Advertisment

Samsung Galaxy M11 et M31 lancés pour suivre les téléphones Galaxy A-Series au début de 2020


Samsung Galaxy M11 et M31 lancés pour suivre les téléphones Galaxy A-Series au début de 2020

Samsung a ouvert une gamme d'emplacements pour positionner ses offres de smartphones. Si les produits phares de la série Galaxy S sont en tête de l'ordre d'ancrage, la série Galaxy Note qui sera lancée plus tard dans l'année arrive en deuxième position. La série Galaxy A a été élargie en 2019 pour proposer neuf modèles, A10 à A90. Il y avait aussi les téléphones économiques de la série Galaxy M que Samsung a lancés cette année en se concentrant sur le marché indien. Les rapports indiquent maintenant que la société se prépare à lancer les modèles successeurs, les Samsung Galaxy M11 et M31. Ceux-ci peuvent être les smartphones sur le marché en 2020, après l'annonce du Samsung Galaxy A51 le 12 décembre.

Spécifications probables des Samsung Galaxy M11 et M31

Il est supposé que la société sud-coréenne pourrait suivre un modèle de numérotation similaire pour les smartphones des séries A et M. Après l'A10 à A90, nous pouvons voir A11 à A91 et de même, les nouveaux téléphones de la série M s'appelleront les Samsung Galaxy M11 et M31. Les codes produit internes de ces téléphones sont respectivement SM-M115F et SM-M315F.

Galaxy M31

Il n'y a pas de confirmation officielle sur les spécifications détaillées que ces modèles seront sportifs. Cependant, il y a des rumeurs sur ce à quoi s'attendre au moins en ce qui concerne le Samsung Galaxy M31. Le téléphone devrait être équipé du processeur SoC Qualcomm Snapdragon 665. Il y a lié à être un processeur Exynos équivalent pour des marchés spécifiques. À ce stade, il ne peut être spéculé que sur la base de ce qui a été installé dans le modèle précédent. Pour rappel, le modèle Samsung Galaxy M30 dispose du processeur Exynos 7904. Le nouveau smartphone Galaxy M31 devrait disposer de 6 Go de RAM et de 64 Go de stockage interne. Pour le département optique, la rumeur est qu'il s'agira d'une configuration à triple caméra à l'arrière avec un tireur principal de 48MP. Les deux autres capteurs sont probablement une caméra grand angle 12MP et un capteur de profondeur 5MP.

Autres téléphones Galaxy M Series de la gamme

Les rumeurs indiquent également qu'en plus des Galaxy M11 et M31, la société aligne également les Samsung Galaxy M21 et M41. Ces rapports suggèrent que le Galaxy M41 peut arborer le processeur Exynos 9630 et que le principal tireur de la configuration à trois caméras sera l'objectif 64 MP ISOCELL Bright GW1, la propre production de Samsung.

Aux dates de lancement de ces appareils, on suppose que les Samsung Galaxy M11 et M31 pourraient sortir en janvier 2020, compte tenu du fait que leurs prédécesseurs, les Galaxy M10 et M30, sont sortis en janvier 2019.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy M11 and M31 Launches to Follow the Galaxy A-Series Phones in Early 2020

Samsung has opened up a range of slots to position its smartphone offerings. If the Galaxy S series flagships are at the top of the pegging order, the Galaxy Note series to be launched later in the year comes a close second. The Galaxy A series was expanded in 2019 to offer nine models, A10 to A90. There were also the Galaxy M series budget phones that Samsung launched this year with a focus on the Indian market. The reports now are that the company is readying itself to launch the successor models, the Samsung Galaxy M11 and M31. These may be the smartphones to be out in the market in 2020, after the Samsung Galaxy A51 announced on December 12.

Likely Specifications of the Samsung Galaxy M11 and M31

It is speculated that the South Korean company may follow a similar numbering pattern for the A and M series smartphones. After the A10 to A90, we may see A11 to A91 and similarly, the new phones in the M series are to be called the Samsung Galaxy M11 and M31. The internal product codes for these phones are SM-M115F and SM-M315F respectively.

Galaxy M31

There is no official confirmation on the detailed specifications that these models will be sporting. However, there are rumors about what to expect at least in respect to the Samsung Galaxy M31. The phone is predicted to be fitted with the Qualcomm Snapdragon 665 SoC processor. There is bound to be an equivalent Exynos processor for specific markets. At this stage, it can only be speculated upon based on what was fitted in the predecessor model. To recall, the Samsung Galaxy M30 model has the Exynos 7904 processor. The new Galaxy M31 smartphone is expected to have 6 GB RAM and 64 GB internal storage support. For the optics department, the rumor is that it will be a triple camera setup in the rear with a 48MP primary shooter. The other two sensors are likely to be a 12MP wide-angle camera and a 5MP depth sensor.

Other Galaxy M Series Phones in the Lineup

The rumors also indicate that besides the Galaxy M11 and M31, the company is lining up the Samsung Galaxy M21 and M41 as well. These reports suggest the Galaxy M41 may sport the Exynos 9630 processor and the primary shooter in the triple camera setup will be the 64 MP ISOCELL Bright GW1 lens, Samsung’s own production.

On the launch dates for these devices, the educated guess is that the Samsung Galaxy M11 and M31 may be out in January 2020, going by the fact that their predecessors, the Galaxy M10 and M30 were released in January 2019.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Google Pixel 5 XL render
Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup
Apple ipad pro
Apple iPad Pro to Have 5G Support Along with iPhones in September?
Sony Xperia 1.1
Sony Xperia 1.1 and Xperia 9 Leaks Offer Limited Clues on Specs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to reset Fitbit Versa

The technology that brought about smart devices has definitely changed the...

Top best song finder apps for Android

Listening songs is something we all love to do on a...

What is Fixd?

Throughout the past decade, we’ve witnessed the release of some of...