Samsung Galaxy Note 10 devrait être lancé le 7 août


Samsung Galaxy Note 10 devrait être lancé le 7 août

Jusqu'à présent, il y a eu plusieurs rumeurs et fuites concernant le Samsung Galaxy Note 10. Maintenant, il y a des rapports sur la date de lancement du smartphone. Des personnes familières avec le plan de Samsung ont déclaré que le smartphone phare est prêt à être déballé lors de l'événement de la société à New York le 7 août 2019. De plus, l'événement de lancement aura lieu à Brooklyn; plus important encore, au célèbre Barclays Center.

Samsung a sorti le précédent smartphone Note en août

Barclays Center était le même endroit où Samsung a lancé Le Galaxy Note 9 d'antan, au contraire, les rapports précédents suggéraient que le nouveau Galaxy Note 10 sera lancé le 10 août.

Selon une source en ligne, comme l'événement est encore dans deux mois, Samsung pourrait choisir une date comme bon lui semble. Samsung n'a pas encore confirmé ni nié la date de lancement de son prochain produit phare, mais il y a de fortes chances que l'événement ait lieu en août.

Rendu Samsung Galaxy Note 10

Samsung Galaxy Note 10 sera disponible en deux ou trois variantes

Selon les rumeurs, le Samsung Galaxy Note 10 serait publié en trois variantes, le Galaxy Note 10, le Note 10 Pro et un Note 10e abordable. Les Note 10 et Note 10 Pro arboreront un écran infini-O. D'autre part, la série Samsung Galaxy Note arborera une caméra perforée sur son écran pour cliquer sur les selfies. La caméra frontale sera située au milieu de l'écran et non à proximité des lunettes.

La série Note 10 ne sera pas livrée avec une prise casque 3.5 mm; cela suggère que les appareils phares abandonnent définitivement la prise casque. De plus, les smartphones arboreront une configuration à trois caméras, y compris la variante abordable Note 10e. Samsung a choisi de régler le module triple caméra verticalement.

Le Samsung Galaxy Note 10 comprendra la 5G, une grosse batterie et un écran

La série Note de Samsung se concentre sur les progrès technologiques des smartphones. La version pro de la note 10 viendra avec un module réseau compatible 5G.

La La note 10 viendra avec un écran AMOLED dynamique de 6.4 pouces tandis que le Note 10 Pro arborera un écran Super AMOLED de 6.8 pouces. Les deux smartphones seront alimentés par une batterie de 4,170 mAh pour une batterie de secours robuste. Le Galaxy Note 10e est susceptible de porter une batterie de 3,400 mAh, et les détails concernant l'affichage et le stockage sont inconnus. En ce qui concerne le stockage intégré, le Note 10 sera livré avec un stockage de 128 Go tandis que le Note 10 Pro comportera un stockage intégré de 1 To.

Les smartphones de la série Note 10 seront-ils assez grands? Seul le temps le dira.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Note 10 Likely to Launch on August 7

Up until now, there have been several rumors and leaks regarding the Samsung Galaxy Note 10. Now there are reports about the smartphone’s launch date. People familiar with Samsung’s plan said that the flagship smartphone is all set to be unpacked at the company’s New York event on 7th August 2019. Moreover, the launch event will take place in Brooklyn; most importantly, at the famous Barclays Center.

Samsung released the previous Note smartphone in August

Barclays Center was the same place where Samsung launched the yesteryear’s Galaxy Note 9. Contrarily, the previous reports suggested that the new Galaxy Note 10 will launch on 10th August.

According to an online source, as the event is still two months away, Samsung might pick a date as it sees fit. Samsung hasn’t yet confirmed or denied the launch date of its forthcoming flagship, but there is a highly likely chance that the event will take place in August.

Samsung Galaxy Note 10 Render

Samsung Galaxy Note 10 will come in two-three variants

The Samsung Galaxy Note 10 is rumored to be released in three variants, the Galaxy Note 10, Note 10 Pro, and an affordable Note 10e. The Note 10 and Note 10 Pro will sport an infinity-O display. On the other hand, Samsung Galaxy Note Series will sport punch-hole camera on its display for clicking selfies. The front camera will be situated in the middle of the screen and not near the bezels.

The Note 10 series will not come with a 3.5 mm headphone jack; this suggests that the flagship devices are ditching the headphone jack for good. Additionally, smartphones will sport tri-camera set-up, including the affordable variant Note 10e. Samsung has chosen to set the triple camera module vertically.

Samsung Galaxy Note 10 will feature 5G, big battery, and screen

The Note series from Samsung focuses on showing off the technological advancement of smartphones. The pro version of Note 10 will come will 5G-enabled network module.

The Note 10 will come with a 6.4-inch Dynamic AMOLED screen whereas the Note 10 Pro will sport a Super AMOLED 6.8-inch display. Both the smartphones will be powered by 4,170 mAh battery for robust battery backup. The Galaxy Note 10e is likely to sport a 3,400 mAh battery, and the details regarding the display and storage are unknown. As far as the onboard storage is concerned, Note 10 will come with 128 GB storage whereas Note 10 Pro will feature a 1 TB built-in storage.

Will Note 10 series smartphones be big enough? Only time will tell.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Buds
Samsung Galaxy S20+ and Ultra Models Buyers to Get Free Galaxy Buds+
Nokia 9.1 PureView
Nokia 9.2 with Snapdragon 865 SoC and Many Other Features in the Works
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues

Huawei Mate 20 Pro is an impressive smartphone as it has...

10 Ways To Open The Command Prompt In Windows 10

There are a lot of ways to open the command prompt...

How To Disable Windows 10 Automatic Updates

No matter how great Windows 10, the bugs can always appear....