Advertisment

Samsung Galaxy Note 10 Lite et Galaxy S10 Lite devraient être dévoilés au CES 2020?


Samsung Galaxy Note 10 Lite et Galaxy S10 Lite devraient être dévoilés au CES 2020?

L'accumulation du Consumer Electronics Show (CES) 2020 à partir du 7 janvier à Las Vegas se renforce de jour en jour avec un peu plus d'une semaine pour l'événement. Alors que certains soulignent la participation d'Apple pour la première fois comme le point culminant, il existe également d'autres prédictions. L'un d'eux concerne les rapports des médias en Corée du Sud selon lesquels Samsung prévoit de présenter ses deux téléphones économiques, le Samsung Galaxy Note 10 Lite et le Samsung Galaxy S10 Lite.

Cela semble logique pour Samsung d'utiliser le CES

De nombreux observateurs n'ont pas perdu de vue que le CES n'a pas vu le lancement de téléphones mobiles dans le passé et c'est la première année. Le moment de l'événement signifie Samsung doit soit avancer le lancement de son Galaxy S produits phares de la série, qu'il lance en février ou trouver d'autres produits. L'entreprise sud-coréenne a choisi cette dernière voie. Des rapports précédents avaient indiqué que ces deux téléphones Lite atténués seraient sortis avant la fin de cette année. De ces perspectives, il semble tout à fait la bonne chose pour l'entreprise de dévoiler le Samsung Galaxy Note 10 Lite et le Galaxy S10 Lite au CES2020.

Galaxy Note10 Lite Aura Rouge arrière

Pas tout à fait bas sur les spécifications

Il a déjà été expliqué que Samsung a choisi d'inclure la version `` Lite '' de ses produits phares dans son portefeuille pour correspondre à l'iPhone XR et à l'iPhone 11 d'Apple. . Dans ces deux appareils, cependant, Samsung a augmenté la taille de la batterie à 4,500 mAh selon les rapports reçus jusqu'à présent. Les rumeurs suggèrent que les deux téléphones auront des batteries identiques. Le Samsung Galaxy Note 10+ dispose d'une batterie de 4,300 mAh, tandis que celle du Galaxy S10 + est de 4,100 mAh. L'hypothèse est que les deux téléphones Lite seront également pris en charge par la charge rapide de 45 W pour les batteries.

Prix ​​incertain

Il y a eu des rumeurs sur le prix du Samsung Galaxy Note 10 Lite et du Galaxy S10 Lite. Un rapport avait indiqué que le prix du Samsung Galaxy S10 Lite serait de 679 € (environ 750 $). Vous pouvez vous attendre à ce que les mêmes niveaux de prix soient maintenus pour les deux appareils. Les téléphones devraient être lancés d'abord en Europe, bien que certains affirment que cela pourrait être en Inde.

Il faut ajouter ici qu'aucune des informations ci-dessus n'a jusqu'à présent été officiellement confirmée par Samsung.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Note 10 Lite and Galaxy S10 Lite Expected to be Unveiled at the CES 2020?

The buildup to the Consumer Electronics Show (CES) 2020 starting January 7 at Las Vegas is getting stronger by the day with just little over a week left for the event. While some point to the participation by Apple for the first time as the highlight, there are other predictions as well. One of them relates to reports in the media in South Korea that Samsung expects to showcase its two budget phones, the Samsung Galaxy Note 10 Lite and the Samsung Galaxy S10 Lite.

Sounds Logical for Samsung to Use the CES

It has not been lost on many observers that the CES has not seen mobile phones being launched in the past and this is the first year. The timing of the event means Samsung has to either advance the launch of its Galaxy S series flagships, which it releases in February or find other products. The South Korean company has chosen the latter path. Previous reports had indicated that these two toned-down Lite phones will be out before the end of this year itself. From these perspectives, it appears quite the right thing for the company to unveil the Samsung Galaxy Note 10 Lite and the Galaxy S10 Lite at the CES2020.

Galaxy Note10 Lite Aura Red Rear

Not Exactly Low on Specifications

It has already been explained that Samsung chose to include the ‘Lite’ version of its flagships in its portfolio to match Apple’s iPhone XR and iPhone 11. The moment ‘Lite’ suffix is added, the impression is the specs are lowered from the main flagships. In these two devices, however, Samsung has bumped the battery sizes to 4,500mAh as per reports received so far. The rumors suggest that both the phones will have identical batteries. The Samsung Galaxy Note 10+ has a 4,300mAh battery, while the one in the Galaxy S10+ is 4,100mAh. The assumption is that both the Lite phones will be supported by the 45W fast charging for the batteries as well.

Pricing Uncertain

There have been rumors about what the pricing would be of the Samsung Galaxy Note 10 Lite and the Galaxy S10 Lite. One report had said the price of the Samsung Galaxy S10 Lite will be €679 (roughly $750). You can expect the same levels of the price being maintained for both the devices. The phones are likely to be launched in Europe first though some claim it could be in India.

It has to be added here that any of the above information has hardly been officially confirmed by Samsung so far.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy A70e Display
Samsung Galaxy A70e – Leaked Renders Give Off Partial Specs
Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Google Pixel 5 XL render
Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...