Advertisment

Samsung Galaxy J8: Dernières fuites disponibles


Samsung Galaxy J8: Dernières fuites disponibles


(Dernière mise à jour le: 7 mars 2018 à 8 h 09)

Au pays de l'internet, les fuites semblent se produire très souvent et il semble Samsung n'a pas réussi à échapper à ce phénomène. Il est bien connu que Samsung envisage de dévoiler une nouvelle série de smartphones J cette année, mais ils n'ont pas fait d'annonces claires jusqu'à présent.

Spécifications du Galaxy J8

Que pouvons-nous attendre de ce téléphone? Eh bien, avec la sortie récente du téléphone de référence résultats maintenant nous avons quelques informations pour nourrir notre curiosité. Jusqu'à présent, nous n'avons aucune idée du prix de ce téléphone ni de quand va-t-il être lancé mais, si ces fuites doivent être prises en compte, nous pensons qu'une annonce va arriver très prochainement.

Bien que n'ayant accès qu'à des spécifications partielles, nous savons que le téléphone sera plutôt milieu de gamme. Jusqu'à présent, nous savons que le processeur sera un processeur octa-core à 1.6 GHz, l'Exynos 7870 pour être plus exact, et que le téléphone aura 3 Go de RAM. En plus de cela, nous avons découvert que le téléphone allait utiliser Android 8.0 Oreo comme système d'exploitation. Le numéro de modèle du téléphone est SM-J800FN.

L'annonce de Samsung

La société sud-coréenne a décidé de ne faire aucune déclaration publique concernant cette fuite. Il semble qu'ils s'en tiennent à leur plan de dévoilement de ce téléphone à une date ultérieure. Pour l'instant, ce que nous avons vu à partir des résultats de référence montre un début prometteur, mais nous ne savons rien des spécifications de l'appareil photo, de la résolution de l'écran ou de toute autre fonctionnalité intéressante que Samsung pourrait introduire.

Pour le moment, nous ne pouvons que nous asseoir et attendre la révélation. Cependant, nous ne serions pas tristes de voir une fuite possible dans un avenir prévisible. Nous ne pouvons qu'espérer cela.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy J8: Latest Leaks Available


(Last Updated On: March 7, 2018 8:09 pm)

In the land of the internet, leaks seem to happen very often and it looks like Samsung has not managed to escape this phenomenon. It is well known that Samsung is planning on unveiling a new series of J smartphones sometime this year but they have not made any clear announcements so far.

Galaxy J8’s specs

What can we expect from this phone? Well, with the recent release of the phone’s benchmark’s results now we have some information to feed our curiosity. So far we have no idea regarding the price of this phone or when is it going to be launched but, if these leaks are to be taken into consideration, we think that an announcement is going to come very soon.

Despite having access only to partial specs, we know that the phone is going to be pretty mid-range. So far we know that the processor is going to be a 1.6GHz octa-core one, the Exynos 7870 to be more exact, and that the phone will have 3GB of RAM. In addition to that, we found out that the phone is going to use Android 8.0 Oreo as an operating system. The phone’s model number is SM-J800FN.

Samsung’s announcement

The South Korean company has decided not to make any public statements regarding this leak. It looks like they are sticking to their plan of unveiling this phone at a later date. For now, what we have seen from the benchmark results show a promising start but we do not know anything about the camera specifications, the screen resolution, or any other interesting features that Samsung may introduce.

At the moment we can only sit and wait for the reveal. However, we would not be sad to see a possible leak in the foreseeable future. We can only hope for that.

Leave a Reply

Best Samsung Wireless Charger Duo Replacements
Why Apple Removed iPhone’s Fingerprint Sensor for now
Looking for affordable laptops? Here are some of the best laptops under $200
Everything We Know About Android P: Release Date, Features and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 overheating issues
How To Fix Samsung Galaxy S9 Overheating Issues 

Several factors can instigate your Samsung Galaxy S9 to heat up....

Looking for affordable laptops? Here are some of the best laptops under $200

Laptops come in a variety of shapes, sizes and features today....

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...