Advertisment

Samsung Galaxy Note 8 reçoit la version bêta de la mise à niveau de l'interface utilisateur pour Android Pie


Samsung Galaxy Note 8 reçoit la version bêta de la mise à niveau de l'interface utilisateur pour Android Pie

Le Samsung Galaxy Note 8 est le prochain téléphone à être doté de l'interface utilisateur One basée sur Android Pie. C'est la version bêta qui a été publiée maintenant et la version stable pourrait suivre bientôt. Samsung suit un certain modèle lors de la publication des mises à jour du micrologiciel. Pour des raisons évidentes, les téléphones de la série Galaxy S ont la priorité. Ce sont les téléphones haut de gamme et leur prix est également le plus élevé. Le micrologiciel est mis à niveau vers le système d'exploitation Android Pie et les versions One UI correspondantes pour le Samsung Galaxy S9 et le Samsung Galaxy S9 +, il s'est tourné vers le téléphone Note 9 et maintenant c'est Note 8.

Géographies limitées couvertes

La mise à jour de l'interface utilisateur dans la version bêta du Samsung Galaxy Note 8 n'est peut-être pas disponible partout. Les rapports indiquent que la Corée du Sud et l'Inde sont au moins deux pays où la mise à jour est déjà disponible. L'autre région pour signaler la disponibilité est le Royaume-Uni.

Les observateurs, cependant, soulignent que Samsung avait l'habitude de suivre une pratique différente auparavant. La version bêta n'a été publiée pour les téléphones dans aucune des séries autres que la série phare S. Mais la société coréenne a décidé de le changer pour le Samsung Galaxy Note 9 et l'étend maintenant également pour les autres téléphones.

Fonctionnalités du Samsung Galaxy Note 8

Les mises à jour peuvent être téléchargées depuis l'application

L'application Samsung Members sur votre mobile Samsung pourrait être l'endroit où vous pourrez peut-être trouver la version bêta de mise à jour One UI pour votre Samsung Galaxy Note 8. Recherchez la version N950FXXU5ZSA5 et vous êtes prêt à partir. Si vous vous demandez quel est le type d'utilisation de la mise à jour de votre logiciel existant sur votre mobile vers le nouveau, il y a quelques améliorations significatives. Tarte Android a également apporté de nombreuses améliorations et One UI y ajoute.

Si tout se passe bien, Samsung est peut-être sur la bonne voie pour suivre le Galaxy Note 8 avec les modèles Samsung Galaxy S8 et S8 + pour les mises à jour de la version bêta de One UI basées sur Android Pie. Ceux-ci peuvent faire apparaître les mises à jour logicielles des téléphones que la société avait réservés pour recevoir les derniers systèmes d'exploitation au premier trimestre de 2019.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 8 Receiving Beta Version of the UI Upgrade for Android Pie

The Samsung Galaxy Note 8 is the next phone to be issued with the Android Pie-based One UI. It’s the beta version that has been put out now and the stable version may follow soon. Samsung follows a certain pattern while releasing firmware updates. For obvious reasons, the Galaxy S series phones get the priority. These are the top-end phones and are priced the highest too. The firmware upgrades to the Android Pie OS and the corresponding One UI builds for the Samsung Galaxy S9 and the Samsung Galaxy S9+, it turned to the Note 9 phone and now it is Note 8.

Limited Geographies Covered

The UI update in the beta version for the Samsung Galaxy Note 8 is perhaps not available everywhere. The reports indicate that South Korea and India are at least two countries where the update is available already. The other area to report the availability is the UK.

Observers, however, point out that Samsung used to follow a different practice earlier. The beta version was not released for the phones in any of the series other than the flagship S series. But the Korean company decided to change it for the Samsung Galaxy Note 9 and now it is stretching it for the other phones as well.

Samsung Galaxy Note 8 features

Updates Can be Downloaded from the App

Samsung Members app on your Samsung mobile could be the place where you may be able to find the One UI update beta version for your Samsung Galaxy Note 8. Look for the version N950FXXU5ZSA5 and you are good to go. If you were wondering what kind of use is the update from your existing software on your mobile to the new one, there are some significant improvements. Android Pie too has packed a lot of improvements and the One UI adds to it.

If all goes well, Samsung may be on track to follow the Galaxy Note 8 with the Samsung Galaxy S8 and S8+ models for the respective Android Pie based One UI beta version updates. These may bring up the software updates for the phones the company had earmarked for receiving the latest operating systems in the first quarter of 2019.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

How to improve Note 10 performance

Performance is the main thing demanded by smartphone users. Samsung Galaxy...