Advertisment

Le Samsung Galaxy Note 4 reçoit-il déjà Android Nougat?


Le Samsung Galaxy Note 4 reçoit-il déjà Android Nougat?

Google travaille depuis longtemps sur Android O, la future version de son système d'exploitation mobile interne. Le nouveau système d'exploitation sera officiellement lancé en août, si tout se passe bien et si Google maintient le programme de test bêta dans les délais. Cependant, il y a encore beaucoup de téléphones qui n'ont pas reçu la version actuelle, Android Nougat, dans aucune de ses variantes. Naturellement, les propriétaires de tels appareils ne peuvent s'empêcher de se demander s'ils recevront un jour une mise à jour de Nougat.

Un de ces appareils confrontés à ce problème est le Samsung Galaxy Note 4. Bien que Samsung se prépare déjà à lancer le Samsung Galaxy Note 8, il y a encore beaucoup d'utilisateurs qui possèdent un Samsung Galaxy Note 4 et qui n'envisagent pas d'obtenir un nouveau encore. Le téléphone a été lancé il y a un certain temps sur Android KitKat 4.4, puis il a obtenu deux mises à jour ultérieures pour Lollipop et Marshmallow, respectivement. Ainsi, le Samsung Galaxy Note 4 fonctionne désormais sous Android 6.0.1 Marshmallow.

Il est vrai que le Samsung Galaxy Note 4 est un appareil vieillissant, tout comme son système d'exploitation. Pourtant, les appareils les plus faibles ont obtenu une mise à jour vers Nougat, alors pourquoi pas le Samsung Galaxy Note 4 également? Croyez-le ou non, la réponse à cette question est assez simple: l'appareil n'a tout simplement pas été signé par ses fabricants pour la prise en charge d'Android 7.0 Nougat. La raison en est que le Samsung Galaxy Note 4 est un ancien appareil et que Samsung a clairement d'autres priorités en ce moment.

Donc, si vous possédez un Samsung Galaxy Note 4, nous sommes désolés pour vous, mais votre téléphone n'acceptera probablement pas Android 7.0 Nougat. Il faudrait un miracle pour recevoir cette mise à jour, et la technologie et les miracles sont deux concepts qui se rejettent.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Is the Samsung Galaxy Note 4 Ever Getting Android Nougat?

Google has been working on Android O, the future version of their in-house mobile operating system, for quite a while now. The new operating system will be officially launched this August, if all goes well and Google keeps the beta testing program on schedule. However, there are still a lot of phones that didn’t get the current version, Android Nougat, in any of its variants. Naturally, the owners of such devices can’t help but wonder if they will ever get a Nougat update.

One such device facing this issue is the Samsung Galaxy Note 4. Although Samsung is already preparing to launch the Samsung Galaxy Note 8, there are still a lot of users out there who own a Samsung Galaxy Note 4 and who do not plan on getting a new one yet. The phone launched quite some time ago on Android KitKat 4.4, and then it got two subsequent updates to Lollipop and Marshmallow, respectively. Thus, the Samsung Galaxy Note 4 now runs Android 6.0.1 Marshmallow.

It’s true that the Samsung Galaxy Note 4 is an aging device, and so is its operating system. Still, weaker devices have gotten an update to Nougat, so why not the Samsung Galaxy Note 4 as well? Believe it or not, the answer to this question is quite simple: the device simply wasn’t signed on by its manufacturers for Android 7.0 Nougat support. The reason for this is the fact that the Samsung Galaxy Note 4 is an old device, and Samsung clearly have other priorities right now.

So if you own a Samsung Galaxy Note 4, we’re sorry for you, but your phone most likely won’t get Android 7.0 Nougat. It would need a miracle to receive this update, and technology and miracles are two concepts that reject each other.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

How to fix Galaxy Note 9 S-Pen issues

The Samsung Galaxy Note 9 is one of the most powerful...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...