Samsung Galaxy Note 10: vidéo à 360 degrés, rendus 5K et pas de prise pour écouteurs 3.5 mm


Samsung Galaxy Note 10: vidéo à 360 degrés, rendus 5K et pas de prise pour écouteurs 3.5 mm

Samsung présentera très probablement le Galaxy Note 10 en août, qui est encore dans quelques mois. Cependant, cela n'a pas empêché les journalistes de nous donner un aperçu de la conception et des spécifications du téléphone. Des sources en ligne ont divulgué les rendus basés sur la CAO et une vidéo à 360 degrés du futur smartphone, qui sont conformes aux révélations précédentes. Le les fuites ont révélé de nouvelles informations intéressantes à propos du prochain téléphone phare.

Des fuites révèlent les spécifications du Samsung Galaxy Note 10

En ce qui concerne les spécifications, le Galaxy Note 10 devrait être transporté avec Snapdragon 855 / Exynos 9820 SoC, jusqu'à 12 Go de RAM et Android 9 Pie épuisé. Il y a eu des rapports spéculant que Samsung pourrait également lancer un Galaxy Note 10 Pro. Le combiné comportera un écran d'environ 6.75 pouces, configuration de la caméra arrière quadruple y compris un capteur ToF, et ont un stockage UFS 3.0 et une prise en charge de la charge rapide de 45 W. Il est à noter que la variante «Pro» aura des boutons capacitifs ou sensibles à la pression au lieu des boutons physiques.

En regardant le fascia, nous pouvons voir que Samsung conservera également la conception perforée utilisée dans la série Galaxy S10 pour le Galaxy Note 10. Par contre, le trou de selfie sur l'écran Infinity O sera positionné au centre plutôt que sur le côté droit pour ce combiné particulier. L'écran sera légèrement plus petit que le panneau du Galaxy Note 9, mesurant 6.3 pouces.

Les rendus montrent également que l'écran aura des bords incurvés des deux côtés et occupera une grande partie du panneau avant, avec de minces lunettes uniformes sur les quatre côtés. Samsung, sur le Galaxy Note 10, utilisera un capteur d'empreintes digitales intégré. Le prochain combiné comportera probablement un panneau AMOLED puissant, avec un support HDR10 + et une résolution de 1,440 x 3,040 pixels.

À l'arrière, le panneau arrière en verre du Samsung Galaxy Note 10 a également été repensé avec un nouveau look. Le module triple caméra sera le pionnier de la série Note avec le modèle 2019, la configuration n'étant plus coordonnée au centre. Au lieu de cela, l'appareil mettra en évidence une configuration verticale à triple caméra dans le coin supérieur gauche du téléphone, similaire au Huawei P30 Pro. Les spécificités du capteur de la caméra sont cachées pour le moment.

Samsung abandonne la prise casque 3.5 mm avec le smartphone Galaxy Note 10, ainsi que le bouton Bixby engagé. La nouvelle semblait être une rumeur mais a été confirmée maintenant. Avec le changement apparent, Samsung rejoint les rangs d'Apple, Google et OnePlus en abandonnant la prise audio dédiée de ses smartphones phares.

Vers les côtés, le panneau gauche du Galaxy Note 10 comporte les boutons d'alimentation et de volume, tandis que le bord droit est complètement dégagé. Le bord inférieur du téléphone dispose d'une grille de haut-parleur, d'un S-Pen, d'un micro et d'un port de type C pour le chargement qui peut servir de prise audio. Le plateau de la carte SIM sur le bord supérieur, placé à côté d'un autre micro et ce qui ressemble à un blaster infrarouge, soulève des doutes, car il n'y a peut-être pas assez d'espace pour le plateau et les composants de la caméra pour accueillir les deux.

L'appareil peut mesurer 162.6 x 77.4 x 7.9 mm. Des sources en ligne soulignent que le Galaxy Note 10 aura un cadre métallique très fin qui devient un peu plus épais au niveau des boutons comme nous l'avons vu sur le Samsung Galaxy S10 5G.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Note 10: 360-degree video, 5K renders, and no 3.5 mm earphone jack

Samsung will most likely introduce the Galaxy Note 10 in August that is still a couple of months to go. This, however, has not stopped the newsmongers from giving us a sneak peek at the phone’s design and specs. Online sources have leaked the CAD-based renders and a 360-degree video of the upcoming smartphone which are in line with the earlier revelations. The leaks have revealed some interesting new tidbits about the forthcoming flagship phone.

Leaks Reveal the Specifications of Samsung Galaxy Note 10

As for the specifications, the Galaxy Note 10 is expected to haul with Snapdragon 855/ Exynos 9820 SoC, up to 12 GB of RAM, and Android 9 Pie running out of the box. There have been reports speculating that Samsung could launch a Galaxy Note 10 Pro as well. The handset will allegedly feature an approximate 6.75-inch screen, quad-rear camera setup including a ToF sensor, and have UFS 3.0 storage and 45 W fast-charging support. It is noteworthy that the ‘Pro’ variant will have capacitive or pressure-sensitive buttons instead of the physical ones.

Looking at the fascia, we can see that Samsung will be holding onto the punch-hole design that is used in the Galaxy S10 series for the Galaxy Note 10 too. Per contra, the selfie hole on the Infinity O display will be positioned in the center rather than the right side for this particular handset. The display will be slightly smaller than the panel on Galaxy Note 9, sizing to 6.3-inch.

The renders also manifest that the display will have curved edges on both sides and take up much of the front panel, with thin uniform bezels on all four sides. Samsung, on the Galaxy Note 10 will be using an in-display fingerprint sensor. The upcoming handset will likely feature a potent AMOLED panel, with HDR10+ backing and 1,440-x 3,040-pixel resolution.

At the rear, Samsung Galaxy Note 10’s glass back panel has also been revamped with a fresh look. The triple camera module will pioneer in the Note series with the 2019 model, with the setup no longer coordinated at the center. Rather, the device will highlight a vertical triple camera setup at the top-left corner of the phone, similar to the Huawei P30 Pro. The camera sensor specifics are concealed at the moment.

Samsung is discontinuing the 3.5 mm headphone jack with the Galaxy Note 10 smartphone, along with the committed Bixby button. The news seemed to be a rumor but has been confirmed now. With the apparent change, Samsung is joining the ranks of Apple, Google, and OnePlus in ditching the dedicated audio jack from its flagship smartphones.

Towards the sides, the left panel of the Galaxy Note 10 has the power and volume buttons, while the right edge is completely clear. The bottom edge of the phone has a speaker grill, S-Pen, mic, and Type-C port for charging that may double up as audio jack. The SIM card tray at the top edge, placed alongside another mic and what looks like an IR blaster, raises doubts, as there may not be enough space for both tray and the camera components to accommodate both.

The device may measure 162.6 x 77.4 x 7.9 mm. Online sources stress that the Galaxy Note 10 will have a very thin metal frame that becomes a bit thicker at the buttons as we saw on the Samsung Galaxy S10 5G.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...