Advertisment

Prix ​​et dates de sortie des Samsung Galaxy J7 Pro et Galaxy J7 Max


Prix ​​et dates de sortie des Samsung Galaxy J7 Pro et Galaxy J7 Max

De nouveaux téléphones Samsung de la série «J» ont été lancés lors d'un événement en Inde. L'équipe formée entre le géant sud-coréen et Reliance Jio a promis d'offrir aux acheteurs jusqu'à 120 Go de données supplémentaires. De plus, la fonctionnalité de service Samsung Pay que Galaxy S8 et Galaxy S8 + ont déjà est également incluse dans J7 Pro et Max en tant que Samsung Pay Mini.

Notamment, la société n'a pas encore partagé la disponibilité des achats en ligne.

Le Galaxy J7 Max et le Galaxy J7 Pro sont livrés avec un corps mince en métal qui n'a pas de lunette des deux côtés du smartphone. Le bouton d'accueil à l'avant est livré avec un scanner d'empreintes digitales et les deux smartphones ont des options de couleur telles que le noir et l'or. Ils ont également une lueur intelligente autour de la caméra qui alerte le propriétaire pour les notifications.

Prix ​​et dates de sortie

Le Galaxy J7 Max aura un prix de démarrage à 17,900 20 Rs lorsqu'il sera disponible dans les magasins de détail Samsung et auprès d'autres détaillants hors ligne le 7 juin. Le Galaxy J20,900 Pro devrait sortir à la mi-juillet et est livré avec un prix de 7 XNUMX roupies. Il aura les mêmes canaux de détail disponibles que le JXNUMX Max.

Samsung Pay Mini

La fonctionnalité Samsung Pay Mini fera son apparition avec la sortie du Galaxy J7 Max. Il a été créé pour les smartphones qui n'ont pas NFC intégré. Il s'agit d'une version légèrement inférieure du système mobile de paiement standard de Samsung Pay, car il ne dispose pas de la machine à glisser "Tap and Pay" pour les paiements hors ligne, mais prend en charge les paiements via UPI et les portefeuilles mobiles.

Spécifications du Samsung Galaxy J7 Max

Le Galaxy J7 Max est bien entendu doté de la dernière version d'Android, la 7.0 Nougat, équipée d'un écran de 5.7 pouces et d'une pleine haute définition 1080 × 1920. Il aura un processeur octa-core MediaTek Helio P20 avec 4 Go de RAM et un stockage externe de 32 Go. Le Galaxy J7 Max est également livré avec un stockage extensible via un slot microSD. La caméra arrière dispose de 13MP, capteurs avant avec ouverture f / 1.7, respectivement f / 1.9 avec prise en charge du flash aux deux extrémités. Le Galaxy J7 Max est construit avec une batterie de 3300 mAh et des options de connectivité telles que le Wi-Fi, la prise en charge Bluetooth, LTE et autres. Le smartphone mince ne mesure que 8.1 mm d'épaisseur.

Spécifications du Samsung Galaxy J7 Pro

Alors que J7 Max avait un écran de 5.7 pouces, J7 Pro arbore un écran Super AMOLED de 5.5 pouces et haute définition. Le processeur est un SoC octa-core Exynos 7870 associé à 3 Go de RAM au lieu de 4 Go comme J7 Max mais aura jusqu'à 64 Go de stockage interne, 128 Go via une carte à fente microSD. La batterie est construite avec une batterie 3600mAh et est certifiée anti-éclaboussures IP54. Il est équipé de deux emplacements Sim, d'un port USB 4G LTE et de type C. Le Galaxy J7 Pro est plus fin que le J7 Max avec seulement 7.9 mm.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy J7 Pro and Galaxy J7 Max Prices and Release Dates

New phones from Samsung from “J” series have been launched at an event in India. The team formed between South Korean giant and Reliance Jio has promised to offer the buyers up to 120 GB of additional data. Moreover, the Samsung Pay service feature that Galaxy S8 and Galaxy S8+ already have is also included to J7 Pro and Max as Samsung Pay Mini.

Notably, the company hasn’t shared the availability for online purchase yet.

Galaxy J7 Max and Galaxy J7 Pro come with slim body made from metal which doesn’t have bezel on either sides of the smartphone. The Home Button in the front comes with a fingerprint scanner and both smarthphones have color options such as Black and Gold. They also have a smart glow around the camera which alerts the owner for notifications.

Prices and release dates

The Galaxy J7 Max will have a startup price at Rs 17,900 when it will be made available via Samsung retail stores and through other offline retailers on June 20th. The Galaxy J7 Pro it said to be released sometime in mid-July and comes with a price tag of Rs 20,900. It will have the same available retails channels as the J7 Max.

Samsung Pay Mini

Samsung Pay Mini feature will make its appearance with the release of Galaxy J7 Max. It was created for smartphones which don’t have NFC built-in. It is a slightly inferior version of the Samsung Pay standard payment mobile system because it doesn’t have the regular “tap and pay” swiping machine for offline payments, but, instead, will support payments via UPI and mobile wallets.

Samsung Galaxy J7 Max specs

The Galaxy J7 Max comes, of course, with the latest version of the Android, 7.0 Nougat, equipped with a display of 5.7 inch and full high definition 1080×1920. It will have octa-core processor MediaTek Helio P20 with a 4GB RAM and external storage of 32GB. Galaxy J7 Max also comes with an expandable storage via a microSD slot. The rear camera has 13MP, front sensors with f/1.7 aperture, respectively f/1.9 with flash support on both ends. Galaxy J7 Max is built with a 3300mAh battery and connectivity options such as Wi-Fi, Bluetooth support, LTE and others. The slim smartphone is only 8.1mm thick.

Samsung Galaxy J7 Pro specs

While J7 Max had a 5.7 inch display, J7 Pro sports a 5.5 inch and full high definition Super AMOLED display. The processor is an Exynos 7870 octa-core SoC teamed with 3GB RAM instead of 4GB as J7 Max but will have up to 64GB of internal storage, 128GB through a microSD slot card. The battery is built with a 3600mAh battery and is splash proof certified by IP54. It is equipped with dual-Sim slots, 4G LTE and Type C USB port. Galaxy J7 Pro is slimmer than J7 Max having only 7.9 mm.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. jungkuneho June 19, 2017
Samsung Galaxy Buds
Samsung Galaxy S20+ and Ultra Models Buyers to Get Free Galaxy Buds+
Nokia 9.1 PureView
Nokia 9.2 with Snapdragon 865 SoC and Many Other Features in the Works
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues

Huawei Mate 20 Pro is an impressive smartphone as it has...

10 Ways To Open The Command Prompt In Windows 10

There are a lot of ways to open the command prompt...

How To Disable Windows 10 Automatic Updates

No matter how great Windows 10, the bugs can always appear....