Advertisment

Samsung Galaxy Note 7 vs Galaxy Note Fan Edition - Quelle est la différence?


Samsung Galaxy Note 7 vs Galaxy Note Fan Edition - Quelle est la différence?

Le Samsung Galaxy Note Fan Edition est enfin sorti, et il est presque identique au Samsung Galaxy Note 7. L'édition Fan a certainement quelques mises à niveau, ainsi que quelques déclassements. Cependant, il existe trois différences principales entre eux. Aujourd'hui, nous allons discuter de chacun d'eux et voir ce qui est nouveau et ce qui a changé.

Bixby Assistant

L'assistant Bixby est un tout nouvel ajout à la liste des programmes Samsung. Le nouveau Samsung Galaxy Note Fan Edition est intégré. L'assistant Bixby est sorti pour la première fois avec le Samsung Galaxy S8 et le Samsung Galaxy S8 Plus. Le Samsung Galaxy Note 7 n'a pas l'assistant Bixby, car il n'existait pas à l'époque, mais il est livré avec l'ancien Samsung Touchwiz.

Le Samsung Galaxy Note Fan Edition est également livré avec le Bixbee Home et le Bixbee Reminder, il a donc vraiment le package complet. Mais les deux assistants sont-ils si différents? Hé bien oui. Et l'Assistant Bixby est certainement le plus récent et le plus performant.

Vie de la batterie

Comme vous vous en souvenez tous à propos du Samsung Galaxy Note 7, sa batterie était désastreuse. Certains sont même allés jusqu'à exploser et provoquer de petits incendies dans les maisons de leurs propriétaires, il va donc sans dire que cela s'est avéré être un véritable scandale. Mais le Samsung Galaxy Note Fan Edition est livré avec une batterie de 3,200 mAh plus petite et plus sûre qui a passé le test de sécurité de la batterie à 8 points nouveau et breveté.

Logo de l'édition Fan

En ce qui concerne le design, le Samsung Galaxy Note 7 et le Samsung Galaxy Note Fan Edition sont identiques. La Fan Edition était censée être une copie conforme de la Note 7 de toute façon, il n'y a donc pas de surprise là-bas. Mais il y a une différence ici, le logo supplémentaire Fan Editio9n au dos.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 7 vs. Galaxy Note Fan Edition – What’s The Difference?

The Samsung Galaxy Note Fan Edition finally came out, and it’s almost identical to the Samsung Galaxy Note 7. The Fan Edition certainly has a few upgrades, as well as some downgrades. However, there are three main differences between them. Today we will discuss each one of them and see what’s new and what’s changed.

Bixby Assistant

The Bixby Assistant is a brand new addition to the Samsung program roster. The new Samsung Galaxy Note Fan Edition comes with it integrated. The Bixby Assistant first came out with the Samsung Galaxy S8 and the Samsung Galaxy S8 Plus. The Samsung Galaxy Note 7 doesn’t have the Bixby Assistant, as it didn’t exist back then, but it does come with the old Samsung Touchwiz.

The Samsung Galaxy Note Fan Edition also comes with the Bixbee Home and the Bixbee Reminder, so it truly does have the full package. But are the two assistants all that different? Well, yes. And the Bixby Assistant is the newer and superior one for sure.

Battery Life

As you all may well remember about the Samsung Galaxy Note 7, its battery was disastrous. Some even went as far as explode and cause small fires in the homes of their owners, so needless to say that turned out to be quite the scandal. But the Samsung Galaxy Note Fan Edition comes with a smaller and safer 3,200 mAh battery that passed they’re new and patented 8 point battery safety test.

Fan Edition Logo

As far as design goes, the Samsung Galaxy Note 7 and the Samsung Galaxy Note Fan Edition are identical. The Fan Edition was meant to be a carbon copy of the Note 7 anyway, so there’s no surprise there. But there is one difference here, the additional Fan Editio9n logo on the back.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...