Advertisment

Samsung Galaxy Note 8 et son heure de sortie


Samsung Galaxy Note 8 et son heure de sortie

Il n'y a aucun secret que le prochain appareil puissant de Samsung sera son Galaxy Note 8. Malgré ce qui s'est passé l'année dernière, Samsung confirme essentiellement avec cela qu'ils ne mettront pas fin aux appareils Note. Des informations sont déjà connues sur les fonctionnalités et les détails de la Note 8, mais il y a encore d'autres rumeurs à venir. Plus encore, les dernières nouvelles qui bourdonnent sur le Galaxy Note 8 pourraient bien être les meilleures que nous ayons eues jusqu'à présent. À savoir, la date de sortie.

Selon les rapports du `` Galaxy Club '', le dernier appareil phare aura un écran assez similaire à bien des égards au S8. L'écran Infinity est l'une des fonctionnalités qui a, plus ou moins, été confirmée pour le Note 8. Cela ne devrait pas être une surprise car la principale caractéristique du S8 était son écran Infinity.

Selon certains rapports, Galaxy Note 8 pourrait exécuter Android 7.1.1 prêt à l'emploi. C'est une chose très importante à prendre en compte, car cela nous indique que le smartphone ne sera pas livré avec une version d'Android O, la mise à niveau très attendue du système d'exploitation. Cela suggère également que Samsung n'obtiendra pas la version Android O à temps pour la sortie de la note 8. Il serait assez étrange que le Galaxy Note 8 exécute la mise à jour Nougat pendant sa phase de développement, puis la publie simplement avec Android O.

Si les rumeurs et les rapports s'avèrent exacts, cela signifie que Samsung ne retardera pas la sortie du Galaxy Note 8. Certains pensent que la date de sortie sera fin août, l'option la plus éloignée possible étant dans le début septembre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Note 8 and its Release Time

There is no secret that Samsung’s next powerhouse device is going to be its Galaxy Note 8. Despite what happened last year, Samsung basically confirms with this that they will not be ending the Note devices. Information is already known about the Note 8’s features and details, but there are still more rumors to come. More so, the latest news that is buzzing about the Galaxy Note 8 might just be the best we’ve had so far. Namely, the release date.

According to reports from the ‘Galaxy Club’, the latest flagship device will have a display that is quite similar in many ways to the S8. The Infinity Display is one of the features that has, more or less, been confirmed for the Note 8. This should not come as a surprise as the top feature in the S8 was its Infinity display.

According to some reports, Galaxy Note 8 might be running the Android 7.1.1 out of the box. This is a very important thing to take into consideration, as this tells us that the smartphone will not come shipped with a version of the Android O, the highly anticipated OS upgrade. This also suggests that Samsung will not be getting the Android O version in time for the release of the Note 8. It would be quite strange if the Galaxy Note 8 was running the Nougat update during its development phase and then just release it with the Android O.

Should the rumors and reports prove to be accurate, then it means that Samsung will not be making any delays to the release of the Galaxy Note 8. Some believe that the release date will be in late August, with the furthest possible option being in the early part of September.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

How To Fix Mac Won’t Connect To WiFi

Mac WiFi Problems are one of the common issues for Mac...