Advertisment

Samsung Galaxy Note 9 512 Go offert à 899 $ par T-Mobile; C'est un rabais de 350 $


Samsung Galaxy Note 9 512 Go offert à 899 $ par T-Mobile; C'est un rabais de 350 $

Si vous pensiez que seul Apple essayait de vendre son iPhone SE à des prix réduits, détrompez-vous. Le modèle Galaxy Note 9 de Samsung, une variante de stockage de 512 Go a été vu en vente sur le T-Mobile boutique en ligne aux Etats-Unis. Le prix de l'offre n'est que de 899.99 $, une réduction substantielle par rapport au prix de sortie d'origine de 1250 $. Maintenant, on ne sait pas s'il s'agissait d'une erreur car c'est le prix auquel la variante de stockage de 128 Go du Galaxy Note 9 est vendue.

Paiements mensuels trop offerts

Il y a de fortes chances que ce ne soit pas une erreur car, outre la baisse du prix, T-Mobile a également mis en place une offre de paiement mensuel. L'appareil de couleur Ocean Blue est proposé et vous pouvez payer seulement 149.99 $ comme acompte initial avec les taxes applicables, puis le montant restant peut être payé à 20.84 $ par mois pendant 36 mois. De toute évidence, le transporteur a ses propres conditions pour protéger sa clientèle. Si certains clients profitent de l'offre de paiement mensuel avec le kit de démarrage SIM qui en fait un client T-Mobile mais choisit de se retirer du service sans fil, ils devront immédiatement régler le solde dû à T-Mobile pour couvrir le prix total.

Samsung Galaxy Note 9 512 Go

Offre d'échange sur le même appareil

T-Mobile a ajouté sur la même page où le Samsung Galaxy Note 9 est offert à un prix réduit que les clients peuvent échanger dans leur mobile contre le nouveau Note 9 et économiser 360 $ sur la bonne affaire. Il y a trois dalles proposées à savoir 360 $, 240 $ et 150 $ en termes de crédit dans leurs factures mensuelles au retour de leurs téléphones. Ces dalles sont basées sur les téléphones proposés lors de l'échange. Les numéros de modèle sont clairement mentionnés. Encore une fois, cette offre comporte également des conditions. Il est essentiel que vous lisiez ces détails sur le site T-Mobile avant de prendre la décision finale.

Les utilisateurs de Sprint Galaxy Note 9 reçoivent une mise à jour du micrologiciel

Pendant ce temps, les derniers rapports suggèrent que l'opérateur américain Sprint a publié la mise à jour du micrologiciel du Samsung Galaxy Note 9 sur son registre d'Android Pie, mais n'a pas modifié la version comme de nombreux opérateurs ont tendance à le faire. La One UI de Samsung dûment mise à niveau pour le système d'exploitation Pie sera également publiée. Mais le transporteur aurait définitivement vérifié que les applications avec lesquelles ses appareils sont chargés sont compatibles avec le nouveau système d'exploitation. Il est signalé que le fichier de mise à jour a une taille de 1.8 Go et que les utilisateurs de l'appareil sur Sprint devraient être prêts à recevoir la mise à jour.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Note 9 512 GB Being Offered at $899 by T-Mobile; That’s a $350 Discount

If you thought it was only Apple trying to sell its iPhone SE on discounted prices, think again. Samsung’s Galaxy Note 9 model, 512 GB storage variant has been seen on sale on the T-Mobile online store in the US. The offer price is just $899.99, a substantial reduction from the original release price of $1250. Now it’s not known if this was an error since this is the price at which the 128 GB storage variant of the Galaxy Note 9 is sold.

Monthly Payments Too on Offer

The chances are this may not be an error since, besides the drop in the price, T-Mobile has a monthly payment offer too in place. The Ocean Blue color device is on offer and you can pay just $149.99 as the upfront down payment along with the applicable taxes and then the remaining amount can be paid at @$20.84 per month for 36 months. Obviously, the carrier has its own conditions to protect its customer base. If some customers avail the monthly payment offer along with the SIM starter kit that makes them a T-Mobile customer but opts out of the wireless service, they will have to immediately settle the balance due to T-Mobile to meet the full price.

Samsung Galaxy Note 9 512GB

Trade-in Offer on the Same Device

T-Mobile has added on the same page where the Samsung Galaxy Note 9 is offered at the discounted price that customers can trade in their mobile for the new Note 9 and save $360 in the bargain. There are three slabs on offer namely $360, $240 and $150 in terms of credit in their monthly bills on returning their phones. These slabs are based on the phones being offered in the trade-in. The model numbers are clearly mentioned. Again, there are conditions attached to this offer as well.  It is essential that you read through these details on the T-Mobile site before you take the final decision.

Sprint Galaxy Note 9 Users Get Firmware Update

Meanwhile, latest reports suggest that the US carrier Sprint has released the firmware update on the Samsung Galaxy Note 9 on its register to the Android Pie, but has not tweaked the version as many carriers tend to do. Samsung’s One UI duly upgraded for the Pie OS will also be released. But the carrier would have definitely checked out that the apps that its devices are loaded with are compatible with the new OS. It is being reported that the update file is 1.8 GB in size and the device users on Sprint should be ready to receive the update.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...