Samsung Galaxy Note 10: plus de suppositions sur le jack 3.5 mm; Le dongle USB est ici


Samsung Galaxy Note 10: plus de suppositions sur le jack 3.5 mm; Le dongle USB est ici

De nouvelles images divulguées ont confirmé à peine cinq jours avant le lancement du Samsung Galaxy Note 10 que Samsung remplace la prise jack 3.5 mm par le dongle de type USB-C. Le dongle devrait être inclus dans la boîte en tant que fourniture standard. Certains se demandent si le Note 10 et le Note 10+ auront un arrangement identique ou si c'est seulement le Samsung Galaxy Note 10+ qui arborera la fonction audio sans fil.

C'est un dongle blanc avec un câble court et un port

L'image maintenant divulguée a un adoptant de type USB-C blanc à une extrémité et le port femelle pour insérer la prise jack 3.5 mm d'un casque filaire à l'autre extrémité. Le câble lui-même est assez court, pas plus de quelques pouces. Ce ne sera pas très différent de l'adoptant d'éclairage que vous avez vu avec les appareils Apple. Apple est passé à ces adopteurs dès 2016 et n'est pas revenu en arrière. Ironiquement, Samsung avait l'habitude de se moquer ouvertement de cette décision d'Apple de retirer la prise jack 3.5 mm, mais il semble maintenant engagé dans cette conception.

L'autre ironie est qu'une grande partie de la communauté des utilisateurs a exprimé son mécontentement face au retrait de la prise jack 3.5 mm. Les fabricants n'ont pas vraiment été impactés par ces avis. Un commentaire après avoir vu l'image qui a fui du dongle est que sa couleur blanche suggère que les composants à l'intérieur de la boîte pourraient tous être en blanc.

Les Galaxy Buds seront-ils offerts gratuitement?

Le géant sud-coréen avait a fourni ses Samsung Galaxy Buds gratuitement avec le Samsung Galaxy S10 plus tôt cette année. Le Galaxy S10 est livré avec la prise casque. Il va donc de soi que la société suivra la même chose avec les produits phares de la série Galaxy Note avec la prise retirée.

L'attente pour connaître officiellement la photo de l'entreprise est assez courte, le 7 août est à un peu moins d'une semaine.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Note 10: No More Guesses on the 3.5 mm Jack; The USB Dongle is Here

New leaked images have confirmed just five days ahead of the launch of the Samsung Galaxy Note 10 that Samsung is replacing the 3.5mm jack with the USB-C type dongle. The dongle is expected to be included in the box as standard supply. There are some who question if both the Note 10 and the Note 10+ will have an identical arrangement or it is only the Samsung Galaxy Note 10+ that will sport the wireless audio feature.

It’s a White Dongle with a Short Cable and a Port

The image now leaked has a white USB-C type adopter at one end and the female port to insert the 3.5 mm jack from a wired headphone at the other end. The cable itself is quite short, not longer than a couple of inches. This won’t be very different from the Lighting adopter you have seen with the Apple devices. Apple switched to these adopters as early as in 2016 and has not gone back. Ironically, Samsung used to openly make fun of this decision by Apple to remove the 3.5 mm jack, but now it seems committed to this design.

The other irony is that a large body of the user community that has been expressing its displeasure at the removal of the 3.5mm jack. The manufacturers have not really been impacted by these opinions. One comment after seeing the leaked image of the dongle is that its white color suggests the components inside the box could all be in white.

Galaxy Buds to be Offered Free?

The South Korean giant had supplied its Samsung Galaxy Buds free with the Samsung Galaxy S10 earlier this year. The Galaxy S10 does come with the headphone jack. It therefore stands to reason that the company will follow the same with the flagships in the Galaxy Note series with the jack removed.

The wait to know the actual picture officially from the company is pretty short, August 7 is just less than a week away.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...