Nouvelles fuites du Samsung Galaxy Note 10 - Ce que nous savons jusqu'à présent


Nouvelles fuites du Samsung Galaxy Note 10 - Ce que nous savons jusqu'à présent

La série Samsung Galaxy Note est connue pour ses performances et son design exceptionnels qui offrent aux acheteurs la possibilité d'avoir tout ce dont ils ont besoin dans un smartphone phare.

Même si le design du Galaxy Note 9 n'a pas trop changé par rapport à son prédécesseur, le téléphone est toujours remarquable et peut-être que son prédécesseur offrira un meilleur design.

Date de sortie et prix du Galaxy Note 10

Ce qui est sûr, c'est que le Galaxy Note 10 ne sera lancé qu'en août de l'année prochaine. Il devrait être annoncé au début du mois et devenir disponible à l'achat plus tard comme cela s'est produit avec le Galaxy Note 9.

Le Galaxy Note 9 est venu au prix de départ de 899 $, et le prochain de la série ne sera sûrement pas moins cher.

Design

Comme la conception du Galaxy Note 9 n'a pas été aussi modifiée que nous l'aurions souhaité, peut-être que son prédécesseur fera l'objet d'une refonte, ou du moins c'est ce que nous espérons. Cependant, ce sera un défi pour la société sud-coréenne d'ajouter autre chose que le S Pen intégré, le grand écran, la combinaison de métal et de verre et les bords incurvés.

Selon certaines rumeurs, le prochain Galaxy Note ne comportera plus de prise casque ni de capteur d'empreintes digitales. Il est confirmé que le Samsung Galaxy S10 abandonne le capteur d'empreintes digitales pour un sous l'écran, tactique qui pourrait être utilisée pour le prochain Galaxy Note aussi.

En ce qui concerne les couleurs du Galaxy Note 10, il sera soit disponible en couleurs ombrées, mais une meilleure version du milieu de gamme Galaxy A9 ou de la société sud-coréenne introduira des couleurs impressionnantes comme elles l'ont fait avec le Metallic Cooper pour le Galaxy Note 9.

Ecran

Ce qui est sûr en ce qui concerne l'affichage du prochain Galaxy Note en ligne, c'est qu'il sera équipé d'un grand écran. Si les lunettes en bas et en haut de l'écran Infinity seront réduites, nous ne le savons pas, mais peut-être que la société introduira un écran cranté.

L'écran de ce téléphone mesurera 6.66 pouces. La taille sera assez améliorée par rapport au prédécesseur du Galaxy Note 9. Il comportera également un panneau Super AMOLED avec compatibilité HDR et, espérons-le, une résolution Quad HD +.

Quincaillerie

Ce dont nous pouvons être sûrs à 100%, c'est que le Galaxy Note 10 de Samsung ne fonctionnera que sur le matériel de 2019. Il ne serait pas du tout surprenant que la société qui fabrique le téléphone présente l'Exynos pour le Royaume-Uni et le Qualcomm pour les États-Unis comme il le fait depuis l'année avec ses séries d'appareils Galaxy S et Galaxy Note.

La puce de nouvelle génération de Qualcomm est le Snapdragon 855, qui changera probablement son nom en 8150. Cela se produirait parce que les modèles Qualcomm pourraient pimenter un peu les choses l'année prochaine.

Comme cela s'est produit lorsque le Galaxy Note 9 a été lancé puis disponible à l'achat, le Galaxy Note 10 est le plus susceptible d'avoir des mémoires telles que 8 Go de RAM et 512 Go de stockage, ainsi que 6 Go de RAM et 128 Go de stockage comme son prédécesseur. Cependant, le Galaxy Note 10 pourrait passer au-dessus de la variante de 6 Go et introduire un modèle de 8 Go de RAM avec 256 Go de stockage comme version de départ. Peu importe ce que l'entreprise choisira de fournir au Galaxy Note 10, il est certain qu'elle ne supprimera pas le support microSD afin que ces stockages puissent être étendus.

