Advertisment

Informations exclusives sur le Samsung Galaxy Note 8


Informations exclusives sur le Samsung Galaxy Note 8

Samsung est l'une des plus grandes entreprises technologiques au monde et peut-être l'un des plus dignes prétendants à la position de numéro un parmi les fabricants mondiaux de smartphones. Même si la société a rencontré des problèmes malheureux dans le passé avec une marque et un modèle de smartphone particuliers, la tempête semble s'être dissipée pour eux, tout cela grâce au lancement plus que réussi du Samsung Galaxy S8.

Maintenant, Samsung est prêt à élargir sa famille toujours croissante de smartphones avec un autre ajout, le Samsung Galaxy Note 8. À la manière du Galaxy Note, le Samsung Galaxy Note 8 est sans aucun doute un smartphone massif et robuste. Même si des images de celui-ci ont été divulguées depuis un certain temps maintenant, les rendus quasi-officiels arrivent à peine sur le marché. Grâce à Ghostek, l'un des fabricants de coques pour smartphone les plus haut de gamme, nous savons désormais avec certitude à quoi ressemblera le Samsung Galaxy Note 8. Continuez à lire pour le découvrir par vous-même.

Ghostek dit tout

La fuite de rendu Ghostek pour le Samsung Galaxy Note 8 est la plus importante et la plus révélatrice en ce qui concerne la conception du smartphone. Alors qu'est-ce que ça nous dit de nouveau? Eh bien, il faut d'abord noter que le nouveau rendu de Ghostek confirme encore une fois que le Samsung Galaxy Note 8 sera un énorme 6.3 pouces d'un smartphone, mais il nous dit aussi quelque chose de nouveau. Le Samsung Galaxy Note 8 comportera le premier appareil photo arrière double et haut de gamme d'un téléphone Samsung, ainsi qu'un chargeur USB-C et des cadres minimaux associés à l'écran Infinity intemporel de Samsung.

L'inconvénient est que nous savons maintenant avec certitude que le Samsung Galaxy Note 8 comportera également le scanner d'empreintes digitales arrière honteux. Mais hélas, gagnez-en, perdez-en.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Note 8 Exclusive Info

Samsung is one of the biggest tech companies in the world, and perhaps one of the worthiest contenders for the number one position in the top of the world’s smartphone manufacturers. Even though the company has encountered some unfortunate issues in the past with a particular make and model of smartphone they made, the storm seems to have cleared for them, all thanks to the more than successful launch of the Samsung Galaxy S8.

Now Samsung is ready to expand their ever-growing family of smartphones with yet another addition, the Samsung Galaxy Note 8. In true Galaxy Note fashion, the Samsung Galaxy Note 8 is by all means a massive and robust smartphone. Even though images of it have leaked for a while now, the quasi-official renders are just now hitting the market. Thanks to Ghostek, one of the most premium smartphone case manufacturers, we now know for sure what the Samsung Galaxy Note 8 will look like. Keep reading to find out for yourself.

Ghostek Tells It All

The Ghostek render leak for the Samsung Galaxy Note 8 is most important and telling when it comes to the design of the smartphone. So what does it tell us new? Well, first it needs to be noted that the new Ghostek render confirms yet again that the Samsung Galaxy Note 8 will be a massive 6.3-inch of a smartphone, but it also tells us something new. The Samsung Galaxy Note 8 will feature the first every dual and premium rear camera on a Samsung phone, as well as a USB-C charger and minimal bezels paired with Samsung’s timeless Infinity Display.

The downside is that we now know for sure that the Samsung Galaxy Note 8 will also feature the disgraceful rear fingerprint scanner. But alas, win some, lose some.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...