Advertisment

Samsung Galaxy J7 2018 obtient la certification WiFi, pourrait être publié prochainement


Samsung Galaxy J7 2018 obtient la certification WiFi, pourrait être publié prochainement

Le Samsung Galaxy J7 2018 pourrait être le dernier modèle à arriver dans les magasins. Le fabricant de smartphones a réussi à attirer une foule énorme avec leur Smartphones de la série J qui sont abordables mais très fiables en termes de spécifications matérielles.

Chaque année, la société publie un tas de téléphones de la série J avec de légères améliorations par rapport aux modèles précédents. Le Galaxy J7 Star et le J3 Star avaient déjà été repérés mais cette fois, l'édition Galaxy J7 2018 fait une entrée surprise dans la série.

Galaxy J7 repéré dans la liste WiFi

Le J7 qui a été révélé il y a un jour à Liste GeekBench a maintenant été repéré sur la page officielle de WiFi Alliance. Les modèles qui ont acquis la certification WiFi sont SM-J720F, SM0J720M, à la fois des variantes Single SIM et Double SIM. Selon la tendance des versions jusqu'à présent, il semble que ce pourrait être les éditions du Galaxy J7 2018 qui seront bientôt disponibles dans plusieurs régions.

Repérées plus tôt dans les résultats de GeekBench, les spécifications du Samsung Galaxy J7 2018 ont déjà été officiellement confirmées. Le modèle a été répertorié comme le SM-J737P et il a été repéré pour la première fois par Mobiel Kopen. Le numéro de modèle a été confirmé comme étant celui du Galaxy J7, qui arbore une feuille de spécifications impressionnante.

Spécifications matérielles du Galaxy J7

La Samsung Galaxy J7 L'édition 2018 est alimentée par un processeur ARM octa-core à 1.59 GHz basé sur la fiche technique GeekBench. Les analystes prédisent que Samsung utilise des processeurs Exynos dans leurs appareils, celui-ci pourrait être l'Exynos 7875 qui est déjà utilisé dans le modèle haut de gamme Galaxy A8.

Les acheteurs pourront choisir entre une variante de base avec 2 Go de RAM tandis qu'une autre variante avec 3 Go de RAM et un espace de stockage accru sera également proposée. Le téléphone fonctionnera Système d'exploitation Android 8.0 prêt à l'emploi et arborera un écran AMOLED compact de 5 pouces avec une résolution de 1920 × 1080.

Résolution et caractéristiques de l'appareil photo du Galaxy J7

Le smartphone de milieu de gamme dispose d'une caméra arrière de 13 mégapixels mais il n'a pas de configuration à double caméra. Compte tenu du prix du téléphone, il n'est pas surprenant de voir Samsung prend la décision. Un appareil photo similaire de 13 mégapixels est également utilisé à l'avant pour les photos de selfie. Le téléphone est alimenté par une batterie de 3,600 mAh qui devrait facilement durer une journée entière d'utilisation modérée.

Samsung publiera quelques Galaxy J série Les smartphones et leurs variantes de 2018 devraient avoir des spécifications matérielles améliorées. Après le Galaxy J7, les modèles Galaxy J3, Galaxy J4 et J6 devraient également être lancés. Une source interne affirme également que le fabricant pourrait proposer des éditions Galaxy J8 et Galaxy J8 Plus qui seront la variante la plus chère de la série J. smartphones avec le dernier matériel. Ces deux modèles s'adresseront aux acheteurs à petit budget qui souhaitent des performances sans compromis.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy J7 2018 Gets WiFi Certification, May be Released Soon

The Samsung Galaxy J7 2018 could be the latest model to hit the stores. The smartphone manufacturer has managed to attract a huge crowd with their J series smartphones which are affordable yet very reliable in terms of hardware specifications.

Every year, the company releases a bunch of phones in the J series with slight improvements when compared to the previous models. The Galaxy J7 Star and the J3 Star were previously spotted but this time, the Galaxy J7 2018 edition makes a surprise entry in the series.

Galaxy J7 Spotted in WiFi Listing

The J7 which got revealed a day ago in GeekBench listing has now been spotted in the WiFi Alliance official page. The models that have acquired the WiFi certification are SM-J720F, SM0J720M, both Single SIM and Double SIM variants. Going by the trend of releases so far, it looks like these could be the Galaxy J7 2018 editions that will soon be out in multiple regions.

Spotted earlier in GeekBench results, the specifications of the Samsung Galaxy J7 2018 have already been officially confirmed. The model was listed as the SM-J737P and it was first spotted by Mobiel Kopen. The model number has been confirmed to be the one for Galaxy J7, which sports an impressive specs sheet.

Galaxy J7 Hardware Specifications

The Samsung Galaxy J7 2018 edition is powered by a 1.59GHz octa-core ARM processor based on the GeekBench specs sheet. Analysts predict that Samsung uses Exynos processors in their devices, this one could be the Exynos 7875 which is already being used in the top of the line Galaxy A8 model.

Buyers will be able to choose between a basic variant with 2GB of RAM while another variant with 3GB of RAM and increased storage space will also be offered. The phone will run on Android 8.0 operating system out of the box and will sport a compact 5-inch AMOLED display with 1920×1080 resolution.

Galaxy J7 Camera Resolution and Features

The mid-range smartphone has a 13-megapixel rear camera but it doesn’t have a dual camera setup. Considering the price point of the phone, it’s not surprising to see Samsung make the decision. A similar 13-megapixel camera is also used in the front for selfie photos. The phone is powered by a 3,600 mAh battery which should easily last an entire day of moderate usage.

Samsung will be releasing a couple of Galaxy J series smartphones and their 2018 variants are expected to have improved hardware specifications. After the Galaxy J7, the Galaxy J3, Galaxy J4, and J6 models are also expected to be launched. An inside source also claims that the manufacturer may come up with a Galaxy J8 and Galaxy J8 Plus editions which will be the most expensive variant in the J series smartphones with the latest hardware. These two models will be aimed towards budget buyers who want uncompromised performance.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...

How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...