Advertisment

Les utilisateurs de Samsung Galaxy Note 8 sur T-Mobile reçoivent une mise à jour logicielle


Les utilisateurs de Samsung Galaxy Note 8 sur T-Mobile reçoivent une mise à jour logicielle

Si vous avez un Samsung Galaxy Note 8 dans le cadre d'un plan T-Mobile, vous auriez à présent reçu la dernière mise à jour logicielle publiée par l'opérateur ou vous la recevrez bientôt. Bien que vous ne puissiez pas trouver beaucoup d'informations sur la page de mise à jour dédiée sur le site T-Mobile, il y a suffisamment de détails, y compris le numéro de version, etc. pour savoir ce qui s'en vient.

Version de mise à jour du logiciel T-Mobile Samsung Galaxy Note 8 N950USQS5CRL1

Dans cette version de mise à jour logicielle, l'appareil mobile reçoit principalement le correctif de sécurité Android de janvier daté du 1er janvier 2019. Peut-être, le correctif d'Android pour cela Samsung téléphone a été publié pour la dernière fois à cette date et rien après. Des détails plus précis sur la question de savoir si Samsung a apporté des modifications ou si T-Mobile lui-même a changé certaines de ses applications ne sont pas connus à l'heure actuelle. Ceux-ci ne seront connus qu'après la mise en ligne de la page d'assistance.

Mise à jour du logiciel Galaxy Note 8 T-mobile

En attendant, il y a ces instructions aux utilisateurs de l'appareil. Ils commencent par la taille du fichier de mise à jour étant de 181 Mo. Mais T-Mobile ne facturera pas ses clients pour les données consommées lors du téléchargement et de l'installation de cette mise à jour. Deuxièmement, les conseils habituels de garder le téléphone complètement chargé lors du téléchargement de la mise à jour du logiciel sont ajoutés. Et enfin, il est précisé que l'ensemble du processus peut prendre très peu de temps et que pendant le processus de mise à jour, le téléphone ne peut pas être utilisé, pas même pour faire des appels d'urgence.

Si vous souhaitez obtenir cette mise à jour auprès de T-Mobile manuellement, il vous suffit d'aller dans Paramètres >> Mise à jour du logiciel >> Mettre à jour manuellement.

Un smartphone de sortie 2017

Le Samsung Galaxy Note 8 a été lancé par Samsung en août / septembre 2017 et fonctionnait sous Android Nougat version 7.1.1 lors de sa sortie. Le téléphone a depuis reçu la mise à jour de la version 8.0 d'Android Oreo. Le téléphone à écran de 6.3 pouces est livré avec un écran super AMOLED; une résolution d'écran de 1440 x 2960 pixels, qui bénéficie de la protection de Corning Gorilla Glass 5. Alors que les acheteurs aux États-Unis et sur certains autres marchés auraient un Samsung Galaxy Note 8, livré avec le processeur SoC Qualcomm Snapdragon 835, les autres régions peut trouver le SoC Exynos 8895 sous le capot. La configuration de la caméra arrière arbore une configuration à double capteur 12 MP x 2 et la caméra selfie avant est de 8 MP. 3300 mAh est la taille de la batterie. Il pourrait encore trouver des acheteurs partout.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Note 8 Users on T-Mobile Receive Software Update

If you have a Samsung Galaxy Note 8 under a T-Mobile plan, you would have by now received the latest software update released by the carrier or will receive it anytime soon. Though you may not be able to find much information on the dedicated update page on the T-Mobile site, there are sufficient details, including the version number etc. to know what’s coming.

Samsung Galaxy Note 8 T-Mobile Software Update Version N950USQS5CRL1

Under this software update version, the mobile device mainly receives the January Android security patch that is dated January 1, 2019. Possibly, Android’s patch for this Samsung phone was last released on this date and nothing after that. More pointed details on whether Samsung has brought about any modifications or T-Mobile itself has changed some of its apps are not known now.  These will be known only after the support page goes live.

Galaxy Note 8 T-mobile software update

Meanwhile, there are these instructions to the users of the device. They start with the size of the update file being 181 MB. But T-Mobile won’t charge its customers for the data consumed while downloading and installing this update. Secondly, the usual advice to keep the phone fully charged while downloading the software update are added. And lastly it is clarified that the whole process may absorb very little time and during the update process, the phone cannot be put to any use, not even to make emergency calls.

If you wish to obtain this update from T-Mobile manually, you just have to go to Settings>>Software update>>Update manually.

A 2017 Release Smartphone

The Samsung Galaxy Note 8 was launched by Samsung in August/September 2017 and was running on the Android Nougat version 7.1.1 while being released. The phone has since received the update to the Android Oreo version 8.0. The 6.3-inch display phone comes with a super AMOLED display; a screen resolution of 1440 x 2960 pixels, which gets protection from Corning Gorilla Glass 5. While the buyers in the US and some other markets would be having a Samsung Galaxy Note 8, that comes with the Qualcomm Snapdragon 835 SoC processor, the other regions may find the Exynos 8895 SoC under the hood. The rear camera setup sports a 12 MP x 2 dual sensor setup and the front selfie camera is 8 MP. 3300 mAh is the battery size. It might still be finding buyers all over.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...