Advertisment

Samsung Galaxy Note 5 obtient la mise à jour Android Nougat


Samsung Galaxy Note 5 obtient la mise à jour Android Nougat

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Galaxy Note 5! Cet appareil adoré commence maintenant à recevoir la mise à jour d'Android 7.0 Nougat. Ce n'est pas la version la plus récente du système d'exploitation Android, mais c'est assez proche, et c'est toujours mieux que l'Android 6.0 Marshmallow. Actuellement, les utilisateurs européens reçoivent la mise à jour, mais nous devrions bientôt nous attendre à ce qu'elle soit déployée aux États-Unis et dans d'autres pays également.

Détails sur la mise à jour

Comme vous vous en doutez, la mise à jour est assez importante. Il mesure 1289 Mo, vous devez donc vous assurer que vous êtes connecté au Wi-Fi avant de commencer à télécharger la mise à jour de l'appareil. De plus, assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace sur l'appareil à la fois pour le téléchargement et pour l'installation du système d'exploitation.

Nouvelles fonctionnalités

Il existe de nombreux ajouts et fonctionnalités pour l'appareil Note 5. Cela peut ne pas sembler le cas, car de nombreux changements se trouvent sous le capot, mais vous devriez le tester et voir. Il n'y a pas beaucoup d'améliorations destinées aux utilisateurs pour cet appareil particulier, car il n'utilise pas la peau de Samsung par dessus. Cependant, l'un des changements les plus appréciés est l'amélioration apportée à Doze.

La fonctionnalité Doze avait été annoncée avec Marshmallow en 2015, mais Nougat la rendait encore plus intéressante. Il est engagé plus tôt maintenant, de sorte qu'il peut aider à la durée de vie de la batterie. De plus, il met le téléphone dans un état de sommeil plus profond, de sorte qu'il utilise moins d'énergie même lorsque le téléphone n'est pas utilisé. Et prolonger la durée de vie de la batterie est définitivement important, en particulier lorsque nous parlons d'un téléphone plus ancien, tel que le Galaxy Note 5.

Une dernière fonctionnalité incluse dans la mise à jour de Nougat est la fonction multi-fenêtres. Cependant, Samsung a fourni cela avant cela, et ils conservent leur propre fonctionnalité multi-fenêtres par rapport à celle incluse dans Android.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 5 Gets Android Nougat Update

Good news for Galaxy Note 5 users! This loved device is now starting to receive the update to the Android 7.0 Nougat. It’s not the most recent version of the Android OS, but it’s quite close, and it’s still better than the Android 6.0 Marshmallow. Currently, the European users are receiving the update, but we should soon expect it to be rolled out in the US and in other countries too.

Details about the Update

As you might have expected, the update is quite big. It measures 1289 MB, so you should make sure that you are connected to Wi-Fi before starting to download the update for the device. Moreover, make sure that there is enough space on the device both for downloading and for installing the OS.

New Features

There are quite a few additions and features for the Note 5 device. It may not seem so, because many of the changes are found under the hood, but you should test it out and see. There aren’t many user-facing improvements for this particular device, since it doesn’t use Samsung’s skin on top. However, one of the most appreciated changes is the improvement brought to Doze.

The Doze feature had been announced together with Marshmallow back in 2015, but Nougat made it even more interesting. It is engaged sooner now, so that it can help with the battery life. Moreover, it brings the phone into a deeper state of sleep, so that it will use less power even when the phone is not in use. And extending battery life is definitely important, especially when we’re talking about an older phone, such as the Galaxy Note 5.

One last feature included in the Nougat update is the multiwindow feature. However, Samsung provided this before that, and they are keeping their own multi-window feature over the one included in Android.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy the best computer for AutoCAD? Check these out
OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T with 120Hz Refresh Rate as Good as Confirmed
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Rumored Specifications Have Been Revealed
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Z Tri-fold Smartphone Likely to be Released Later in the Year
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy the best computer for AutoCAD? Check these out

AutoCAD is an extremely demanding drafting software program, and if you...

Common Samsung Galaxy S8 Problems And Their Fixes

Have you recently purchased Samsung Galaxy S8 or S8 Plus? Then...

top best Chromebook apps
Top Best Chromebook Apps

Chromebook is a very affordable laptop that is powered by the...