Les téléphones Samsung Galaxy Note 10 Series bénéficieront d'une mise à niveau bêta d'Android 10 par phases


Les téléphones Samsung Galaxy Note 10 Series bénéficieront d'une mise à niveau bêta d'Android 10 par phases

Samsung enverra les mises à niveau de la version du logiciel pour ses appareils de la série Samsung Galaxy Note 10, bien que par phases. Les mises à niveau seront la version bêta One UI 2.0 de Samsung basée sur la version bêta du système d'exploitation Android 10. Il y a un peu de confusion quant à savoir si ces mises à jour couvriront les quatre modèles, le Samsung Galaxy Note 10, 10+, Galaxy 10 5G et 10+ 5G. La société a déjà annoncé les mises à niveau des produits phares de la série S, le Samsung Galaxy S10, le Galaxy S10e et le Galaxy S10 +.

Les mises à jour peuvent être envoyées OTA par phases

On apprend que la mise à niveau du logiciel se fera par étapes, le marché américain étant couvert dans la première phase. Aux États-Unis également, les appareils déverrouillés peuvent être ceux qui reçoivent cette mise à niveau en premier. Si tu as acheté votre série Samsung Galaxy Note 10 smartphone via l'un des transporteurs dans un paquet, vous devrez attendre que le transporteur envoie les mises à jour logicielles.

Galaxy Note 10

L'Allemagne est un autre pays où la mise à jour pourrait bientôt arriver. Les autres régions comme le Royaume-Uni, l'Espagne, la Chine, la France, la Pologne et l'Inde seront probablement couvertes ensuite, pas nécessairement dans cet ordre. Les premiers à recevoir la mise à jour du micrologiciel seront la Corée du Sud, pays d'origine de Samsung. La société a publié sur sa page communautaire en coréen et en anglais cette mise à jour à venir. Fait intéressant, il y a une mention des deux Modèles 5G, Samsung Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10+ alors que les deux autres modèles manquent.

La société n'a indiqué nulle part les dates auxquelles ces mises à jour seront déployées.

Le mode sombre, un changement majeur apporté par la nouvelle version du système d'exploitation

Il y a évidemment de nombreux changements et améliorations que vous pourrez remarquer avec la nouvelle version du système d'exploitation Android, comme en témoigne l'interface utilisateur développée par Samsung. Un changement majeur est le mode sombre qui est amené à l'écran d'accueil. Cela garantira que l'écran ajustera sa luminosité et son affichage en fonction de la lumière ambiante à l'extérieur pour vous assurer que vos yeux ne sont pas fatigués. En plus de cette fonctionnalité, le mode sombre vous donnera une plus longue durée de vie de la batterie.

Galaxy Note 10

Il y a d'autres changements que vous pourrez remarquer une fois la mise à jour installée sur votre appareil et que vous commencerez à utiliser les différentes applications et fonctionnalités de vos smartphones Samsung Galaxy Note 10.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Note 10 Series Phones to Get Android 10 Beta Upgrade in Phases

Samsung will send out the software version upgrades for its Samsung Galaxy Note 10 series devices, albeit in phases. The upgrades will be Samsung’s One UI 2.0 beta based on the Android 10 OS beta. There is a little confusion on whether these updates will cover all four models, the Samsung Galaxy Note 10, 10+, Galaxy 10 5G and 10+ 5G. The company has already announced the upgrades for the S series flagships, the Samsung Galaxy S10, Galaxy S10e, and Galaxy S10+.

The Updates May be Sent OTA in Phases

It is learned that the software upgrade will be done in a phased manner, with the US market being covered in the first phase. Within the US too, the unlocked devices may be the ones to receive this upgrade first. If you have purchased your Samsung Galaxy Note 10 series smartphone through one of the carriers in a bundle, you will have to wait till the carrier sends the software updates.

Galaxy Note 10

Germany is another country where the update may be coming soon. The other regions like the UK, Spain, China, France, Poland, India, are likely to be covered next, not necessarily in that order. The first ones to receive the firmware update will be Samsung’s home country South Korea. The company has posted on its community page in Korean and English on this update coming soon. Interestingly, there is a mention of the two 5G models, the Samsung Galaxy Note 10 and Galaxy Note 10+ whereas the other two models are missing.

The company has not anywhere indicated the dates when these updates will be rolled out.

Dark Mode, a Major Change Brought by the New Version of OS

There are obviously many changes and improvements you will be able to notice with the new version of the Android OS as reflected in the UI developed by Samsung. One major change is the Dark Mode being brought to the home screen. This will make sure the screen will adjust its brightness and display according to the ambient light outside to ensure that your eyes are not strained. In addition to this feature, the Dark Mode will give you longer battery life.

Galaxy Note 10

There are other changes you will be able to notice once the update is installed in your device and you start using the various applications and features in your Samsung Galaxy Note 10 series smartphones.

More on this topic

Best Electric Pressure Cookers in 2020

A pressure cooker is a useful cooking appliance as it can reduce the cooking time by up to 70%. They work by raising the boiling point of water inside them

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Immersion Blenders in 2020

The term blender often reminds us of milkshakes, whipped cream, and other delicious recipes. The best immersion blenders make life easier and allow you to create some great drinks or

Best Hand Mixers in 2020

When was the last time you hit the kitchen and ended up with a hand-cramp? Maybe, your family is complaining about your repetitive choice of dishes but you just can’t

Leave a Reply