Advertisment

Samsung Galaxy Note 10 Dernière fuite sur le placement de l'appareil photo


Samsung Galaxy Note 10 Dernière fuite sur le placement de l'appareil photo

On dit que le géant des smartphones Samsung se prépare pour le prochain nouveau modèle - Le Galaxy Note 10. De nombreux acheteurs attendent ce nouveau modèle. On s'attend à ce que ce modèle soit lancé en septembre, comme c'est la norme avec tous les nouveaux lancements de la série Note par la société. Avec de plus en plus de gens spéculant sur les fonctionnalités de ce téléphone à venir, de nombreuses informations ont déjà été divulguées via diverses sources. IceUniverse est l'une des sources connues pour fournir des informations authentiques sur ces fuites. Ce modèle particulier de Samsung a été nommé DaVinci au sein de son équipe de R&D interne. On dit que le Samsung S11 porte le nom de code Picasso. Il semble que la société utilise les noms d'artistes et de peintres célèbres pour marquer leurs modèles à venir.

L'une des fuites a suggéré que le placement de la caméra pourrait être différent dans la note 10. On s'attend à ce que le modèle puisse présenter un placement vertical de la caméra à la fois dans l'écran arrière et avant. Alors que la plupart des marques semblent proposer des positions de caméra horizontales, Samsung semble préférer la disposition verticale. Même la dernière série de téléphones A avait une disposition verticale.

Certaines des autres fuites suggèrent que le téléphone pourrait avoir une configuration à quatre caméras, le principal étant un objectif de 64 mégapixels. Cela pourrait indiquer une amélioration significative de la qualité des images prises à l'aide d'un mobile. Si cette configuration est intégrée au téléphone, la qualité des photos prises sur ce modèle s'apparente à des images professionnelles. Les informations sur les 3 autres objectifs ne sont pas disponibles actuellement. Il peut s'agir d'un objectif grand angle, d'un téléobjectif et d'un capteur de profondeur. La caméra arrière devrait être placée au centre du boîtier arrière tandis que la caméra avant, qui comportera un design perforé, peut être placée sur l'un ou l'autre des coins de l'écran.

La Samsung Remarque 10 sera lancé avec deux variantes. Une variante Pro sera également lancée, et elle devrait avoir des options de couleur rouge et rose pour les utilisateurs. La capacité de la batterie connaîtra également un changement considérable. Une capacité massive de 4,500 mAh de la batterie sera placée dans les modèles. Jusqu'à présent, Samsung n'a pas proposé d'options de charge rapide, ce modèle devrait proposer une option de charge rapide. Dans l'ensemble, le Note 10 semble être un téléphone qui vaut la peine d'attendre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Note 10 Latest Leak on Camera Placement

The smartphone giant Samsung is said to be gearing up for the next new model – The Galaxy Note 10. A lot of buyers are awaiting this new model. It is expected that this model will be launched in September as is the norm with all new launches of the Note series by the company. With more and more people speculating about the features of this upcoming phone, a lot of information has already been leaked through various sources. IceUniverse is one of the sources that is known to provide authentic information about these leaks. This particular model from Samsung has been codenamed as DaVinci within its internal R&D team. The Samsung S11 is said to be codenamed, Picasso. It seems that the company is using the names of famous artists and painters to mark their upcoming models.

One of the leaks has suggested that the camera placement could be different in Note 10. It is expected that the model could feature a vertical camera placement both in the rear and front screen. While most of the brands seem to be offering horizontal camera positions, Samsung appears to prefer the vertical arrangement. Even the latest A series of phones had a vertical arrangement.

Some of the other leaks suggest that the phone could have a quad camera setup with the primary being a 64-megapixel lens. This could indicate a significant leap in the quality of images shot using a mobile. If this setup is integrated into the phone, then the quality of the photos shot on this model would be akin to professional images. News about the other 3 lenses is not currently available. They could be a wide angled lens, telephoto lens, and a depth sensor. The rear camera is expected to be placed in the centre of the back case while the front camera, which will feature a punch hole design, can be placed on either corner of the screen.

The Samsung Note 10 will be launched with two variants. A Pro variant will also be launched, and it is expected to have color options of red and pink for the users. The battery capacity will also see a considerable change. A massive 4,500 mAh capacity of the battery will be placed in the models. So far, Samsung has not come up with fast charging options, this model is expected to feature a fast charging option. All in all the Note 10 seems to a phone worth waiting for.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Oppo Reno Ace
Oppo just teased this mysterious flagship phone with world’s fastest charging
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming

Living in this technology-driven era, we have access to a plethora...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...