Advertisment

Samsung Galaxy Note 8 vs Pixel XL 2 - Que choisir?


Samsung Galaxy Note 8 vs Pixel XL 2 - Que choisir?

Le marché regorge de smartphones Android impressionnants en ce moment, avec plus d'entre eux à venir. Deux des appareils les plus intéressants qui vont sortir sont le Samsung Galaxy Note 8 et le Google Pixel XL 2. Jusqu'à ce qu'ils apparaissent, nous pouvons faire une brève comparaison de ce qu'ils vont nous apporter et des autres choses que nous savons à propos d'eux.

Changements majeurs pour arriver

Selon certaines rumeurs récentes, les deux appareils vont apporter des changements majeurs. Le Galaxy Note 8 sera accompagné d'un grand écran et d'une configuration à double caméra. Le Google Pixel XL pourrait également apporter un écran bord à bord qui ressemble aux modèles récents de Samsung.

Ecran

Selon les rumeurs, le Galaxy Note 8 offrira un énorme écran Quad HD Infinity de 6.3 pouces. Les côtés sont incurvés, allant plus loin que les côtés du corps. Le téléphone laisse également une très petite pièce pour les lunettes. Pendant ce temps, le Pixel XL 2 sera un concurrent sérieux, car ils ont une offre similaire. Cela se produit parce que LG a également créé les écrans pour Pixel XL 2.

Design

Les deux fabricants optent pour des écrans longs et fins. Parce qu'ils veulent que les téléphones soient résistants, ils utiliseront des matériaux métalliques. De plus, les appareils seront résistants à l'eau et bénéficieront de certains appareils photo haut de gamme. Ce qui diffère entre les deux, ce sont les positions du lecteur d'empreintes digitales. Alors que la Note 8 apportera une configuration à double caméra, la rumeur veut que l'appareil de Google en ait une seule.

Le Note 8 proposera également une recharge sans fil. Cependant, cela implique que son dos sera en verre, ce qui signifie qu'il est plus fragile. Dans le même temps, le Pixel XL 2 sera entièrement réalisé en métal à l'arrière.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 8 vs. Pixel XL 2 – What To Choose?

The market is full of awesome Android smartphones at the moment, with more of them coming our way. Two of the most interesting devices that are going to be released are the Samsung Galaxy Note 8 and the Google Pixel XL 2. Until they appear, we can go through a brief comparison of what they are going to bring us and what other things we know about them.

Major Changes to Arrive

According to some recent rumors, both devices are going to bring some major changes. The Galaxy Note 8 will come together with a huge screen and a dual camera setup. The Google Pixel XL might also bring an edge-to-edge screen that resembles the recent Samsung models.

Display

According to the rumors, Galaxy Note 8 will offer a huge 6.3-inches Quad HD Infinity screen. The sides are curved, going further than the sides of the body. The phone leaves a very small room for bezels as well. Meanwhile, the Pixel XL 2 will be a strong competitor, since they have a similar offer. This happens because LG made the screens for Pixel XL 2 as well.

Design

Both manufacturers are opting for long skinny screens. Because they want the phones to be resistant, they will use metal materials. Moreover, the devices will be water-resistant and they will enjoy some high-end cameras. What differs between the two are the positions of the fingerprint scanner. While the Note 8 will bring a dual camera setup, rumor has it that Google’s device will have a single one.

The Note 8 will also come up with wireless charging. However, this implies that its back will be made of glass, meaning it’s more fragile. At the same time, the Pixel XL 2 will be made entirely out of metal on the back.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Most viewed YouTube videos
Most viewed YouTube videos

YouTube has billions of videos available and you can watch all...

Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...