Advertisment

Samsung Galaxy Note 10: la taille de l'écran sera aussi élevée que 6.75 pouces


Samsung Galaxy Note 10: la taille de l'écran sera aussi élevée que 6.75 pouces

Samsung Galaxy Note 10: Dans la course à la sortie de smartphones dotés d'écrans de grande taille, Samsung pourrait prendre une longueur d'avance en étendant la taille de l'écran à 6.75 pouces sur son smartphone Samsung Galaxy Note 10 qui sortira l'année prochaine. Cette nouvelle a fui la Corée du Sud et est basée sur un nouveau design d'affichage remis à sa filiale qui fabrique l'affichage, Samsung Displays.

Taille légèrement améliorée à partir de 6.6 pouces prévue plus tôt

Selon des sources qui ont les connaissances sur ces questions, Samsung avait prévu de sortir le Samsung Galaxy Note 10 avec une taille d'écran de 6.6 pouces plus tôt. Pendant ce temps, il a été rapporté que le Téléphone 5G qui devrait sortir en mars pourrait arborer un écran de 6.6 pouces, ce qui serait le plus élevé à ce jour parmi les smartphones publiés par la société coréenne. Il est supposé que le fait de conserver la même taille sur le Samsung Galaxy Note 10 aurait signifié qu'il n'y aura aucune différence entre les deux appareils. C'est pourquoi la société a pris un appel pour augmenter la taille de l'écran. À cette taille, le téléphone est aussi proche d'une tablette qu'on peut l'imaginer. La décision de changer la taille de l'écran n'est pas qu'une rumeur; il existe des preuves à l'appui de la réclamation. Cela signifie également que l'écran du Samsung Galaxy Note 10 serait plus élevé de 0.35 pouce que son prédécesseur le Note 9.

Galaxy Note 10

Une gamme complète pour les clients à choisir

Tout cela signifie que l'acheteur de smartphone Samsung disposera d'une large gamme de smartphones en termes de tailles d'affichage. Ceux-ci commenceront par le Samsung Galaxy S5.75 Lite de 10 pouces; puis passez au 6.11 pouces Samsung Galaxy S10 et le Samsung Galaxy S6.44 Plus de 10 pouces. Si vous allez attendre le téléphone 5G, vous obtenez un téléphone de 6.66 pouces et dans la dernière partie de 2019, le Samsung Galaxy Note 10.

L'aspect de l'intérêt se tournerait alors vers quel rival Apple fait avec les tailles d'affichage. Les appareils Samsung arrivent sur le marché plus tôt dans l'année civile, tandis que les iPhones sortent en septembre. Si l'iPhone XS Max était la réponse d'Apple au Samsung Note 6.4 de 9 pouces en 2018, comment pourrait-il contrer le Samsung Galaxy Note 6.75 de 10 pouces l'année prochaine?

Dans tout cela, n'oubliez pas que Samsung devrait également lancer son smartphone pliable de 7.3 pouces en 2019, bien que le mois exact ne soit toujours pas connu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 10: The Display Size Will be as High as 6.75 inches

Samsung Galaxy Note 10: In the race to release smartphones with large-sized screens, Samsung might take a step ahead by stretching the display size to 6.75 inches on its Samsung Galaxy Note 10 smartphone to be released next year. This news has leaked out of South Korea and it is based on a new display design handed over to its subsidiary that makes the display, Samsung Displays.

Size Enhanced Marginally from 6.6 inches Planned Earlier

According to sources which have the knowledge on these matters, Samsung had planned to release the Samsung Galaxy Note 10 with a display size of 6.6 inches earlier. Meanwhile, there have been reports that the 5G phone expected to be out in March may sport a 6.6-inch display, which would be the highest so far among the smartphones released by the Korean company. It is speculated that keeping the same size on the Samsung Galaxy Note 10 would have meant there will be no difference in the two devices. This is why the company took a call to up the display size. At this size, the phone is as close to a tablet as can be imagined. The decision to change the display size is not just a rumor; there is evidence to support the claim. This also means the display on the Samsung Galaxy Note 10 would be higher by 0.35 inches than its predecessor the Note 9.

Galaxy Note 10

A Whole Range for Customers to Choose From

All this means the Samsung smartphone buyer will have a wide range of smartphones in terms of the display sizes. These will start with the 5.75 inch Samsung Galaxy S10 Lite; then move on to the 6.11 inch Samsung Galaxy S10 and the 6.44 inch Samsung Galaxy S10 Plus. If you are going to wait for the 5G phone, then you get a phone 6.66 inches and in the later part of 2019, the Samsung Galaxy Note 10.

The aspect of interest would then turn to what rival Apple does with the display sizes. The Samsung devices come into the market earlier in the calendar year while the iPhones are released in September. If iPhone XS Max was Apple’s answer to the 6.4-inch Samsung Note 9 in 2018, how would it counter the 6.75 inch Samsung Galaxy Note 10 next year?

In all this, don’t forget, Samsung is likely to launch its foldable 7.3-inch smartphone too, in 2019, though the exact month is still not known.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
IPhone Video Playback Is Not Working – How To Fix It?

You want to watch a video, but your iPhone video playback...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...