Advertisment

Fuites et mises à jour du Samsung Galaxy J8 - Ce qui le distingue de la foule


Fuites et mises à jour du Samsung Galaxy J8 - Ce qui le distingue de la foule

Le nouvel Samsung Galaxy J8 a été officiellement dévoilé le 21 mai en Inde, mais il n'est pas encore disponible à l'achat. L'une des principales caractéristiques de l'appareil est l'écran Infinity Display, qui fait sa première apparition dans la série J de la famille Samsung. Le téléphone est également le premier, avec le Galaxy J6 récemment lancé, à disposer de boutons logiciels à des fins de navigation. Dans cet article, nous allons examiner de plus près les aspects les plus importants de ce smartphone.

Affichage Infinity et application de chat sur vidéo

Le Galaxy J8 sera disponible en trois couleurs différentes: bleu, or et noir. Les utilisateurs de Samsung bénéficieront de près de 15% de surface d'affichage supplémentaire avec le nouveau design Infinity, tandis que la taille globale du téléphone restera la même. Cela est dû aux lunettes très minces qui créent l'effet d'une surface continue sans angles durs. Le téléphone est livré avec un écran Full HD + Super AMOLED de 6 pouces qui coule d'un bord à l'autre. Ce panneau a un rapport hauteur / largeur de 18.5: 9 et une résolution de 720 pixels par 1440 pixels, ce qui offre une expérience de visualisation inégalée grâce aux contrastes plus profonds, ainsi qu'un plus grand espace de navigation.

Une autre nouvelle fonctionnalité, appelée «Chat Over Video», permet aux utilisateurs de discuter tout en regardant des vidéos grâce à une fenêtre de chat translucide et un clavier. Le Galaxy J8 étant un smartphone de milieu de gamme, il présente un design monocoque en plastique. Il convient de mentionner que ce téléphone dispose d'une option de déverrouillage du visage qui offre une sécurité supplémentaire et un capteur d'empreintes digitales, situé à l'arrière de l'appareil. Les autres capteurs du téléphone sont le capteur de proximité, le capteur de lumière ambiante et l'accéléromètre.

Spécifications de la caméra

Le téléphone est équipé d'une double caméra arrière qui possède un capteur principal de 16MP avec une ouverture de f / 1.7 et un capteur secondaire de 5MP avec une ouverture de f / 1.9, responsable des effets de profondeur de champ. La caméra frontale a 16MP avec une ouverture de f / 1.9. Ces objectifs à faible ouverture permettent aux utilisateurs de prendre des photos nettes dans des environnements peu éclairés. Les caméras arrière et avant ont un seul flash LED. Le flash selfie réglable sur la caméra frontale donne aux consommateurs la possibilité d'ajuster l'exposition tout en capturant des selfies. Une fonction phare, Live Focus, vous permet de prendre de superbes portraits avec un arrière-plan flou qui peut être ajusté par la double caméra pendant ou après la prise de photos.

Performances, batterie et stockage

Le dual-SIM (Nano) Samsung Galaxy J8 est livré avec Android 8.0 Oreo et il est alimenté par le SoC Qualcomm Snapdragon 450 octa-core avec 4 Go de RAM. Le stockage interne de 64 Go peut être étendu jusqu'à 256 Go via une carte microSD. Une caractéristique notable est la gestion avancée de la mémoire de Samsung, qui transfère automatiquement sur la carte mémoire externe tout le contenu des applications de médias sociaux. Le smartphone est équipé d'une batterie non amovible de 3500mAh. Le Galaxy J8 dispose des options de connectivité suivantes: un port micro-USB, Wi-Fi, Bluetooth, 4G VoLTE, GPS / A-GPS et une prise casque 3.5 mm.

Autres fonctionnalités clés

Le nouveau téléphone Samsung utilise des fonctionnalités d'intelligence artificielle telles que la détection de scènes et d'objets. Une application appelée Samsung Mall utilise l'IA pour aider les utilisateurs à faire leurs achats en ligne en appuyant sur des images des articles souhaités et en affichant les résultats pour les produits les plus populaires. L'interface utilisateur fournie avec le Samsung Galaxy J8 est Samsung Experience, qui a été conçue pour aider les consommateurs dans tout ce qu'ils font sur leur téléphone.

Disponibilité et prix

Comme nous l'avons mentionné précédemment, le Galaxy J8 a été lancé en Inde et n'est pas encore disponible à l'achat. Selon la société, il sera disponible à partir de juillet, mais une date exacte n'a pas été révélée. Le prix pour le marché indien est fixé à 18,990 280 INR, ce qui représente environ 20 dollars. Samsung propose également une fonction promotionnelle, «Offre de remplacement d'écran unique» pour les achats effectués avant XNUMXth de juin, qui ne s’applique qu’à l’Inde.

