Advertisment

Samsung Galaxy Note 8 vs Galaxy S8 - Quelle décision devez-vous prendre?


Samsung Galaxy Note 8 vs Galaxy S8 - Quelle décision devez-vous prendre?

Selon tous les rapports récents, l'appareil Samsung Galaxy S8 est un énorme succès. À vrai dire, seuls deux autres téléphones pourraient rivaliser avec lui, l'iPhone 8 fabriqué par Apple et le Galaxy Note 8, également fabriqué par Samsung. Nous nous attendons à ce que la tablette arrive à la fin de l'année, et il semble qu'alors elle arrivera sur le marché de manière inattendue.

Caméra

En ce moment, tout le monde semble satisfait des futures mises à niveau de la caméra Note 8. Si l'on en croit les photos qui ont fui, Samsung a tenté sa chance avec certains systèmes à double caméra. Il en était de même pour le S8 à l'époque, mais à la fin, il n'avait qu'un seul système de caméra, ce qui est une raison de plus de croire que nous allons voir cette technologie sur le Note 8.

Style

Un autre point d'intérêt qui pourrait vous convaincre d'arrêter d'acheter le Galaxy S8 et d'attendre la sortie du phablet est le stylet. L'appareil actuel ne prend pas en charge cet accessoire, donc si vous en avez vraiment besoin, il est préférable d'attendre. Il y avait des rumeurs avant la sortie officielle, mais à la fin, nous avons vu que ni le Galaxy S8, ni le S8 + ne supportaient le S Pen.

Capteur d'empreintes digitales

Une avancée majeure que nous pourrions voir avec le Note 8 est un nouveau capteur d'empreintes digitales. Cela doit être placé directement sous l'écran, et ainsi vous pourrez peut-être déverrouiller le téléphone et également afficher le bouton d'accueil en même temps. Bien sûr, cela était également prévu sur le Galaxy S8, mais très probablement, l'équipe ne l'a pas préparé à temps, nous devrions donc nous attendre à ce qu'il arrive sur le prochain modèle phare.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 8 vs. Galaxy S8 – What Decision Should You Make?

According to all the recent reports, the Samsung Galaxy S8 device is a huge success. Truth be told, there are only two other phones that could rival it, the iPhone 8 made by Apple and the Galaxy Note 8, also made by Samsung. We are expecting the tablet to arrive at the end of the year, and it seems that then it will hit the market in an unexpected manner.

Camera

At this moment, everybody seems to be happy with the future upgrades to the Note 8 camera. If we were to believe the leaked photos, Samsung has been trying its hand with some dual camera systems. The same was rumored for the S8 too at the time, but it the end it had only a single camera system, which is all the more reason to believe we are going to see this technology on the Note 8.

Stylus

Another point of interest that might convince you to quit buying the Galaxy S8 and wait for the release of the phablet is the stylus. The current device does not support this accessory, so if you really need it, then it’s best to wait. There were some rumors going around before the official release, but in the end we saw that neither Galaxy S8, nor the S8+ supported the S Pen.

Fingerprint Sensor

A major breakthrough that we might see along with the Note 8 is a new fingerprint sensor. This should be placed directly under the display, and thus you may be able to unlock the phone and also bring up the home button at the same time. OF course, this was also expected on the Galaxy S8, but most likely the team did not prepare it on time, so we should expect it to arrive on the next flagship model.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
iPhone XR 2 battery
Latest iPhone XR 2 Rumors: Case Leak Hints at Dual Camera Design
Galaxy Watch 2
Samsung’s Wireless Chargers on the Anvil? Could be Released with the Samsung Galaxy Note 10
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
GTA : Online’s Success Could Postpone GTA 6 Release Date

Grand Theft Auto 6 is currently one of the most anticipated...

The Samsung Galaxy S11 : Latest Rumors , Leaks and Camera Updates

With Samsung’s Galaxy S10e, Galaxy S10, and Galaxy S10 Plus already...

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...