Samsung Galaxy Note 8 Spécifications impressionnantes et fuites d'améliorations


Samsung Galaxy Note 8 Spécifications impressionnantes et fuites d'améliorations

Après le désastre précédent survenu avec le Galaxy Note 7 et sa batterie défectueuse, Samsung est prêt à réparer l'erreur avec le dernier Galaxy Note 8, un appareil qui pourrait être le phablet de Samsung.

Les données divulguées par Benchmark indiquent que ce smartphone fonctionnait sous Android 7.1.1 Nougat lors de sa procédure de test et qu'il bénéficierait probablement de la suite logicielle mobile propriétaire de Samsung.

Ecran

Le nouveau Galaxy Note 8 devrait avoir un panneau d'affichage Super AMOLED de 6.3 pouces et une incroyable surprise: la compatibilité de la résolution 4K. Pourquoi un smartphone a-t-il besoin d'une résolution 4K, vous vous demandez? Vous ne le savez pas tant que vous ne le possédez pas. Même si Samsung Galaxy S8 et S8 Plus sont la meilleure équipe associée à la résolution Full HD 1080p, ceux qui sont fans de Samsung Gear VR seront ravis de ne pas voir de pixel, surtout de près.

On dit également que le Galaxy Note 8 suit l'exemple du Galaxy S8 et présente un design pratiquement sans lunette.

Processeur

Il y a encore un débat concernant le processeur qui sera équipé sur la Note 8, certains affirmant que le Snapdragon 835 est le plus susceptible d'être choisi, tandis que d'autres pensent qu'un Snapdragon 836 légèrement plus avancé sera présenté. Le modèle coréen devrait être équipé de la puce exclusive Exynos 8895 de Samsung.

Détecteur d'empreintes digitales

Les responsables de Samsung ont indiqué que le Galaxy Note 8 n'intègrerait pas de capteur d'empreintes digitales en raison de sa difficulté technique et de diverses limitations techniques telles que la sécurité. Il pourrait être intégré à l'écran, ce qui distinguerait le Galaxy Note 8 du Galaxy S8.

Date de sortie

En ce qui concerne le jour de sa sortie, certains débattent sur le fait qu'il sera dévoilé au salon IFA de Berlin, tandis que d'autres pensent que Samsung tentera de sortir le Galaxy Note 8 avant le dernier produit d'Apple, l'iPhone 8. Si la prochaine génération de Galaxy Note n'est pas prospère, Samsung voudra peut-être reconsidérer le fait de mettre la marque au repos pour toujours après ce qui est arrivé au Galaxy Note 7. Nous ne voulons certainement pas d'une autre marque de téléphone qui explosera dans nos mains, nos poches ou nos oreilles.

Nouvelle note 7

Ceux qui ont hâte de mettre la main sur une marque Galaxy Note devront se confronter à une décision, avec la version reconditionnée du Galaxy Note 7, le Galaxy Note 7R bientôt disponible à l'achat. Bien qu'il n'y ait pas de lancement divulgué pour le téléphone, l'équipe Galaxy Samsung souhaite l'avoir sur le marché avant que le Galaxy Note 8 ne soit présenté au monde.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Note 8 Impressive Specs and Improvements Leaks

After the previous disaster that occurred with Galaxy Note 7 and its faulty battery, Samsung is ready to atone the mistake with the newest Galaxy Note 8, a device that could be the Samsung phablet.

The data leaked from Benchmark indicates that this smartphone was running Android 7.1.1 Nougat during its testing procedure and most likely to benefit from Samsung’s proprietary mobile software suite.

Display

The new Galaxy Note 8 is expected to have a 6.3inch Super AMOLED display panel and an incredible surprise: 4K resolution compatibility. Why does a smartphone need a 4K resolution you wonder? You don’t know until you own it. Even though Samsung Galaxy S8 and S8 Plus are the best team paired with the full HD 1080p resolution, those who are fans of Samsung Gear VR will be delightfully pleased when no pixel will be visible, especially up close.

It is also said about the Galaxy Note 8 to follow Galaxy S8 lead and feature a virtually bezel-less design.

Processor

There is still some debate regarding the processor that will be equipped on Note 8, a few saying the Snapdragon 835 is most likely to be the chosen one, while others believe a slightly more advanced Snapdragon 836 will be presented. The Korean model is anticipated to be fitted with Samsung’s proprietary Exynos 8895 chip.

Fingerprint sensor

Samsung officials reported that Galaxy Note 8 will not incorporate a fingerprint sensor due to its technical difficulty and various technical limitations such as security. It could be embedded within the display which would distinguish the Galaxy Note 8 from Galaxy S8.

Release date

When it comes to its release day, some debate that it will be unveiled at the IFA show in Berlin, while others believe Samsung will attempt to release Galaxy Note 8 ahead of the Apple’s newest product, iPhone 8. If the forthcoming generation of Galaxy Note is not prosperous, Samsung may want to reconsider putting the brand out to rest forever after what happened to Galaxy Note 7. We certainly don’t want another phone brand that will explode in our hands, pockets or to our ear.

New Note 7

Those who are eager to get their hands on a Galaxy Note brand will have to confront with a decision, what with the reconditioned version of Galaxy Note 7, Galaxy Note 7R available soon for purchase. While there’s no disclosed launch for the phone, the Galaxy Samsung team want to have it on the market before the Galaxy Note 8 is presented to the world.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Bluetooth connection problem on HTC One (All Variants)

HTC One smartphones are awesome, known for their exceptional design, durability...

How To Customize A Desktop Picture On A Mac

The desktop picture can improve your mood, especially if you work...

How To Fix “Insufficient Storage Available” Error On Android

We all know that the amount of storage space is never...