Advertisment

Samsung Galaxy Note 10: un mode nuit pour la caméra selfie?


Samsung Galaxy Note 10: un mode nuit pour la caméra selfie?

Vous auriez pensé que la poussière est réglée sur les rumeurs et les spéculations sur les fonctionnalités et autres détails du Samsung Galaxy Note 10 qui sera bientôt lancé. Le dernier à avoir fait la une des journaux est que Samsung envisage d'inclure a Mode nuit sur la caméra selfie avant. Beaucoup d'entre vous peuvent réagir par un hoquet, «sérieusement?».

Il faut du temps pour cliquer sur les images

Au fur et à mesure que vous ajoutez plus de fonctionnalités aux appareils photo, les résultats finaux de la photographie sont assez fascinants. Cependant, vous aurez besoin de toute la patience du monde pour que le gadget comprenne ce qui se passe autour de lui avant de vous permettre de cliquer sur une image parfaite. Il existe cette fonction propriétaire de détection des défauts que Samsung inclut dans ses appareils. Cela permet de s'assurer que vous supprimez toutes les anomalies dans une image sur laquelle vous avez cliqué, comme quelqu'un qui sort du cadre, etc. Le mode nuit n'est pas différent. Le capteur aura certainement besoin d'un certain temps pour ajuster les paramètres de lumière une fois que vous aurez mis au point la caméra pour cliquer sur une image dans des conditions de faible luminosité. Si vous visez un selfie de groupe, l'appareil prendra ces quelques secondes supplémentaires pour vous donner la meilleure photo dans ce mode. Espérons que vos amis vous obligeront et que vous profiterez du mode Nuit sur votre nouveau Samsung Galaxy Note 10.

Samsung Galaxy Note 10 Plus

Que diriez-vous du mode nuit sur le vaisseau amiral Galaxy S10?

Si le major sud-coréen passe par cette fonction de mode nuit sur le Samsung Galaxy Note 10 et le Note 10 Pro dévoilés le 7 août, qu'en est-il du Galaxy S10? Eh bien, si vous suivez strictement la manière dont la société a agi auparavant, vous supposeriez qu'immédiatement après le 7 août, la mise à jour pour fournir le mode nuit sur le Samsung Galaxy S10 sera lancée. Samsung a un tel plan pour ajouter le mode Nuit à la caméra frontale du Samsung Galaxy Note 10.

Comme vous l'avez fait avec toutes les autres déclarations non fondées sur de telles questions, vous prendrez cela aussi avec une pincée de sel et attendez que les révélations formelles arrivent.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Note 10: A Night Mode for the Selfie Camera?

You would have thought the dust is settled on the rumors and speculations on the features and other details of the soon to be launched Samsung Galaxy Note 10. Trust the market pundits to however come up with something out of the blue. The latest to hit the headlines is that Samsung has plans to include a Night mode to the front selfie camera. Many of you may react with a gasp, ‘seriously?’.

It Takes Time to Click the Pictures

As you add more features to the cameras, the final photography results are quite fascinating. However, you will need all the patience in the world for the gadget to understand the happenings around it before it lets you click a perfect picture. There is this proprietary Flaw Detection feature that Samsung includes in its devices. It helps in ensuring that you remove any anomalies in a picture clicked, like someone moving out of the frame and so on. The Night mode is no different. The sensor will definitely need some time to make adjustments to the light settings once you focus the camera to click a picture in low light conditions. If it’s a group selfie that you are aiming at, the device will take those few extra seconds to give you the best shot in that mode. Hopefully, your friends will oblige and you enjoy the Night mode on your new Samsung Galaxy Note 10.

Samsung Galaxy Note 10 Plus

How About the Night Mode on the Flagship Galaxy S10?

If the South Korean major goes through with this Night mode feature on the Samsung Galaxy Note 10 and the Note 10 Pro to be unveiled on August 7, how about the Galaxy S10? Well if you go strictly by the way the company has acted before, you would presume that immediately after August 7, the update to provide the Night mode on the Samsung Galaxy S10 will be initiated. Samsung has such a plan to have the Night mode added to the front camera on the Samsung Galaxy Note 10.

As you have been doing with every other piece of unsubstantiated claims on such matters, you will take this too with a pinch of salt and wait till the formal revelations come through.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix slow charging issues on Galaxy Note 10

Samsung Galaxy Note 10 is one of the best devices in...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...