Advertisment

Rumeurs et dernières informations sur le Samsung Galaxy Note 8


Rumeurs et dernières informations sur le Samsung Galaxy Note 8

La gamme Galaxy Note de Samsung n'a pas été la plus réussie dans le passé en raison de graves dysfonctionnements de la batterie. Si vous avez une connexion Internet active ou si vous regardez les actualités, vous connaissez probablement l'explosion de la débâcle de la batterie causée par le Samsung Galaxy Note 7, qui a également entraîné une myriade de poursuites judiciaires contre le géant de la technologie sud-coréen. Pour cette raison, Samsung a perdu beaucoup de grâce avec son public et les ventes ont considérablement chuté. Dans certains pays, ils ont même réduit de moitié, ce qui en dit long sur la gravité de tout cela.

Samsung retrouve la grâce publique

Cependant, Samsung a retrouvé l'essentiel de sa crédibilité auprès de ses utilisateurs avec le nouveau Samsung Galaxy S8 et sa variante Plus. En plus de cela, la société a publié d'innombrables vidéos testant les nouvelles batteries, qui semblent désormais mieux fonctionner dans des situations de détresse extrême que celles des autres téléphones. Voyant que Samsung se débrouille à nouveau bien avec son public et que tout le scandale a été mis au repos, il est naturel que les gens s'attendent maintenant au Samsung Galaxy Note 8.

Date de sortie du Samsung Galaxy Note 8

Des rumeurs ont commencé à se former au cours des deux derniers mois autour de ce sujet, et la plus récente semble mettre une date définitive sur toute la question. Si nous en croyons cette source anonyme, Samsung est actuellement à la recherche de lieux afin d'organiser un nouvel événement, et ils finissent maintenant avec l'ensemble du plan. L'événement se produira prétendument pour que le Samsung Galaxy Note 8 soit révélé.

Mais les rumeurs vont plus loin que cela et annoncent en fait une date possible pour tout cela, et cette date est le 26 août 2017. Cependant, ce n'est qu'une rumeur, alors ne marquez pas encore vos calendriers.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 8 Rumors and Latest Information

Samsung’s Galaxy Note line hasn’t been the most successful in the past due to sever battery malfunctions. If you’ve got an active Internet connection or you watch the news, you most likely know about the exploding battery debacle that the Samsung Galaxy Note 7 caused, which also brought a myriad of lawsuits onto the South Korean tech giant. Due to this, Samsung lost a lot of grace with their public and sales dropped tremendously. In some countries, they even cut down by half, which says a lot about how serious this whole thing is.

Samsung Regains Public Grace

However, Samsung did regain most of their cred with their users with the new Samsung Galaxy S8 and its Plus variant. On top of that, the company has released countless videos testing out the new batteries, which seem to now perform better in situations of extreme distress than those of other phones. Seeing that Samsung is doing well with their audience once again and the entire scandal has been laid to rest, it’s only natural for people to expect the Samsung Galaxy Note 8 now.

Samsung Galaxy Note 8 Release Date

Rumors have started forming over the last couple of months surrounding this subject, and the newest one seems to put a definitive date on the entire matter. If we’re to believe this anonymous source, Samsung are currently scouting for venues in order to hold a new event, and they’re just now finishing up with the entire plan. The event will allegedly happen in order for the Samsung Galaxy Note 8 to be revealed.

But the rumors delves deeper than that and actually announces a possible date for this entire thing, and that date is August 26, 2017. However, this is just a rumors so don’t mark your calendars quite yet.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Plans for a Under Display Front Camera; Galaxy Fold 2 Could be the First Device
Samsung Galaxy Fold 2 May Sport a Clamshell Design with Glass Screen Replacing Plastic
Samsung Galaxy S10 Lite Details and Color Options Leaked Ahead of Launch
Common OnePlus 5T issues and their Fixes
OnePlus Rolls Out OxygenOS 9.0.9 Update for OnePlus 5 and OnePlus 5T
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...