Samsung Galaxy Note 8 sera lancé le 23 août 2017


Samsung Galaxy Note 8 sera lancé le 23 août 2017

Samsung a déjà commencé à envoyer des invitations à la presse pour son événement «Unpacked» qui se tiendra à New Your City. Lors de cet événement, la société annoncera enfin son Galaxy Note 8.

L'invitation est livrée avec seulement deux cadres minces en haut et en bas du Galaxy Note 8 sans bords, ce qui indique clairement que le combiné sera livré avec le même écran Infinity 2: 1 que celui déjà trouvé sur le Galaxy S8. Certaines rumeurs précédentes suggéraient que le Galaxy Note 8 serait livré avec une lunette supérieure beaucoup plus grande, mais il semble que cela ne soit qu'un canular.

Il semble que même si Samsung a eu de sérieux problèmes avec le Galaxy Note7 l'année dernière, cela n'a pas eu un impact important sur les ventes ou la réputation de l'entreprise. Au début, de nombreux fans de Samsung étaient assez déçus, mais après la sortie du Galaxy S8 et du Galaxy S8 +, les ventes se sont plutôt bien déroulées.

Le Galaxy Note8 sera en fait l'appareil que les propriétaires de Galaxy Note 5 attendaient. Espérons que cette fois, ce combiné ne s'enflammera pas.

En ce qui concerne les spécifications, le Galaxy Note 8 devrait être livré avec presque le même matériel interne que le Galaxy S8 et le Galaxy S8 +, tel que: le chipset Snapdragon 835 aux États-Unis ou un processeur Exynos 8895 avec 4 Go de RAM, et un Conception monocoque entièrement résistante à l'eau en métal et en verre.

Des rapports suggèrent que le Galaxy Note 8 sera également livré avec une configuration à double caméra, mais il y a des rumeurs selon lesquelles Samsung pourrait garder cela pour le prochain Galaxy S9.

Que pensez-vous du prochain Samsung Galaxy Note 8? L'achèterez-vous dès sa sortie en magasin ou allez-vous d'abord attendre quelques critiques?

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Samsung Galaxy Note 8 To Be Launched On August 23, 2017

Samsung has already started sending out invitations to the press for its “Unpacked” event that will be held in New Your City. During this event, the company will finally announce its Galaxy Note 8.

The invitation comes with just two slim top and bottom bezels of the Galaxy Note 8 with no edges, which clearly indicates that the handset will come with the same 2:1 Infinity Display that’s already found on the Galaxy S8. Some previous rumors were suggesting that the Galaxy Note 8 will come with a significantly larger top bezel, but it seems that proved to be just a hoax.

It seems that even if Samsung had some serious issues with the Galaxy Note7 last year, that didn’t have a big impact in the company’s sales or reputation. At first, many Samsung fans were quite disappointed, but after the company has released the Galaxy S8 and Galaxy S8+ the sales were going pretty well.

The Galaxy Note8 will actually be the device that the Galaxy Note 5 owners have been waiting for. Hopefully, this time this handset will not burst into flames.

When it comes to specifications, the Galaxy Note 8 is expected to come with almost the same internal hardware that the Galaxy S8 and Galaxy S8+ have, such as: Snapdragon 835 chipset in the US or an Exynos 8895 CPU with 4GB of RAM, and a fully water-resistant metal and glass unibody design.

Reports have been suggesting that the Galaxy Note 8 will also come with a dual-camera setup, but there are rumors saying that Samsung might keep that for the upcoming Galaxy S9.

What are your thoughts about the upcoming Samsung Galaxy Note 8? Will you purchase it as soon as it hit the stores or will you wait for some reviews first?

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on Samsung Galaxy Note 8 To Be Launched On August 23, 2017