Conclusions finales

Compte tenu des fonctionnalités anciennes et nouvelles, ainsi que du prix modéré, nous pensons que le Samsung Galaxy J8 est un bon choix pour un large éventail d'utilisateurs. Les appareils photo multifonctions avec toutes les options disponibles sont pratiques pour les photographes amateurs. Mais pas seulement ça. Les utilisateurs de médias sociaux trouveront très facile de discuter et de naviguer sur leur téléphone, grâce à la nouvelle application «Chat Over Video». Nous attendons avec impatience la sortie officielle dans d'autres parties du monde.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy J8 Leaks and Updates – What Makes It Stand Out from The Crowd

The new Samsung Galaxy J8 was officially unveiled on May 21 in India, but it’s not available for purchasing yet. One of the key features of the device is the Infinity Display screen, which makes its first appearance in the J series of the Samsung family. The phone is also the first one, along with the recently launched Galaxy J6, to have software buttons for navigation purposes. In this article, we are going to take a closer look at the most important aspects of this smartphone.

Infinity Display and Chat Over Video App

Galaxy J8 will be available in three different colors: blue, gold and black. Samsung users will get almost 15% more display area with the new Infinity design, while the overall size of the phone will remain the same. This is due to the very thin bezels that create the effect of a continuous surface with no harsh angles. The phone comes with a 6-inch full-HD+Super AMOLED display that flows from edge-to-edge. This panel has 18.5:9 aspect ratio and a resolution of 720 pixels by 1440 pixels, which provides an unparalleled viewing experience through the more profound contrasts, as well as greater browsing space.

Another new feature, called “Chat Over Video”, allows users to chat while watching videos thanks to a translucent chat window and keyboard. Since Galaxy J8 is a mid-range smartphone, it features a plastic unibody design. It’s worth mentioning that this phone has a Face Unlock option that provides additional security and a fingerprint sensor, which is located at the back of the device. Other sensors of the phone are Proximity Sensor, Ambient Light Sensor, and Accelerometer.

Camera Specifications

The phone is equipped with a dual rear camera that has a primary sensor of 16MP with an aperture of f/1.7 and a secondary sensor of 5MP with an aperture of f/1.9, responsible for depth-of-field effects. The front camera has 16MP with an aperture of f/1.9. These low-aperture lenses allow users to take clear photos in low-light environments. Both back and front cameras have a single LED flash. The adjustable selfie flash on the front camera gives consumers the opportunity to adjust the exposure while capturing selfies. A flagship feature, Live Focus, allows you to take beautiful portraits with background blur that can be adjusted by the dual camera while or after taking pictures.

Performance, Battery, and Storage

The dual-SIM (Nano) Samsung Galaxy J8 comes with Android 8.0 Oreo and it’s powered by the octa-core Qualcomm Snapdragon 450 SoC along with 4GB of RAM. The internal storage of 64GB can be expanded up to 256GB via a microSD card. One noticeable feature is Samsung’s advanced memory management, which automatically transfers to the external memory card all the content from social media applications. The smartphone is equipped with a non-removable 3500mAh battery. Galaxy J8 has the following connectivity options: a micro-USB port, Wi-Fi, Bluetooth, 4G VoLTE, GPS/ A-GPS and a 3.5mm headphone jack.

Other Key Features

The new Samsung phone employs Artificial Intelligence features like scene and object detection. An app called Samsung Mall is using AI to help users shop online by tapping on pictures of desired items and showing the results for the most popular products. The user interface that comes with Samsung Galaxy J8 is Samsung Experience, which was designed to support consumers in everything they do on their phones.

Availability and Price

As we mentioned before, Galaxy J8 has been launched in India and is not available for purchase yet. According to the company, it will be available starting with July, but an exact date was not revealed. The price for the Indian market is set at INR 18,990, which represents approximately $280. Samsung is also offering a promotional feature, “One Time Screen Replacement Offer” for purchases made before 20th of June, which applies only to India.

Final Conclusions

Taking into consideration both old and new features, as well as the moderate price, we believe that Samsung Galaxy J8 is a good choice for a wide range of users. The multifunctional cameras with all the available options come in handy for the amateur photographers. But not only that. Social media users will find it very easy to chat and browse through their phones, thanks to the newly developed “Chat Over Video” app. We are waiting with great anticipation for the official release in other parts of the world.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA sheds light on Diamond Casino DLC
The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...

best alexa skills
Top Best Alexa Skills

Amazon Alexa is the new fad. However, not Alexa itself but...

how to delete netflix history
How to delete Netflix history

After watching hundreds of movies and TV shows, you may wonder...