Advertisment

Les images de fuite du Samsung Galaxy Note 10 Plus montrent les dernières spécifications et la connectivité 5G


Les images de fuite du Samsung Galaxy Note 10 Plus montrent les dernières spécifications et la connectivité 5G

Les derniers jours ont été pleins de fuites de spécifications sur la prochaine série Samsung Galaxy Note 10. Le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10 Plus seraient lancés le 7 août. Les portails d'actualités techniques du monde entier couvrent les détails divulgués sur les spécifications, les caractéristiques de conception, les appareils photo, etc. du téléphone phare très attendu, etc. pour voir le lancement de 2 nouveaux ajouts à la famille Galaxy Note - Le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10 Plus.

Connectivité 5G confirmée

Vers la fin du mois de juin de cette année, la rumeur disait que les nouveaux lancements de Samsung seraient compatibles avec Internet 5G. Cependant, les dernières images qui ont fait surface en ligne montrent le nouveau Samsung Galaxy Note 10 Plus avec la marque du géant américain des télécommunications Verizon, ce qui confirme le fait que les nouveaux modèles prendront en charge le réseau 5G très vénéré de Verizon.

Samsung Galaxy Note 10

Bien que les images divulguées aient également confirmé que le nouveau modèle disposera de 3 caméras arrière, cela n'a pas été aussi surprenant étant donné que l'autre modèles populaires comme OnePlus 7 Pro et le Samsung Galaxy S10 ont déjà été déployés avec trois caméras arrière. Il n'y a pas non plus d'encoche en forme de goutte sur l'écran et les images montrent un écran QHD + AMOLED incurvé bord à bord de 6.8 pouces avec un excellent rapport écran / corps.

Achetez un Note 10 Plus maintenant, obtenez un Note 10 gratuit!

Les images promotionnelles fuite sur Twitter indiquent également que les clients qui précommandent le Galaxy Note 10 Plus 5G via Verizon recevront également un Galaxy Note gratuitement. Le texte de l'image suggère également que les clients potentiels pourront d'abord acheter le téléphone via Verizon, ce qui en fait le deuxième appareil Samsung exclusif sur Verizon cette année, après le Galaxy S10.

En ce qui concerne les spécifications, le Galaxy Note 10 Plus pourrait se vanter de l'un des derniers SoC Snapdragon 855 de Qualcomm ou des processeurs Exynos 9820, ainsi que d'une découpe perforée montée au centre. Les utilisateurs peuvent également s'attendre à ce que Le Galaxy Note 10 Plus et le Galaxy Note 10 seront emballés avec des batteries plus grosses, et un mode de charge rapide de 45 W avec un chargeur rapide de 25 W à coup sûr. Les nouveaux modèles Note 10 seront également livrés avec des options de photographie améliorées en basse lumière qui ont été signalées comme étant encore meilleures que celles des derniers modèles S10. À l'approche du mois d'août, il y a beaucoup de battage médiatique autour des nouveaux modèles phares de Samsung cette année. Achèteriez-vous le nouveau Galaxy Note 10 Plus? Restez à l'écoute pour les mises à jour!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 10 Plus leaked images show latest specifications and 5G connectivity

The last few days have been full of spec-leaks on the upcoming Samsung Galaxy Note 10 series. The Galaxy Note 10 and Galaxy Note 10 Plus will reportedly be launched on the 7th of August. Tech news portals all over the world have been covering leaked details of the much-anticipated flagship phone’s specifications, design features, cameras, etc. Although there has been no official word from Samsung on the matter, word around the block is that we may get to see the launch of 2 new additions to the Galaxy Note family – The Galaxy Note 10, and the Galaxy Note 10 Plus.

5G Connectivity Confirmed

Around late June this year, it was rumored that Samsung’s new launches will be 5G internet compliant. However, the latest images that surfaced online show the new Samsung Galaxy Note 10 Plus with the popular American telecommunication giant Verizon’s branding on them, which confirms the fact that the new models will support Verizon’s much-revered 5G network.

Samsung Galaxy Note 10

While the leaked images also confirmed that the new model will boast 3 rear cameras, it did not come as much of a surprise given that other popular models like OnePlus 7 Pro and Samsung Galaxy S10 have already rolled out with three rear cameras. There’s also no teardrop notch on the screen, and the images show a full 6.8-inch edge-to-edge curved QHD+ AMOLED display with a great screen-to-body ratio.

Buy a Note 10 Plus now, get a Note 10 Free!

The promotional images leaked on Twitter also denote that customers who pre-order the Galaxy Note 10 Plus 5G via Verizon will also get a Galaxy Note free. The text in the picture also suggests that potential customers will be able to buy the phone first via Verizon, which makes this the second exclusive Samsung device on Verizon this year, after the Galaxy S10.

When it comes to specifications, the Galaxy Note 10 Plus may allegedly boast either one of the latest Snapdragon 855 SoC from Qualcomm or the Exynos 9820 processors, along with a centre-mounted punch-hole cutout. Users may also expect the Galaxy Note 10 Plus and the Galaxy Note 10 to be packed with bigger batteries, and a 45W fast charging mode with a 25W fast charger for sure. The new Note 10 models will also come with improved low-light photography options that have been reported to be even better than those of the latest S10 models. As August approaches, there’s a lot of hype being built around Samsung’s new flagship models this year. Would you buy the new Galaxy Note 10 Plus? Stay tuned for updates!

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....