Advertisment

L'écran du Samsung Galaxy Note 10 sera encore plus grand qu'on ne le pensait auparavant


L'écran du Samsung Galaxy Note 10 sera encore plus grand qu'on ne le pensait auparavant

Il n'y a pas si longtemps, nous nous préparions pour le lancement du Samsung Galaxy Note 9. Nous avions notre liste de fuites et de rumeurs, et nous attendions patiemment de voir quelle était la vérité. La taille de l'écran qui mesure 6.4 pouces faisait partie de la liste, et bien d'autres encore, mais maintenant, il est temps de porter notre attention sur son prédécesseur, Samsung Galaxy Note 10. Même si l'écran de la Note 9 est assez grand, Samsung n'arrêtera pas le processus de croissance et le prochain téléphone de la série Galaxy Note sera plus grand que son prédécesseur.

The Bell, une publication sud-coréenne, a reçu des informations de sources «de l'industrie électronique» qui disent que le Samsung Galaxy Note 10 aura une différence de taille significative. On dit que le prédécesseur de la note 9 mesure 6.66 pouces. La même source suggère que cette décision a déjà été prise par la société mère en octobre. En outre, son fournisseur de panneaux OLED, Samsung Display, a déjà reçu les informations dont ils ont besoin pour fabriquer les écrans du téléphone.

Nous sommes tentés de ne pas croire cette nouvelle car le lancement de la Galaxy Note 10 est plus loin dans le futur qu'il ne se sent. Cependant, même si cela peut être exact, l'entreprise pourrait changer d'avis jusqu'à ce qu'il en arrive à la production de masse.

Même Apple n'est pas si grand

Vous vous en êtes déjà rendu compte. Depuis quelques années, la taille des téléphones a progressivement augmenté sur une période de temps pas si longue. Comme Apple était plus tard dans l'introduction d'un grand écran, maintenant il prend sa revanche avec son iPhone XS Max qui est encore plus grand que le Galaxy Note 9 avec un écran de 6.5 pouces. Maintenant que Samsung a été dépassé par Apple, ils veulent sûrement récupérer leur titre.

Même s'il reste encore beaucoup de temps à attendre la sortie du Samsung Galaxy Note 10, ce n'est pas la première rumeur que nous ayons entendue. Un autre a mentionné que Samsung avait nommé son appareil «Da Vinci», ce qui pourrait nous donner un indice que le S Pen obtiendra encore plus de mises à niveau et d'améliorations que cette année.

C'est maintenant le moment où les rumeurs commencent à fleurir, et nous en entendrons de plus en plus jusqu'à ce que le téléphone soit libéré. Ce à quoi nous étions habitués, c'est de n'obtenir des informations précises qu'après le lancement d'un téléphone, en particulier un produit phare tout comme le Samsung Galaxy Note 10.

Ce dont nous sommes sûrs, c'est que le téléphone le plus attendu, le Samsung Galaxy X ou le combiné pliable, pourrait également être lancé avant le Galaxy Note 10.

Voyons maintenant comment un plus gros téléphone fonctionnerait pour nous. Ce que nous savons, c'est qu'un téléphone plus gros signifie une batterie plus grosse, des mesures plus améliorées et une meilleure maîtrise. Cela signifie que les avantages qu'un téléphone mesurant 6.66 pouces apportera dans nos vies incluent une plus grande autonomie de la batterie, très appréciée des utilisateurs. Un autre avantage serait qu'avec toutes les améliorations, le téléphone fonctionnerait encore plus facilement et plus rapidement que son prédécesseur. Ce que nous pouvons deviner, c'est qu'il prendra également en charge la 5G au fur et à mesure que le réseau est en cours de développement.

