Advertisment

Samsung Galaxy Note 10 est disponible en plusieurs couleurs, une nouvelle fuite confirme


Samsung Galaxy Note 10 est disponible en plusieurs couleurs, une nouvelle fuite confirme

Le Samsung Galaxy Note 10 est sur le point de faire un grand lancement très prochainement et avant même qu'il ne puisse être officialisé, des fuites ont commencé à affluer. À présent, nous avons une idée assez claire des spécifications du téléphone, de la taille de l'écran et autres détails même s'il n'a pas encore été officiellement confirmé par le fabricant.

La série Note comprend de grands smartphones de Samsung qui prennent en charge un stylet, est conçu pour un usage professionnel et possède certains des meilleurs composants matériels auxquels les utilisateurs peuvent s'attendre. La version 5G du Note 10 sur Verizon a été repérée en ligne et sur la base du numéro de modèle trouvé sur le benchmark HTML5, il a été confirmé que le téléphone aura un rapport hauteur / largeur de 19: 9 pour l'affichage.

C'est un écran large qui vous permettra de regarder des films, des vidéos et tous les types de contenu visuel avec une qualité incroyable. Cependant, il peut également créer des barres noires afin de s'adapter au rapport hauteur / largeur. La dernière fuite est liée aux différentes couleurs et, évidemment, Samsung va devenir tout coloré cette fois. Ils lanceront le téléphone dans des variantes noire, argentée et bleue selon un tweet de Ice Universe.

Une source différente affirme que le téléphone sera disponible dans plusieurs variantes de couleurs, notamment le blanc, le noir, le rouge et l'argent. Il y aura même une option de couleur rose pour ceux qui l'aiment et toutes les grandes marques ont fait la promotion active de couleurs comme le gris et le rose ces derniers temps. Même Google a un Pixel qui ne l'appelle pas rose tandis que d'autres entreprises appellent leurs téléphones `` rosâtres '' ou des noms similaires pour désigner la couleur.

Nous pouvons faire des hypothèses basées sur le Samsung Galaxy Note 9 qui était disponible dans un tas de couleurs, notamment le bleu océan, le noir minuit, le violet lavande et le cuivre métallique. Les variantes de couleur peuvent également être rendues exclusives à la RAM et à la variante de stockage afin que ceux qui dépensent plus pour le téléphone puissent avoir un accès exclusif à ces couleurs.

En termes de spécifications matérielles, le Galaxy Note 10 arborera une grande variante de 6.28 pouces avec une densité de pixels de 536ppi. La société a également hâte d'explorer la scène Pro car il y aura un Note 10 Pro avec des spécifications améliorées, plus d'espace de stockage, mais pour l'instant, nous savons que les deux téléphones pourraient avoir la même chose. Qualcomm Processeur Snapdragon 855. En tant que processeur phare, la même variante est utilisée dans tous les téléphones ces jours-ci, y compris le OnePlus 7 Pro nouvellement lancé et des modèles similaires.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Note 10 Comes in Multiple Colors, New Leak Confirms

Samsung Galaxy Note 10 is on its way to a grand launch real soon and even before it could be made official, leaks have started pouring in. By now, we have a pretty clear idea of the specifications of the phone, the display size and other details even though it is yet to be officially confirmed by the manufacturer.

The Note series comprises of large smartphones from Samsung that support a stylus, is designed for business use and has some of the best hardware components users could expect. The 5G version of the Note 10 on Verizon was spotted online and based on the model number found on HTML5 benchmark, it was confirmed that the phone will have a 19:9 aspect ratio for the display.

It is a wide-screen display which will enable you to watch movies, videos and all types of visual content with amazing quality. However, it might also create black bars in order to accommodate the aspect ratio. The newest leak is related to the different colors and obviously Samsung is going to go all colorful this time. They will launch the phone in black, silver and blue variants according to a tweet by Ice Universe.

A different source claims that the phone will be available in more color variants including white, black, red and silver. There will even be a pink colored option for those who love it and all major brands have been actively promoting colors like grey and pink in recent times. Even Google has a Pixel that doesn’t call it pink while other companies call their phones ‘pinkish’ or some similar names to denote the color.

We can make some assumptions based on the Samsung Galaxy Note 9 which was available in a bunch of colors including Ocean Blue, Midnight Black, Lavender Purple and Metallic Copper. The color variants may also be made exclusive to the RAM and the storage variant so that those who spend more on the phone can get exclusive access to those colors.

In terms of hardware specifications, the Galaxy Note 10 will sport a large 6.28-inch variant with a pixel density of 536ppi. The company is also looking forward to explore the Pro scene as there will be a Note 10 Pro with improved specs, more storage space but for now we do know that both phones might have the same Qualcomm Snapdragon 855 processor. Being the flagship processor it is, the same variant is being used in all of the phones these days including the newly launched OnePlus 7 Pro and similar models.

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply