Advertisment

Samsung Galaxy J7 Duo: ce que nous savons jusqu'à présent


Samsung Galaxy J7 Duo: ce que nous savons jusqu'à présent

Après avoir été présenté sur Geekbench et confirmé par divers sites, le gadget portant le numéro de modèle SM-J720F est le Samsung Galaxy J7 Duo. Récemment, une image d'un cours d'instruction commerciale pour le prochain J7 Duo a été publiée sur le Web et a révélé ses spécifications.

Ce que la fuite nous montre

Selon la sortie de la photo, ce gadget est pressé avec un écran Super AMOLED de 5.5 ″ avec une résolution HD, ce qui implique que le smartphone aura un écran standard 16: 9. L'appareil photo à l'arrière ressemble à l'appareil photo 13 MP + 5 MP du Galaxy C7 de 2017, mais avec une ouverture f / 1.9 pas si grande sur le capteur principal.

Spécifications puissantes

Le processeur octa-center 1.6 GHz est le processeur du chipset Exynos 7870 Octa vieux d'un an avec 4 Go de RAM, associé au GPU Mali T830. Le stockage est implicite de 32 Go, mais il est extensible via la fente pour carte microSD. Il y a un capteur d'empreintes digitales à l'avant, une radio FM, une double carte SIM en option. Le système d'exploitation est enregistré sous Android Oreo 8.0, ce qui signifie que le Galaxy J7 Duo aura la plus récente interface utilisateur Samsung Experience 9.0.

Et la batterie?

La limite de batterie de 3,000 mAh ne semblera pas excessivement bonne, mais nous savons déjà ce qu'est le Galaxy A5 de 2017 avec le même chipset et la même cellule d'alimentation. Il a eu une séquelle incroyable de 95h de continuation. Le Galaxy J7 Duo devrait également proposer une batterie amovible vous permettant de faire attention à un supplément si cela est insuffisant.

Attendez, ils l'ont sorti en Inde?

Samsung a officiellement révélé le Galaxy J7 Duo en Inde. Le milieu de gamme sera accessible le 12 avril pour 16,990 210 INR ou environ XNUMX € et sera garni de noir, de bleu ou d'or.

Il n'y a aucune spécification du Galaxy J7 Duo prenant en charge Bixby, malgré le fait que cela ait été trouvé dans un manuel divulgué. Il n'y a pas de bouton Bixby dédié, nous accepterons donc que l'assistant virtuel ne soit pas encore prêt pour nous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy J7 Duo: What We Know So Far

In the wake of being showed up on Geekbench and affirmed by various sites, the gadget bearing model number SM-J720F is the Samsung Galaxy J7 Duo. As of late, a picture from a business instructional course for the forthcoming J7 Duo have been released on the web and uncovered its deal specs.

What the leak shows us

As per the release of the photo, this gadget is pressed with a 5.5″ Super AMOLED display with HD resolution, which implies that the smartphone will have standard 16:9 ratio screen. The camera on the back is like the 13 MP camera + 5 MP setup of the Galaxy C7 from 2017, however with a not so great f/1.9 aperture on the primary sensor.

Powerful Specs

The octa-centre 1.6 GHz processor is the CPU on the one-year-old Exynos 7870 Octa chipset with the 4GB worth of RAM, matched with Mali T830 GPU. Storage is 32GB implicit, however, it is expandable through the microSD card slot. There’s fingerprint sensor on the front, an FM Radio, an optional dual SIM. The operating system is recorded as Android Oreo 8.0, which means the Galaxy J7 Duo will have most recent Samsung Experience 9.0 user interface.

What about the battery?

The battery limit of 3,000 mAh won’t sound excessively great, but we already know what the Galaxy A5 from 2017 is with the extremely same chipset and same power cell. It had an amazing aftereffect of 95h continuance rating. The Galaxy J7 Duo should likewise offer a removable battery enabling you to mind an extra if that is insufficient.

Wait, they released it in India?

Samsung formally revealed the Galaxy J7 Duo in India. The midrange will wind up accessible on the 12th of April for INR 16,990 or around €210 and will be trimmed in either black, blue or gold.

There’s no specify of the Galaxy J7 Duo having Bixby support, in spite of the fact that that was found in a leaked manual. There’s no devoted Bixby button, so we’ll accept that the virtual assistant isn’t ready for us just yet.

More on this topic

Leave a Reply

Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...