months ago Samsung Galaxy S9 was released, supporting 400GB microSD cards.

What was not revealed in the video

Some of the rumored specifications did not appear in the leaked video. Many users have been wondering if there is any possibility of including 8GB of RAM, as some reports are indicating. Unfortunately, the video does not provide us with any hints. Also, there are rumors regarding a great improvement when it comes to the battery, but its capacity is not revealed in the intro.

The leaked video was removed by Samsung

According to SamMobile, since the video was leaked by accident, Samsung decided to immediately remove it from YouTube, as well as block all its re-posts. For now, they are available to see for all those who are interested in the appearance of the upcoming Samsung Galaxy Note 9.

What to expect from Note 9

Those who got excited after reading about a possible expansion of Note 9’s available storage, should rather not put too many expectations on the upcoming smartphone. Many sources, including the Verge, seem to agree on the fact that Galaxy Note 9 might not have any unique innovations that could make it stand out amongst the competition. However, there is always a chance that Samsung will surprise us. In order to find out, we must all wait for the Galaxy Unpacked event that takes place on August 9th.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How To Fix IPhone Stuck In The Headphones Mode

Some iPhone users have reported the strange issue with their devices....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...