Advertisment

Teaser officiel du Samsung Galaxy Note 8 et nouvelle date de sortie


Teaser officiel du Samsung Galaxy Note 8 et nouvelle date de sortie

La semaine prochaine, nous sommes censés voir la grande révélation du Galaxy Note 8, ou du moins cela montre le calendrier de Samsung. Enfin, cela mettra fin à toutes les rumeurs liées à ses spécifications. Cependant, il semble que le géant de la technologie ne nous laisse pas les choses aussi facilement, alors ils ont publié une vidéo taquine avec ce qui est à coup sûr le Note 8.

Une vidéo qui a rendu tous les fans fous

La vidéo teaser est plutôt vague en ce qui concerne les mots à la mode qu'elle utilise. Cependant, il se concentre également sur le stylet S-Pen, qui est une caractéristique déterminante pour le Galaxy Note. De la gauche, nous voyons une animation bleue du S Pen qui vole depuis la gauche. Il biffe les concepts tels que «grand» et pointe vers «plus grand». En même temps, nous voyons les mots «pas» devenir «bondir» et «penser» devenir «faire». La fin du clip montre Samsung faisant allusion à l'événement Unpacked qui aura lieu à New York le 23 aoûtrd.

Sans aucun doute, le Galaxy Note 7 est l'un des téléphones les plus importants. C'est le téléphone le plus premium pour l'utilisateur expérimenté, mais il peut également être décisif pour l'avenir de la ligne Note. Si vous vous souvenez, la sortie de l'année dernière, à savoir le Galaxy Note 7, a été rappelée à deux reprises après avoir pris feu à cause des batteries.

Pour cette raison, il est du devoir de Samsung de montrer au monde que la Note 8 est sûre et peut se qualifier pour une compétition de premier plan. Et en parlant de concurrence, les choses ne sont pas si faciles: Apple lancera l'iPhone 8, LG proposera le V30, tandis que Google sortira Pixel 2 et Pixel 2 XL. Nous devrons simplement attendre et voir lequel sera le meilleur.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Note 8 Official Teaser And New Release Date

Next week we are supposed to see the big reveal of the Galaxy Note 8, or at least this shows Samsung’s schedule. Finally, this will put an end to all the rumors related to its specs. However, it seems that the tech giant is not letting us have it so easy, so they released a teasing video with what is for sure the Note 8.

A Video that Got All Fans Crazy

The teaser video is rather vague when it comes to the buzzwords it uses. However, it also focuses on the S-Pen stylus, which is a defining feature for the Galaxy Note. From the left we see a blue animation of the S Pen that flies in from the left. It crosses out concepts such as “big” and points out towards “bigger”. At the same time, we see the words “step” becoming “leap”, and “think” becoming “do”. The end of the clip shows Samsung hinting to the Unpacked event that will take place in New York on August 23rd.

No doubt, the Galaxy Note 7 is one of the most important phones. It’s the most premium phone for the power user, but it can also be decisive for the future of the Note line. If you remember, last year’s release, namely the Galaxy Note 7, has been recalled twice after it caught on fire because of the batteries.

For this reason, it’s Samsung’s duty to show the world that Note 8 is safe and can make it to a top-tier competition. And speaking of competition, things are not that easy for it: Apple will be launching iPhone 8, LG will come up with V30, while Google is releasing Pixel 2 and Pixel 2 XL. We will just have to wait and see which one will be better.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...