Un écran plus grand signifie également un nouvel ensemble d'inconvénients. Les inconvénients du prédécesseur du Galaxy Note 10 étaient qu'il avait un arrière en plastique collant que beaucoup n'aiment pas regarder, ils doivent donc le recouvrir d'un étui. Le deuxième inconvénient serait son prix. Même si nous voulons d'excellents téléphones dotés de fonctionnalités impressionnantes et innovantes, et que nous ne commençons pas avec ces tailles de stockage, nous ne sommes pas en mesure de payer les prix élevés avec lesquels les téléphones sont commercialisés. Ou peut-être est-ce que nous ne voyons pas le prix exact. Un autre inconvénient serait que nos mains ne grandissent pas avec la taille du téléphone. À mesure que les téléphones grossissent, il devient de plus en plus difficile pour nous de tenir nos téléphones, ce qui n'est pas vraiment idéal. Le dernier inconvénient qui, espérons-le, n'arrivera pas au prédécesseur du Galaxy Note 9 est la limitation du S Pen qui n'est toujours pas ce que nous voulons qu'il soit.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 10’s Screen will be Even Bigger Than Previously Thought

Not too much time ago we were getting ready for the launch of Samsung Galaxy Note 9. We had our list of leaks and rumors, and we were patiently waiting to see what the truth was. The size of the screen which measures 6.4 inches was part of the list, and many more, but now, it is time to move our attention to its predecessor, Samsung Galaxy Note 10. Even though Note 9’s display is quite big enough, Samsung will not stop the growing process, and the next Galaxy Note series phone will be larger than its predecessor.

The Bell, a South Korean publication, received some information from “electronics industry” sources which say that the Samsung Galaxy Note 10 will have a significant difference in size. The predecessor of Note 9 is said to be measuring 6.66 inches. The same source suggests that this decision has already been taken by the mother company in October. Besides that, its OLED panel supplier, Samsung Display, has already received the information they need to make the screens for the phone.

We are tented not to believe this news because the launch of the Galaxy Note 10 is further away in the future than it feels. However, even though this might be accurate, the company might change its mind until it comes to the mass production.

Not even Apple is that big

You have already realized that. Since a few years ago the sizes of the phones have been gradually growing over not a so long period of time. As Apple was later in the introduction of a big screen, now it takes revenge with its iPhone XS Max which is even bigger than the Galaxy Note 9 with a screen measuring 6.5 inches. Now that Samsung has been exceeded by Apple, they surely want their title back.

Even though it is still a lot of time to wait until the release of the Samsung Galaxy Note 10, this is not the first rumor we have heard. Another one mentioned that Samsung codenamed its device “ Da Vinci” which might give us a clue that the S Pen will get even more upgrades and improvements done to it than this year.

Now it is the time when the rumors start flourishing, and we will be hearing more and more until the phone gets released. What we were used to is to get accurate information only after the launch of a phone, especially a flagship one just like the Samsung Galaxy Note 10.

What we are sure about though is that the most awaited phone, the Samsung Galaxy X or the foldable handset might be launched earlier than the Galaxy Note 10 too.

Now, let’s see how a bigger phone would work out for us. What we know is that a bigger phone means a bigger battery, more improved measures, and better proficiency. This means that the advantages a phone measuring 6.66 inches will bring into our lives include a greater battery life which is very appreciated by users. Another advantage would be that with all the improvements the phone would run even smoother and faster than its predecessor. What we can guess is that it will also support 5G as the network is being worked on.

A bigger display also means a new set of disadvantages. The disadvantages of Galaxy Note 10’s predecessor were that it has a tacky plastic rear that many do not enjoy looking at, so they need to cover it with a case. The second disadvantage would be its price. Even though we want great phones with impressive and innovative features, and do not get us started with those storage sizes, we are not able to pay for the high prices that the phones are released with. Or maybe it is that we do not see the price accurate. Another disadvantage would be that our hands do not grow along with the sizes of the phone. As phones get bigger, it gets trickier for us to hold our phones which is not really ideal. The last disadvantage that hopefully will not happen to the predecessor of Galaxy Note 9 is the limitation of the S Pen which is still not how we want it to be.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....