Dernières fuites technologiques du Samsung Galaxy Note 8


Dernières fuites technologiques du Samsung Galaxy Note 8

La gamme Galaxy Note de Samsung n'a pas été la plus bien pensée de ces dernières années, c'est certain. Nous faisons référence aux infâmes incidents de batterie explosifs qui ont lancé de nombreuses poursuites judiciaires contre Samsung. Ces poursuites ne leur ont pas seulement coûté beaucoup d'argent en règlements et en dommages-intérêts, mais elles ont également emporté la plupart de leur grâce parmi les utilisateurs. Les utilisateurs de Samsung se sont rapidement éloignés de la marque en raison de craintes que leurs appareils ne soient pas sûrs, et l'entreprise a donc perdu des millions de clients.

Cependant, après avoir considérablement amélioré sa technologie de batterie et s'être assuré que tout le monde le savait, Samsung est prêt à donner une autre chance au Galaxy Note en lançant le Galaxy Note 8. On pense que le Samsung Galaxy Note 8 comprend toutes les fonctionnalités et tous les composants intéressants du Galaxy. S8 et S8 + ont, et plus encore.

Scanner d'empreintes digitales à l'écran

Ce n'est un secret pour personne que la société travaille sur la technologie du scanner d'empreintes digitales intégré à l'écran. En fait, ils prévoyaient de l'inclure dans le Galaxy S8 et sa version Plus, mais la technologie n'était tout simplement pas prête pour le lancement officiel, alors Samsung a dû la remplacer par un scanner d'empreintes digitales arrière. Cette décision a irrité beaucoup de gens qui pensaient que le scanner était positionné d'une manière très maladroite qui le rendait complètement inefficace.

Alors, la technologie sera-t-elle prête pour le Samsung Galaxy Note 8? Eh bien, vu que nous ne savons toujours pas quand cela sera lancé, cela pourrait bien l'être. Peut-être que Samsung attend des faits plus clairs de l'usine avant de continuer. Ainsi, les chances existent. Cependant, si nous devons nous fier à la récente déclaration d'un présumé dirigeant de Samsung anonyme, le Samsung Galaxy Note 8 n'aura pas non plus la technologie, pour des raisons de sécurité qui sont restées non précisées. Assez bizarre, n'est-ce pas? Cependant, tout cela est encore une rumeur, alors prenez-le avec un grain de sel.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Note 8 Latest Technology Leaks

Samsung’s Galaxy Note line hasn’t been the most well-thought out in the last few years, that’s for sure. We’re referring to the infamous exploding battery incidents that threw quite a few lawsuits onto Samsung. These lawsuits didn’t only cost them a lot of money in settlements and damages, but also it took away most of their grace among users. Samsung users quickly moved away from the brand due to concerns that their devices are unsafe, and thus the company lost millions of clients.

However, after improving their battery technology considerably and making sure that everyone knew that, Samsung are ready to give the Galaxy Note another chance by launching the Galaxy Note 8. The Samsung Galaxy Note 8 is believed to include every cool feature and component that the Galaxy S8 and S8+ have, and then some more.

Fingerprint Scanner in the Screen

It’s no secret that the company has been working on display-integrated fingerprint scanner technology. In fact, they were planning to include it in the Galaxy S8 and its Plus version, but the technology just wasn’t ready for the official launch, so Samsung had to replace it with a rear fingerprint scanner. This decision angered many who though that the scanner was positioned in a very awkward way that made it completely ineffective.

So, will the tech be ready for the Samsung Galaxy Note 8? Well, seeing that we still don’t know when this will launch, it might just be. Maybe Samsung are waiting for clearer facts from the factory before proceeding. Thus, the chances exist. However, if we’re to go by the recent statement of a supposed anonymous Samsung exec, the Samsung Galaxy Note 8 won’t have the tech either, because of security reasons that have remained unspecified. Pretty weird, isn’t it? However, this is all still a rumor, so take it with a grain of salt.

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Use Cortana on Windows 10

Microsoft’s virtual assistant Cortana looks pretty impressive. It does not sound...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...

How To Configure And Use Battery Saver In Windows 10

“Battery Saver” is a feature in Windows 10 designed to increase the...