Advertisment

Samsung Galaxy Note 8 dévoilé avec de superbes fonctionnalités et améliorations


Samsung Galaxy Note 8 dévoilé avec de superbes fonctionnalités et améliorations

Samsung a enfin dévoilé le Galaxy Note 8 et nous devons dire que ce combiné semble assez impressionnant. Tout d'abord, nous devons mentionner qu'il est livré avec un écran super AMOLED de 6.3 pouces qui prend en charge une résolution de 2960 × 1440 pixels à 521 ppp. L'appareil est également livré avec le S Pen, qui vous permet d'écrire ou de dessiner facilement.

L'écran AMOLED dispose de la fonctionnalité Always on Display, des mémos de désactivation de l'écran et du support Mobile HDR Premium. Outre de simples notes, vous avez également la possibilité d'envoyer des messages en direct, qui sont des GIF animés de vos dessins ou écrits. Le S Pen et le combiné sont étanches IP68, ce qui signifie que vous ne vous inquiétez pas s'ils sont un peu éclaboussés d'eau.

L'appareil arbore une double caméra principale située à l'arrière, qui comprend deux capteurs 12MP. La caméra secondaire est située à l'avant et dispose d'un capteur 8MP.

Il faut mentionner que le Galaxy Note 8 est capable d'exécuter deux applications simultanément. Cela étant dit, il peut également exécuter deux copies de la même application, ce qui est assez impressionnant.

Selon la région, l'appareil est livré avec un chipset Exynos 8895 ou Snapdragon 835, un processeur octa-core et 6 Go de RAM. Vous pouvez l'acheter dans trois variantes de stockage interne de 64 Go, 128 Go ou 256 Go. En ce qui concerne le stockage externe, il prend en charge les cartes microSD jusqu'à 256 Go.

Le Galaxy Note 8 fonctionne sur Android 7.1 Nougat prêt à l'emploi avec des fonctionnalités exclusives de Samsung, telles que Bixby, l'assistant numérique. Il semble que Samsung souhaite faire de Bixby une fonctionnalité importante pour ses services.

Samsung a également décidé de conserver la prise audio 3.5 mm, fournie avec l'audio AKG (similaire à celle du combiné S8). La connectivité sans fil offre une vitesse gigabit de Cat 16 LTE et Wi-Fi 802.11ac MIMO.

Le Galaxy Note 8 est alimenté par une batterie non amovible de 3300 mAh et prend en charge la charge sans fil ainsi que la charge filaire rapide via USB-C. Vous pouvez déjà commencer à pré-commander l'appareil, mais les ventes débuteront le 15 septembre 2017.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 8 Unveiled with Great Features and Improvements

Samsung has finally unveiled the Galaxy Note 8 and we have to say that this handset looks quite impressive. First of all, we need to mention that it comes with a 6.3-inch super AMOLED display that supports a resolution of 2960×1440 pixels at 521 ppi. The device also comes with the S Pen, which allows you to easily write or draw.

The AMOLED display features Always on Display functionality, screen off memos and Mobile HDR Premium support. Apart from simple notes, you also have the ability to send Live messages, which are animated GIFs of your drawings or writings. The S Pen and handset are IP68 waterproof, which means that you don’t worry if they get a little splashed with water.

The device sports a dual-primary camera located on the rear side, which features two 12MP sensors. The secondary camera is located on the front side and it has an 8MP sensor.

We have to mention that the Galaxy Note 8 is able to run two applications simultaneously. That being said, it can also run two copies of the same application, which is quite impressive.

Depending on the region, the device comes with an Exynos 8895 or Snapdragon 835 chipset, an octa-core processor and 6GB of RAM. You can purchase it in three internal storage variants of 64GB, 128GB or 256GB. When it comes to the external storage, it supports microSD cards up to 256GB.

The Galaxy Note 8 runs on Android 7.1 Nougat out-of-the-box with proprietary Samsung features, such as Bixby, the digital assistant. It seems that Samsung wants to make Bixby an important feature for its services.

Samsung has also decided to keep the 3.5mm audio jack, which comes with AKG audio (similar like on the S8 handset). The wireless connectivity is offering gigabit speed of Cat 16 LTE and Wi-Fi 802.11ac MIMO.

The Galaxy Note 8 is powered by a non-removable battery of 3300 mAh and it supports wireless charging plus fast wired charging over USB-C. You can already start pre-ordering the device, but the sales will begin on September 15, 2017.

More on this topic

Leave a Reply

Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
GTA 6 Hinted by Rockstar Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...