Advertisment

Samsung Galaxy Note 8 a des problèmes avec sa batterie


Samsung Galaxy Note 8 a des problèmes avec sa batterie

Il semble que certains clients aient rencontré des problèmes avec leur Samsung Galaxy Note 8 après avoir laissé la batterie se décharger jusqu'à la mort du téléphone.

Pas d'explosions, les gens

Quelques clients affirment qu'en permettant à la batterie de leur téléphone de tomber à 0%, le gadget se fige totalement. Heureusement, il n'y a pas de nouvelles de quelque chose qui explose, donc nous sommes bons pour le moment et il n'y a aucun rapport indiquant que cela a affecté la plus grande partie des clients.

Alors, que s'est-il réellement passé avec ce téléphone?

Si cette nouvelle est vraie, connecter le gadget ou le mettre sur un chargeur sans fil pour le laisser prendre son alimentation, il semble n'avoir aucun impact sur la batterie, le voyant LED reste faible et il n'y a aucune suggestion que le le gadget est en cours de chargement. Certains de ces clients ont déclaré que leur Samsung Galaxy Note 8 est chaud au toucher lorsqu'il est connecté au chargeur, même s'il ne montre rien et néglige l'alimentation qui est censée l'allumer.

Dans le même temps, différents clients révèlent que les indications typiques de l'action de charge apparaissent après avoir connecté leur gadget aux charges ou l'avoir mis sur un appareil sans fil, cependant, l'appareil ne se charge pas ou ne s'allume pas. Samsung, étant un bon gars, a rapidement appris le problème et remplace déjà les téléphones pour ceux qui ont détaillé le problème. Quoi qu'il en soit, nous ne savons pas jusqu'où les problèmes sont arrivés à quel point les rapports sur le problème sont exacts.

Pourquoi cela arrive-t-il?

Il y a eu une certaine théorie selon laquelle le problème pourrait avoir été causé par le logiciel, car même si les gadgets ne s'allument pas, ils montrent des signes de connexion à une source d'alimentation. Le problème semble influencer de manière prédominante la variante américaine du Galaxy Note 8 de Samsung, des appareils qui ont construit le SoC Snapdragon 835, tandis que la variante mondiale inclut le chipset Exynos de Samsung.

De plus, il n'y a pas eu de mot sur l'adaptation du système d'exploitation Android sur lequel les gadgets influencés fonctionnent et le problème pourrait être identifié avec l'état du logiciel par opposition à l'optimisation matérielle et logicielle.

La société n'a pas encore fait de déclaration officielle, nous ne pouvons donc pas dire avec certitude ce qui se passe.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Note 8 to Have Problems with its Battery

It seems like some clients have encountered problems with their Samsung Galaxy Note 8 after they let the battery drain until the phone died.

No explosions, people

A few clients are asserting that permitting the battery of their phone to tumble to 0% makes the gadget to totally freeze. Luckily, there’s no news about something exploding, so we’re good for now and there are no reports that this affected the biggest part of the clients.

So what actually happened with this phone?

If this piece of news is true, connecting the gadget or putting it on a wireless charger to let it take its power, it appears to have no impact by any means on the battery, the LED notifier stays dim and there are no suggestions that the gadget is charging. Some of those clients have said that their Samsung Galaxy Note 8 feels warm to the touch when connected to the charger, regardless of showing nothing and neglecting the power that’s supposed to turn it on.

At the same time, different clients are revealing that the typical indications of charging action do appear after connecting their gadget to the charges, or putting it on a wireless one, however, the device won’t charge or turn on. Samsung, being a good guy, learned fast about the problem and it’s already replacing phones for those who have detailed the issue. Be that as it may, we are not sure how far the problems got how exact the reports of the issue are.

Why is this happening?

There has been some theory that the issue might have been caused by the software because even if gadgets don’t turn on, they do show signs of being connected to a power source. The issue seems to prevalently influence the U.S. variation of Samsung’s Galaxy Note 8, devices that have constructed Snapdragon 835 SoC, while the worldwide variation includes Samsung’s own particular Exynos chipset.

There additionally hasn’t been any word as to which adaptation of Android operating system the influenced gadgets are running on and the issue could be identified with the software condition as opposed to the hardware and software optimization.

The company hasn’t made an official statement yet, so we cannot say for sure what is happening.

More on this topic

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Best Smartphones under $500 to Buy in 2020

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally great smartphones at half the price? Here are some of the best smartphones under $500. They are as good

Leave a Reply