Advertisment

Samsung Galaxy M20: Fuite d'images de l'étui avant son lancement en Inde


Samsung Galaxy M20: Fuite d'images de l'étui avant son lancement en Inde

Samsung Galaxy M20: Une image du panneau arrière ou d'un couvercle qui fuit indique que Samsung a un téléphone appelé Galaxy M20 dans les travaux et le téléphone arborera une configuration à double caméra à l'arrière placée l'une en dessous de l'autre. L'image est apparue sur un site indien et c'est en Inde que Samsung fabrique ce modèle. L'image a des trous découpés confirmant clairement leurs objectifs et les spécifications attendues du téléphone.

Autres déductions de l'image qui fuit

Outre les caméras, il y a la fente habituelle pour le flash LED ainsi que le capteur d'empreintes digitales. Une autre image du même boîtier pour le Samsung Galaxy M20 montre la fente pour la prise jack 3.55 mm. Il y a eu de nombreuses discussions sur la question de savoir si 3.5 mm jack pour la sortie audio sera poursuivie ou supprimée par Samsung. De nombreuses marques concurrentes ont déjà indiqué qu'à l'avenir, leurs appareils ne porteront pas le jack. Samsung a été dans le camp opposé jusqu'à présent et continue de le faire, à l'exception du Samsung Galaxy A8 récemment lancé, qui n'a pas la prise 3.5 mm. Ici, l'image qui fuit donne la confirmation que le Samsung Galaxy M20 au moins viendra avec la prise jack 3.5 mm.

Fuite Samsung Galaxy M20

Une image similaire de la partie avant de ce téléphone Galaxy M20 avait indiqué qu'il aurait des lunettes très fines sur les côtés tandis que le menton en bas de l'écran avant est plus prononcé. Une encoche en forme de goutte d'eau pouvait également être vue.

Autres spécifications du Galaxy M20

Le Samsung Galaxy M20 est le successeur du M10 et est susceptible d'avoir un écran 6 pouces Full HD + Super AMOLED. La résolution de l'écran lit 1080 x 2340 pixels avec une densité de 430 PPI, ce qui doit être considéré comme assez bon. Un processeur octa-core Samsung Exynos 7 sera le moteur sous le capot et pris en charge par 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage interne. Le téléphone est susceptible d'avoir une batterie de 3300 mAh. Pour l'optique, il y aura 2 caméras à l'arrière comme mentionné ci-dessus. La caméra principale sera de 16 MP tandis que les détails de la caméra secondaire sont manquants à partir de maintenant. Le capteur avant pour les selfies sera évalué à 5 MP.

Le site indien rapporte que le Samsung Galaxy M20 pourrait sortir le 22 janvier 2019 ou vers cette date et qu'il serait au prix local de 15 ₹ (environ 000 USD), ce qui en fait un téléphone à petit budget.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy M20: Leaked Images of Case Ahead of Launch in India

Samsung Galaxy M20: A leaked image of the back panel or a cover indicates that Samsung has a phone called Galaxy M20 in the works and the phone will sport a dual camera setup in the rear placed one below the other. The image has appeared on an Indian site and it is in India that Samsung is making this model. The image has holes cut out clearly confirming their purposes and the expected specs of the phone.

Other Deductions from the Leaked Image

Apart from the cameras, there is the usual slot for LED flash to be accommodated as well as the fingerprint sensor. Another image of the same case for the Samsung Galaxy M20 shows the slot for the 3.55 mm jack. There have been a lot of discussions on whether the 3.5 mm jack for audio output will be continued or removed by Samsung. Many of the rival brands have already indicated that going forward, their devices will not sport the jack. Samsung has been on the opposite camp so far and is continuing with it except for the recently launched Samsung Galaxy A8s, which doesn’t have the 3.5 mm jack. Here, the leaked image gives the confirmation that the Samsung Galaxy M20 at least will come with the 3.5 mm jack.

Samsung Galaxy M20 Leak

A similar image of the front part of this Galaxy M20 phone had indicated that it would have very thin bezels on the sides while the chin at the bottom of the front screen is more pronounced. A waterdrop notch could be seen as well.

Other Specifications of Galaxy M20

The Samsung Galaxy M20 is the successor to the M10 and is likely to have a 6-inch full HD+ Super AMOLED display. The screen resolution reads 1080 x 2340 pixels with a density of 430 PPI, which must be considered quite good. An octa-core Samsung Exynos 7 processor will be the engine under the hood and supported by 3 GB RAM and 32 GB internal storage. The phone is likely to have a 3300 mAh battery. For optics, there will be 2 cameras in the rear as mentioned above. The primary camera will be 16 MP while the secondary camera detail is missing as of now. The front sensor for selfies will be rated at 5 MP.

The Indian site is reporting that the Samsung Galaxy M20 might be released on or around January 22, 2019, and would be priced locally at ₹15, 000 (around $210) making it a budget phone.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...