Advertisment

Fuite des spécifications impressionnantes du Samsung Galaxy Note 8


Fuite des spécifications impressionnantes du Samsung Galaxy Note 8

Le tout dernier phablet Samsung sera disponible dans quelques jours et plus de détails sont désormais disponibles pour les passionnés de Samsung. Grâce à GFXBench, et nous sommes en mesure de jeter un coup d'œil à leur liste et nous vous le disons, l'appareil à venir semble très prometteur.

Selon GFXBench, le Samsung Galaxy Note 8 aura un écran prenant en charge une résolution de 2,960 x 1440 pixels, QHD +. Il sera également livré avec un écran de 6.4 pouces et un écran tactile avec au moins cinq doigts.

En termes de CPU, une capture d'écran de GFXBench a révélé un processeur octa core à 2.3 GHz (SoC: Samsung Exynos 8, Cortex A53 - ARMv8) et un GPU ARM Mali-G71. Ce sera également un phablet piloté par le chipset Exynos 8895. De plus, le Samsung Galaxy Note 8 sera doté d'une mémoire de 5.2 Go et d'un stockage de 53 Go.

Le phablet aura également une caméra frontale de 7 MP (3264 x 2448) et une caméra arrière de 11 MP qui comprendra la détection de visage, le HDR, la mise au point tactile, l'autofocus et le flash.

Autres rumeurs

D'autres sources fiables ont publié de nouvelles informations. Par exemple, selon Evan Blass, la variante du Galaxy Note 8 qui sera commercialisée en dehors des États-Unis sera celle à moteur Exynos 8895.

Il a également été révélé par Blass que l'appareil serait disponible dans de nombreuses couleurs: Orchid Grey, Deep Sea Blue, Maple Gold et Midnight Black. De plus, la rumeur dit que le nouveau Galaxy Note 8 sera livré avec une batterie de 3,300 mAh qui promet une charge rapide et un stylet S-Pen.

Malgré les nouveaux détails, il y en a encore beaucoup d'autres qui seront dévoilés lors du lancement officiel le 23 août, les fans de Samsung devront donc attendre quelques jours de plus.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 8 Impressive Specs Leaked

The newest Samsung phablet will be available in just a few days and more details are now available for the Samsung enthusiasts. Thanks to GFXBench, and we are able to take a peek at their listing and we’re telling you, the upcoming device looks very promising.

According to GFXBench , Samsung Galaxy Note 8 will have a display that supports a 2,960 x 1440 pixels resolution, QHD+. It will also be coming with a 6.4-inch display and touchscreen with at least five finger gesture support.

In terms of CPU, a GFXBench screenshot revealed an octa core CPU @2.3 GHz (SoC: Samsung Exynos 8, Cortex A53 – ARMv8) and ARM Mali-G71 GPU. It will also be a phablet driven by Exynos 8895 chipset . What’s more, Samsung Galaxy Note 8 will with a 5.2 GB memory and a 53 GB storage.

The phablet will also have a 7 MP front camera (3264 x 2448) and a 11 MP back camera that will have face detection, HDR, touch focus, autofocus and flash among its features.

Other rumors

Other reliable sources released new information. For example, according to Evan Blass the variant of the Galaxy Note 8 that will be marketed outside the United States will be the Exynos 8895 powered one.

It was also revealed by Blass that the device will be available in many colors: Orchid Gray, Deep Sea Blue, Maple Gold and Midnight Black. Additionally, it is rumored that the new Galaxy Note 8 will come with a 3,300mAh battery that promises a speedy charging and a S-Pen Stylus.

Despite the new details are still many more that will be unveiled at the official launch on August 23 so Samsung fans have to wait just a few days more.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...