Trucs et astuces pour l'appareil photo Samsung Galaxy Note 4


Chaque Galaxy Note a toujours une pléthore de nouvelles fonctionnalités et astuces que l'on peut faire. Et la plupart de ces astuces ne sont même pas expliquées par Samsung, ce qui, pour certains, est génial car cela leur permet de découvrir ces choses, tandis que pour d'autres, cela semble inutile car ils pensent que personne ne les utilisera. Et le Galaxy Note 4 ne fait pas exception. Samsung a déjà fait un bond en avant pour s'assurer de fournir le meilleur appareil photo pour smartphone de l'industrie mobile, et ils ont sûrement fait beaucoup de progrès. Et l'appareil photo du Galaxy Note 4 ne fait pas exception. Et alors que la qualité de l'appareil photo a beaucoup augmenté, le logiciel a un peu reculé. Et même si vous n'obtiendrez pas un contrôle extrême sur chaque grain de vos photos, vous avez sûrement des boutons supplémentaires pour tirer le meilleur parti de vos photos sur le Galaxy Note 4. Donc, sans plus tarder, je vous présente ici, quelques-uns des conseils et astuces de l'appareil photo Galaxy Note 4:

Trucs et astuces pour l'appareil photo Samsung Galaxy Note 4

Activez ce HDR

trucs et astuces de l'appareil photo Galaxy Note 4

Trucs et astuces de l'appareil photo Samsung Galaxy Note 4

C'est presque obligatoire pour chaque utilisateur de Galaxy Note 4 d'activer le HDR. Il y a peu ou pas de raisons pour lesquelles vous ne devriez pas utiliser le mode HDR. Une fois que vous avez activé le mode HDR, vous n'aurez plus à manipuler votre appareil photo avant de cliquer sur une image, et cela donnera également à vos images cette précision de couleur et de contraste supplémentaire que vous n'obtiendrez tout simplement pas avec le mode automatique standard. .

 

Le mode selfie large

La plupart d'entre nous pensent encore que les selfies sont une mauvaise utilisation de la photographie, mais il y a une majorité de gens qui font le contraire. Donc, si vous voulez le faire, vous devez le faire correctement. Ainsi, la prochaine fois que vous sortez votre téléphone pour un selfie, n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton de mode et appuyez sur l'option de selfie large et voyez vos amis vous poser des questions sur vous avez capturé le selfie panoramique. Vous devrez faire un panoramique d'avant en arrière, comme ce que nous faisons en mode panorama.

Les résultats sont étonnants avec le selfie panoramique. Voici un exemple.

 

L'UHD et la vidéo au ralenti

Trucs et astuces de l'appareil photo Samsung Galaxy Note 4

Trucs et astuces de l'appareil photo Samsung Galaxy Note 4

Le Galaxy Note 4 est capable de filmer des vidéos d'Ultra Haute Qualité (UHD) à 3820 × 2160 px. Mais ce n'est qu'une petite partie de ce qu'il peut offrir. Vous pouvez également filmer des vidéos au ralenti à une vitesse de 1/2, 1/4 ou 1/8 et vous ne remarquerez aucune distorsion en raison de la stabilisation de l'image.

Gardez simplement à l'esprit que lorsque vous enregistrez des vidéos au ralenti, elles sembleront plus sombres car elles prendront plus de lumière dans chaque image que le mode de prise de vue normal.

 

Vous pouvez télécharger des modes de prise de vue supplémentaires

trucs et astuces de l'appareil photo Galaxy Note 4

Trucs et astuces de l'appareil photo Samsung Galaxy Note 4

C'est la caractéristique la plus étonnante de toutes. Plutôt que d'avoir simplement un nombre limité de fonctionnalités dans l'application appareil photo, Samsung a commencé à fournir plus de modes de prise de vue dans la boutique Galaxy Apps si vous en avez besoin. Il existe également un raccourci vers cela dans l'application appareil photo. Appuyez sur le mode puis faites défiler vers le bas et sélectionnez télécharger. Et cela vous donnera plus de 6 modes de prise de vue au choix.

Voir également - Fonctions d'accessibilité sur le Samsung Galaxy Note 4

Une fois que vous avez téléchargé ces modes, ils apparaîtront dans l'option de mode de l'appareil photo.

 

À vous ...

Pensez-vous que ces fonctionnalités vous seront utiles? Ai-je manqué des trucs et astuces? Faites le moi savoir.

Technobezz

Samsung Galaxy Note 4 Camera Tips And Tricks

Every Galaxy Note always have a plethora of new features and tricks that one can do. And most of these tricks are not even explained by Samsung, which, for some, is great because it lets them discover those things, while to other people, it seems useless because they think that no one will be using them. And the Galaxy Note 4 is no exception. Samsung has already been leapfrogging their way to make sure that they provide the best smartphone camera in the mobile industry, and they surely have made a lot of advancement. And the Galaxy Note 4’s camera is no exception. And while the quality of the camera has increased a lot, the software has backed a little bit. And while you won’t be getting extreme control over every grain of your photos, you surely have some extra different buttons to get the most out of your photos on the Galaxy Note 4. So without any further ado, here I present to you, some of the Galaxy Note 4 camera tips and tricks:

Samsung Galaxy Note 4 Camera Tips And Tricks

Turn That HDR On

galaxy note 4 camera tips and tricks

Samsung Galaxy Note 4 Camera tips and tricks

This is almost mandatory for every Galaxy Note 4 user to turn the HDR on. There is little to no reason why you shouldn’t be using the HDR mode. Once you turn on the HDR mode, you won’t have to fiddle around with your camera before clicking any picture, and it will also give your images that extra bit color and contrast accuracy that you simply won’t get with the standard automatic mode.

 

The Wide Selfie Mode

Most of us still think that selfies are a wrong use of photography, but there are a majority of people who do the contrary. So if you’re going to do it, you should do it right. So the next time you pull out your phone for a selfie, remember to hit the mode button and tap the wide selfie option and see your friends asking you about you captured the panorama selfie. You will have to pan back and forth just like what we do in the panorama mode.

The results are astonishing with the panorama selfie. Below is an example.

 

The UHD and the slow motion video

Samsung Galaxy Note 4 Camera tips and tricks

Samsung Galaxy Note 4 Camera tips and tricks

The Galaxy Note 4 is capable of shooting some Ultra High Quality (UHD) videos at 3820×2160 px. But that’s just a small part of what it can offer. You can also shoot slow motion videos at 1/2, 1/4, or 1/8 speed and you won’t notice any distortion because of the image stabilization.

Just keep in mind that when you record slow motion videos, they will appear to be darker because it will be taking more amount of light in each frame than the normal shooting mode.

 

You can download additional shooting modes

galaxy note 4 camera tips and tricks

Samsung Galaxy Note 4 Camera tips and tricks

This is the most astonishing feature of all. Rather than just having a limited number of features in the camera app, Samsung has started providing more shooting modes in the Galaxy Apps store if you need them. There is also a shortcut to this in the camera app. Tap on mode then scroll down and select download. And it will give you more than 6 shooting modes to choose from.

See also – Accessibility Features On The Samsung Galaxy Note 4

Once you’ve downloaded those modes, they will then show up in the mode option of the camera.

 

Over to you…

Do you think that these features will be useful to you? Did I miss any tips and tricks? Do let me know.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 11
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 13
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 15
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 17
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 19
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 22
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...