Samsung Galaxy Note 10 et 10+: nouvelles fonctionnalités de chargement de la batterie révélées


Samsung Galaxy Note 10 et 10+: nouvelles fonctionnalités de chargement de la batterie révélées

De nouvelles informations sur le Samsung Galaxy Note 10 qui sera bientôt lancé et sa variante supérieure, le Samsung Galaxy Note 10+, concernent leurs fonctionnalités de charge. Il y a aussi la confirmation que le Qualcomm Snapdragon 855 Plus ne sera pas disponible sur ces appareils le 7 août. Ce ne sera que le SoC 855 pour le moment, bien qu'il n'y ait pas de différence substantielle entre les deux.

Différents chargeurs pour les deux modèles

Il n'y a pas d'informations définitives sur les tailles de batteries à installer sur les Samsung Galaxy Note 10 et 10+. La spéculation est cependant que ce sera respectivement 4170 mAh et 4500 mAh. Mais plus intéressant encore, les dernières informations nous feraient croire que si le Samsung Galaxy Note 10 aura une installation de charge sans fil de 15 W, celui présenté sur le Samsung Galaxy Note 10+ aura un support de charge sans fil de 20 W. Cela a également été récemment tweeté par un initié de Samsung.

L'autre point important est que les appareils seront livrés avec un adaptateur de charge filaire standard de 25 W. Le Samsung Galaxy Note 10+ pourra cependant être chargé avec un chargeur filaire 45W. Les utilisateurs devront investir dans le chargeur séparément.

Clarté sur les processeurs

Certains observateurs ont sauté pour conclure que le nouveau Qualcomm Snapdragon 855 Plus La plate-forme mobile sera incluse dans les spécifications du Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+. Cette rumeur a maintenant été scotchée avec la confirmation qu'il n'y aura pas de changement dans les plans du processeur.

Conformément à la pratique, la major sud-coréenne installera son processeur Exynos interne sur ses appareils pour la plupart des marchés autres que les États-Unis. Cette fois, on s'attend à ce que le dernier SoC Exynos 9825 octa core de la société figure dans ces deux smartphones phares qui seront officiellement lancés le 7 août. L'événement Galaxy Unpacked doit se tenir à New York ce jour-là, mais cela n'empêche pas la société de faire les annonces pour les marchés européens et autres également.

Beaucoup de ces détails proviennent de sources authentiques comme la FCC en Chine et le site d'analyse comparative Geekbench. Toutes les informations qui ont jusqu'à présent été partagées en public sur les deux modèles haut de gamme de Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ ont créé une immense excitation sur le marché. Des millions de personnes dans le monde attendent peut-être de mettre la main sur l'un de ces appareils dès sa sortie.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed

New information on the soon to be launched Samsung Galaxy Note 10 and its higher variant the Samsung Galaxy Note 10+ relate to their charging features. There’s also the confirmation that the Qualcomm Snapdragon 855 Plus won’t make it to these devices to be released on August 7. It will be the 855 SoC only for now, though there is no substantial difference between the two.

Different Chargers for the Two Models

There’s no definitive information on the sizes of batteries to be fitted on the Samsung Galaxy Note 10 and 10+. The speculation however is that it will be 4170 mAh and 4500 mAh respectively. But more interestingly, the latest information would have us believe that while the Samsung Galaxy Note 10 will have a 15W wireless charging facility, the one featured on the Samsung Galaxy Note 10+ will have a 20W wireless charging support. This was recently tweeted by Samsung insider as well.

The other significant point is the devices will be shipped with a standard 25W wired charging adapter. The Samsung Galaxy Note 10+, however will be capable of being charged with a wired 45W charger. The users will have to invest in the charger separately.

Clarity on the Processors

Some observers jumped to conclude that the newly introduced Qualcomm Snapdragon 855 Plus Mobile Platform will be included in the specifications of the Samsung Galaxy Note 10 and Note 10+. This rumor has now been scotched with the confirmation that there will be no change in the processor plans.

As per practice, the South Korean major will be fitting its inhouse Exynos processor on its devices for most markets other than the United States. This time, the expectation is the company’s latest Exynos 9825 octa core SoC will feature in these two flagship smartphones to be officially launched on August 7. The Galaxy Unpacked event is to be held in New York on that day but it does not prevent the company from making the announcements for the European and other markets as well.

Many of these details have emerged from authentic sources like the FCC in China and the benchmarking site Geekbench. Whatever information has so far been shared in public about the two top-end models of Samsung Galaxy Note 10 and Note 10+ has created immense excitement in the market. There may be millions around the world waiting to lay their hands on one of these devices as soon as it is released.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...