La puissance du Samsung Galaxy Note 10 est emballée avec les caméras quad et perforantes et la batterie énorme


La puissance du Samsung Galaxy Note 10 est emballée avec les caméras quad et perforantes et la batterie énorme

Alors que la date de sortie du Galaxy Note 10 de Samsung se rapproche, les rumeurs autour des spécifications du téléphone sont en cours de révision. Il avait été récemment révélé que le téléphone aurait une charge rapide de 50 W avec le dernier stockage UFS 3.0. Le combiné est soupçonné d'être disponible en deux variantes avec les modèles 5G.

Plus récemment, il a été révélé que le téléphone serait livré avec une puissante batterie de 4,300 mAh aux côtés d'un appareil photo quad et perforé.

Les caméras quad et perforantes et une batterie puissante

Les rumeurs en ligne du site Web de technologie Phone Arena suggèrent que le téléphone sera livré avec une caméra frontale centrale `` perforée '' et aura une disposition verticale de la caméra quadruple à l'arrière. La disposition verticale contraste avec la disposition horizontale précédente de la caméra dans le Galaxy Note 9. La caméra frontale perforée peut être vue dans le coin supérieur gauche du téléphone Galaxy Note 10.

Le placement de l'appareil photo permettra un espace maximum de la batterie pour le téléphone, près de 4,300 mAh dans un modèle et 4,500 mAh dans l'autre. La caméra arrière du Galaxy Note 10 ne sera probablement pas de 64 mégapixels; cependant, cela ne fera pas une énorme différence sur la qualité de la caméra. Avec la configuration 5G, le téléphone sera à égalité avec les autres appareils avec une bonne qualité de caméra.

Batterie Samsung Galaxy Note 10 4500 mAh

La configuration supposée de la caméra Galaxy Note 10 comprendra d'une part, 12 MP, f / 1.5, 26 mm, 1 / 2.55 ″, OIS, Dual Pixel PDAF, puis 12 MP, f / 2.4, 52 mm, 1 / 3.6 ″, OIS, 1.0 µm pixel taille, AF, zoom optique 2x troisièmement, 16 MP, f / 2.2, 12 mm, TOF et enfin, caméra scanner 3D. La caméra du scanner TOF 3D ressemblera à un autre objectif. La configuration n'est pas unique, bien que légèrement meilleure que celle du Galaxy S10 5G.

Autres spécifications

Le Galaxy Note 10 devrait être alimenté par le SoC Snapdragon 855 uniquement pour les États-Unis et le processeur Exynos 9820 8 nm pour l'Inde et le reste du monde. Les options de couleurs disponibles lors du lancement sont le blanc, le noir, l'argent, le rose et le rouge.

Le Galaxy Note10 standard comportera un écran de 6.28 pouces avec une densité de pixels de 536ppi tandis que le Galaxy Note 10 Pro devrait comporter un écran plus grand de 6.75 pouces avec une résolution de 1,440 x 3,040 pixels et une densité de pixels de 498ppi.

Il a également été rapporté que le Galaxy Note 10 sera également composé d'un S Pen amélioré.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung  Galaxy Note 10 power packed with the quad and punch-hole cameras and Huge Battery

As the release date of the Samsung’s Galaxy Note 10 comes closer, the rumors around the phone’s specs are on an overhaul. It had been revealed recently that the phone will have a 50W fast charging along with the latest UFS 3.0 storage. The handset is suspected to be coming in two variants with 5G models.

Most recently it has been revealed that the phone would come with a powerful 4,300 mAh battery alongside a quad and punch-hole camera.

The quad and punch-hole cameras and a powerful battery

Online rumors from the tech website Phone Arena suggest that the phone will come with a central ‘punch-hole’ front camera and have a vertical arrangement of the quad camera at the back. The vertical arrangement has come in as a contrast to the earlier horizontal camera arrangement in the Galaxy Note 9. The punch-hole front camera can be seen at the upper left corner of the Galaxy Note 10 phone.

The placement of the camera will allow maximum battery space to the phone, close to 4,300 mAh in one model and 4,500 mAh in the other. The back camera of the Galaxy Note 10 will most likely not be 64 megapixels; however, it will not make a huge difference to the camera quality. With the 5G set-up, the phone will be on par with the other devices with good camera quality.

Samsung Galaxy note 10 4500 mah battery

Galaxy Note 10 camera’s rumored setup will include firstly, 12 MP, f/1.5, 26mm, 1/2.55″, OIS, Dual Pixel PDAF secondly, 12 MP, f/2.4, 52mm, 1/3.6″, OIS, 1.0µm pixel size, AF, 2x optical zoom thirdly,  16 MP, f/2.2, 12mm, TOF and lastly, 3D scanner camera. The TOF 3D scanner camera will look just like another lens. The setup is not unique, though slightly better than the Galaxy S10 5G.

Other specifications

The Galaxy Note 10 is expected to be powered by Snapdragon 855 SoC just for the US and  Exynos 9820 8nm processor for India, and rest of the world. The color options to be available at the launch are white, black, silver, pink and red.

The standard Galaxy Note10 will feature a 6.28-inch screen display with a pixel density of 536ppi while the Galaxy Note 10 Pro is expected to feature a bigger 6.75-inch screen with a resolution of 1,440 x 3,040 pixels and a  pixel density of 498ppi.

It has also been reported that the Galaxy Note 10 will also consist of an enhanced S Pen.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons
Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...