Lorsque le Galaxy Note 9 a été introduit, il était livré avec une batterie de 4,000 mAh qui devrait également être introduite dans le Galaxy Note 10. Nous ne doutons pas du fait que des changements puissent survenir, mais l'appareil de la série Note actuelle offre d'excellentes performances de batterie. La charge rapide et la charge sans fil se produiront toujours à coup sûr.

Comme AKG appartient à Samsung, on ne voit pas pourquoi la société n'en profiterait pas pour le Galaxy Note 10. Les haut-parleurs du Galaxy Note 9 sont excellents et devraient donc l'être ses prédécesseurs.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Note 10 New Leaks – What We Know So Far

The Samsung Galaxy Note series is known for its great performance and design which provides purchasers with the opportunity of having anything they need into one flagship smartphone.

Even though the design of the Galaxy Note 9 has not changed too much from its predecessor, the phone is still remarkable, and maybe its predecessor will offer a better design.

Galaxy Note 10 release date and price

What is for sure is that Galaxy Note 10 will not be launched until August next year. It should be announced at the beginning of the month and become available for purchase later as it happened with the Galaxy Note 9.

The Galaxy Note 9 came at the starting price of $899, and the next one in the series will surely not be cheaper.

Design

As Galaxy Note 9’s design was not as changed as we would have wanted, maybe its predecessor will get a redesign, or at least this is what we hope. However, it will be a challenge for the South Korean company to add something else besides the built-in S Pen, the large display, the combination of metal and glass and the curved edges.

According to some rumors, the next Galaxy Note will no longer feature a headphone jack nor a fingerprint sensor. The Samsung Galaxy S10 is confirmed to giving up the fingerprint sensor for one under the display, tactic which might be used for the next Galaxy Note too.

Regarding the colors of the Galaxy Note 10, it will either be available in ombre colors, but a better version from the mid-range Galaxy A9 or the South Korean company will introduce impressive colors such as they did with the Metallic Cooper for the Galaxy Note 9.

Display

What is for sure when it comes to the display of the next in line Galaxy Note is that it will be equipped with a large display. If the bezels at the bottom and top of the Infinity Display will be reduced, we do not know, but maybe the company will introduce a notched display.

The screen of this phone will measure 6.66 inches. The size will be quite improved from the predecessor of the Galaxy Note 9. It will also feature a Super AMOLED panel with HDR compatibility, and hopefully Quad HD+ resolution.

Hardware

What we can be 100 percent sure on is that the Galaxy Note 10 from Samsung will be running on no other but the hardware of 2019. It would not be surprising at all if the company that manufactures the phone would introduce the Exynos for the UK and the Qualcomm for the US as it has been doing for the year with both its Galaxy S and Galaxy Note series of devices.

The next generation chip from Qualcomm is the Snapdragon 855, which is likely to change its name into 8150. That would happen because the Qualcomm models might spice up the things a little bit next year.

As it happened when the Galaxy Note 9 was launched and then available for purchase, the Galaxy Note 10 is most likely to have memories such as 8GB of RAM and 512GB of storage and also 6GB of RAM and 128GB of storage as its predecessor did. However, the Galaxy Note 10 might pass over the 6GB variant and introduce an 8GB RAM model with 256GB storage as the starting version. No matter what the company will choose to provide Galaxy Note 10 with, it is for sure that they will not remove the microSD support so that those storages can be extended.

When the Galaxy Note 9 was introduced, it came with a 4,000mAh battery which is most likely to be introduced in the Galaxy Note 10 as well. We do not doubt the fact that changes might happen, but the current Note series device offers great battery performance. Quick charging and wireless charging will still be happening for sure.

As AKG is owned by Samsung, we do not see why the company would not take advantage of it for the Galaxy Note 10. The speakers of Galaxy Note 9 are great and so should be its predecessors’.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Donald Shorts October 21, 2018
No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...